Aller au contenu

Anniversarius


 Partager

Messages recommandés

Eh bien je pense qu'il est l'heure de créer un sympathique topic pour nos malheureuses années qui ne cessent de croître affolement vite. :o

 

*~~~~JOYEUX ANNIVERSAIRE ~~~*

 

Souvenirs:

*Jerem le 2/03*

 

Aujourd'hui, ovation pour Jerem! :glowstone:

chatex10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Happy birthdaaaaaaayyyyyy gros poulet! :cookie:

Bientôt centenaire! Courage! :pumpkinon::cookie:

 

Au passage, j'ai vu une innovation qui pourrait t'être très prochainement utile!

Oh my gosh.. Premier spoiler de ma life..

 

 

monte-escalier-simplicity-1000.png

Ne me remercie pas! Tout le plaisir est pour moi! <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*enfile son tablier et commence à fouetter la crème du gâteau d'anniversaire, mais se souviens qu'il n'a plus d'ordinateur et par conséquent devra manger son gâteau seul, boire ses larmes et se [barrer]mas...[/barrer] et s'amuser seul*

 

Mais joyeux anniversaire quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preum's sur son héritage ! Comment ? Il est pas encore mort ? A m***e !

 

Bon bah comme cadeau je t'offre un otre objet dont un auras besoins prochainement :

 

decapsuleur-dentier-4.jpg

 

 

Et en plus un cookie pour chaque année de ta vie :cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie::cookie: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...