Aller au contenu

[Accepté] Candidature Voyageur - MonsieurDicsi


Dicsi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous ! (ou bonsoir, c'est à voir)

 

Petit lien vers ma candidature paysan.

Pour me présenter en deux lignes, j'ai 18 ans, je suis en première bachelier d'architecture, encore et toujours en Belgique.

Question jeux vidéos, bah… on va dire que je ne joue pas souvent mais j'ai eu un réel coup de cœur pour Minecraft car, bien que ce jeu sois moche, il offre énormément de possibilités.

 

Enfin bref, je viens poster ma candidature pour devenir voyageur.. mais pourquoi donc ?

 

Tout d'abord pour avoir un métier et ainsi accéder à encore plus de possibilités et aussi, bien que je sois fort discret, rencontrer d'autres joueurs. Mais également pour … me faire des PAs !! (bah oui, quand même ) et grâce à cela pouvoir devenir habitant de Shiki No Mura (si on veut bien de moi). qui est un projet énorme dont je me permet de faire la pub ici --> Shiki no Mura

 

Pour finir, question projet, je n'ai pas vraiment fait grand chose mais je passe aider à Shiki No Mura quand ils ont besoin d'aide et je suis et resterai toujours un disciple d'Erinyes (ici --> Alliance pour la nature

 

Je pense avoir tout dis. Je vous invite donc à lire mon RP plutôt bien écrit 8-)

 

Journal de bord:

[…]

Jour 30

 

Cela fait maintenant plus d'un mois que je suis ici…

La ville dans laquelle j'ai établi mon refuge est très accueillante et respectueuse de la nature.

Je suis heureux d'avoir découvert d'autres habitants, leur sympathie réchauffe mon coeur vide de ton amour.

 

Jour 40

 

Ma montre vient de rendre l'âme, je ne sais plus quel jour nous sommes réellement; les jours passent tellement vite ici.

Depuis plus d'une semaine, enfin je crois, la ville est assiégée par les monstres et nous commençons à nous affaiblir. Heureusement, aucun signe de creeper, mais ce n'est qu'une question de temps, nous devons évacuer !

 

Jour 42