Aller au contenu

Pampleman's Corporation recherche des mineurs !


Pampleman
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous :)

 

Pampleman's Industries, une filière Pampleman's Corporation, recherche des employés capable d'extraire les ressources de la terre : il s'agirait donc de miner :D

 

En fait, je recherche principalement de l'obsidienne, et de la redstone.

 

Les autres minerais pourront éventuellement être repris, mais ce sera à un prix bien inférieur du fait que ce n'est pas ce que je recherche. (quand au diamant, il n'a pas été mit bien que je le recherche car trop compliqué à définir le prix

 

Vous donnez

 

De la redstone et/ou de l'obsidienne brute en stacks (minimum 1).

 

Voila l'équivalent en points des différents éléments que vous pouvez me rapporter

 

Un stack d'obsidienne : 50 points

Un stack de redstone : 7 points

 

Vous gagnez

 

- Au choix lors de votre recrutement, une pioche en obsidienne efficiency 1 (croyez-moi, rien que ca ca change la vie), conseillée si vous souhaitez miner de l'obsi, ou bien une pioche en obsidienne unbreaking 1, dans le cas ou vous préfèreriez la redstone :) Vous avez également un seau d'eau, quelque soit votre spécialité (et oui, même si vous minez de la redstone, un seau d'eau peut sauver d'une mort par lavification !)

 

Le choix de la pioche n'influence en rien votre travail : ainsi vous pouvez avoir l'unbreaking et miner de l'obsidienne si tel est votre désir. A noter que prendre la pioche et le seau vous engage à ramener au minimum l'équivalent de 32 points, soit un stack d'obsidienne ou 4 stacks de redstone. Prendre la pioche et "se tirer" vous vaudra des poursuites judiciaires et tout ce qu'il s'en suit.

 

- N'étant pas marchand, la paye se fera sous forme matérielle

 

Nourriture :

1 points >>> 16 quartiers de pastèque

 

Outillage :

11 points >>> Une pelle en obsidienne

16 points >>> Une hache en obsidienne/Une pioche en obsidienne

 

Armement Offensif :

16 points >>> Une épée en obsidienne

 

Equipement Défensif :

64 points >>> Un équipement de protection complet en obsidienne

 

Les prix ont été très difficiles à établir pour faire en sorte que le marché soit rentable à la Pampleman's Corporation ET à ses employés.

 

Si vous souhaitez changer un prix (et j'entends par la le corriger, pas essayer de négocier parci-parla pour grapiller), qui semblerait anormal, n'hésitez pas : mp moi ! :)

 

Éventuels intéressés, vous pouvez me contacter ici même, en mp forum, en mp in-game, voir sur mumble (tout en bas, "colonie du kubnigera").

 

A++ et bon jeu à tous :)

 

Pampleman, pourvoyeur d'emplois qui roxx de la fougère sauvage qui captive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un stack, c'est un empilement de 64 unités, ce qui est le maximum par "case" de l'inventaire sur minecraft :) 2 stacks d'obsidienne équivalent donc à 128 obsidienne etc ... ;)

 

Et non désolé, car récolter de l'obsidienne ou de la redstone nécéssite de récuperer ce bloc (ou sa poudre), ce qui t'es impossible car tu ne peux casser de blocs :)

 

J'espère t'avoir éclairé.

 

a++ et bon jeu

 

Pampleman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remet pas du tout en cause ton système, j'apporte juste une petite précision (par ce que j'ai le droit selon toi :P)

Si vous souhaitez changer un prix (et j'entends par la le corriger, pas essayer de négocier parci-parla pour grapiller), qui semblerait anormal, n'hésitez pas : mp moi !

 

Voilà ce qui me gène :

Un stack d'obsidienne = 32 points.

2 stacks d'obsidienne = 64 points

On calcule plus que facilement qu'il faut au total 2 stacks d'obsi pour avoir une armure complete en obsi ? Sachant qu'une armure vaut 24 lingots, et qu'on t'en donne 128, je vois pas trop l'interet pour le client.

 

Les prix ont été très difficiles à établir pour faire en sorte que le marché soit rentable à la Pampleman's Corporation ET à ses employés.

 

Voilà voilà, désolé de tout péter. Mais c'est plus pour toi, si tu veux te trouver des employés. Parce qu'avec ces deux stacks d'obsi tu peux avoir plus de 5 armures complètes, sa fait pas très cher payé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour descamps :)

 

J'aurait préféré que tu le fasse par mp mais bon, puisque tu l'a demandé en public, je te répondrait en public, cela ne me pose pas de problème ;)

 

Deja, ce ne sont pas des lingots qu'on me donne, ni des morceaux d'armure, et c'est la qu'est toute la différence, qui se voit aussi sur le marché : ces 24 trucs d'osbi, sous forme d'armure sur le marché valent entre 50 et 150 PA. Deux stacks s'obsi valent 32 PA (c'est véridique, vous pouvez par exemple le voir au shop de gauchiste).

 

Ensuite, moi je dois trouver un forgeron disponible : c'est une grande perte de temps (et le temps vaut de l'argent).

 

Puis, ce forgeron, je dois lui donner un pouboire, en signe de respect et de remerciement, et un joli pourboire, ca coute cher.

 

Ensuite, il me faut trouver un armurier disponible, autre très grosse perte de temps les armuriers étant en plus rares.

 

Enfin, il faut encore verser un pourboire, ce qui est encore ... cher.

 

Alors crois-moi, si tout le monde ne farm pas sa propre obsidienne pour faire ses propres armures, c'est qu'il ya une raison ;)

 

Et donc dire qu'une armure en obsidienne, c'est 24 blocs d'obsidienne, c'est d'autant plus faux. Il ya un long cheminement combiné à de nombreuses dépenses, qui font que en fait, mes prix sont très bas. Je vend équivalent marché 32pa une armure qui autrepart vous en coutera plus de 100.

 

Sans compter que je vous reprend au prix du marché votre obsi, alors que si vous l'échangez à un marchand contre des PA, il vous le reprendra généralement moitié prix.

 

Le prix du marché de l'armure double donc en équivalent obsidienne. On arrive entre 100 et 300pa (avec de l'obsidienne comme monnaie, sur le marché) pour une armure que je vend équivalent 32pa.

 

Je ne donne pas de référence concernant les marchands armuriers en question, car mon but n'est en aucun cas de nuire à leurs affaires. Cependant, il est à noter que mes clients sont souvent très différents de leurs clients, ainsi les miens font souvent plus attention à leur porte monnaie.

 

Donc diviser le prix jusqu'a 10 fois, je ne pense pas que cela soit une arnaque :)

 

Je te remercie cependant d'avoir fait ta remarque, d'autres s'étant peut être posés la même question ;) Et j'espère t'avoir éclairé :P

 

a++ et bon jeu

 

Pampleman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je serais aussi interressé par ce job :)

 

Parce si Miner = Armure alors on obtient la rare équation Miner = Armure = Farm d'xp = Enchantement = Richesse et femmes? :D

 

Bravo d'avoir pensé a cet ingénieux système et a tout bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous :)

 

La Pampleman's Corporation serait ravie de vous intégrer au sein de sa filière Pampleman's Industries !

 

Très bon calcul Anordam :lol:

 

Pour le pack de démarrage ou d'éventuels renseignements, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé :)

 

Important

 

Suite aux tendances actuelles, les prix de rachat sont modifiés.

 

Le stack d'obsidienne passe de 32 à 40 points, soit une augmentation de 25%.

Le stack de redstone passe de 8 à 7 points, soit une baisse de 12.5%.

 

a++ et bon jeu

 

Pampleman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Pampleman's Corporation serait ravie de votre intégration :)

 

Ou c'est ? partout ou tu veux ;)

 

Important

 

Dans quelques temps, la corporation sera réorganisée avec l'arrivée d'un nouveau grand complexe, avec notamment en son sein des logements pour les employés.

 

Un système de quota et de rendement serait instauré, avec peut etre un système de payement en PA (pas sur, et dans tous les cas, le système par objet serait conservé)

 

Les reprises de la corporation seraient également aggrandies pour s'ouvrir à de nouveaux domaines.

 

Tout cela serait réalisé en partenariat avec la Colonie du Kubnigera.

 

Mais aucune date pour l'instant, il y'a encore du temps avant que cela soit opérationnel.

 

a++ et bon jeu

 

Pampleman, dirigeant de la Pampleman's Corporation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux stacks s'obsi valent 32 PA (c'est véridique, vous pouvez par exemple le voir au shop de gauchiste).

 

Tout comme descamp, je ne souhaite pas remettre en cause cette entreprise, mais juste une précision:

 

Chez Guachiste le stacks d'obsi était au même prix que les miens, soit 21PA LE satck, et donc 42PA les deux!

 

Voila, bon jeu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...