Aller au contenu

[Refusé]Candidature de CubyCraft


CubyCraft
 Partager

Messages recommandés

Liens vers ma Candid' Paysan: paysans/candidature-cubycraft-t37136.html

_________________________________

 

Rajout personnel:

Je ne possède pas encore de parcelle où bâtir mon abrit, mais je prévois d'emménager à New Stendel ou à Nouvelle Azur afin d'aider la rénovation.

 

Présentation IRL:

Je m'appelle Vincent, j'ai 14 ans, j'adore MineCraft à un point inimaginable !

Pour vous dire, je joue depuis la Bêta 1.2 !

 

Choses faites sur le serveur:

 

En tant que simple paysan, il est vrai que mes libertés étaient plus ou moins restreintes !

Bref, malgré ceci, j'ai tout de même parcouru plusieurs ville afin de me cherche un emplacement, je me suis également acheté une cape ! J'ai voyagé dans plusieurs magasins, cherché des objets, et j'ai rencontré des personnes vraiment sympathiques !

J'ai découvert des endroits magnifiques, tel que Nouvelle Azur, une ville que j'aime beaucoup avec New Stendel.

 

Mes motivations:

 

En tant que citoyens, je ferais de mon mieux pour obtenir la meilleure des vie, je construirai ma maison, achèterais des ressources et je ferais pleins de choses ! Je participerai à des évènements, j'aiderais de mon mieux la communauté ! J'adore le style de vie de Minefield ! Il y a de l'exploration jusqu'à en mourrir ! Et mon objectif sera d'acheter un objet dans chaque ville et le faire ma propre collection ! J'espère qu'un jour, j'aurais servis pour le fonctionnement de Minefield.

 

Expliquer ce que vous comptez faire en n’oubliant pas d’inclure votre désir de vous installer à New Stendel:

 

Pourquoi New Stendel ? Parceque cette ville est tout simplement magnifique ! J'adore le spawn surtout, tous ces magasins, tous ces gens qui vivent ! Je compte m'acheter une parcelle pas très loin, et accomplir ce que je dis dans mon récit précédent . Je participerai aux mouvements de Minefield, et un jour peut être, ma maison grandira encore et encore :D !

 

Faire un RP plus élaboré que celui figurant sur la candidature paysan:

 

[ Suite ] Avançant dans cette nouvelle vie, je découvris un nouveau monde . Je me balladais la tête en l'air , regardant le hauts des batîments. En baissant la tête, je voyais beaucoup de monde qui s'agitait, des tas de magasins, des commerçants criés . Je vis passer des personnes populaires dans les rues, et les gens devenaient complètements fous . " Serais-je un jour acclamé comme cela ? " pensai-je . Je tenais mon collier avec au bout, un pendentif en forme de pioche, me rappelant ma religion Minefieldienne . Je vis un terrain vide dans cette ville. je m'y approcha, le regardant avec intention . " C'est ici que je veux vive ! " criais-je . Les gens autour de moi me regardèrent soudain comme si j'étais un fou . " Aaah ! Cuby ! Te voilà enfin ! " Dit un homme s'approchant vers moi.

" Vous êtes ? " répliquai-je

_ " Je suis un adjoint au maire, je viens te dire avec plaisir que tu es citoyen ! "

_ " Ah ... Merci c'est cool ! " dis-je tout ému

L'homme partit aussitôt.

Au même moment, je regarda dans mon porte monaie .

" 13 Pa ... " dis-je d'une voix basse avec tristesse .

Plusieurs jours plus tard, après avoir trouvé un job, j'ai réussi à enfin gagner ma vie. Me rappelant de tout mon passé difficile, je décida de faire des dons pour les gens dans le besoin.

 

[ FIN ]

 

______________________________

 

By CubyCraft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerais que tu revois ta candidature.

 

Je ne comprends pas pourquoi tu parles de restrictions en étant paysan vu que tous les projets que tu énonces sont largement faisables avec ce grade.

 

Ton rp est beaucoup trop court par rapport à ce qui est demandé, merci de l'étoffer.

 

Il te manque des plussoiements. Vois avec ton entourage afin qu'ils t'apportent leur soutien (s'ils le souhaitent bien sûr).

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...