Aller au contenu

[Accepté] Candidature Voyageur - MonsieurDicsi


Dicsi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous ! (ou bonsoir, c'est à voir)

 

Petit lien vers ma candidature paysan.

Pour me présenter en deux lignes, j'ai 18 ans, je suis en première bachelier d'architecture, encore et toujours en Belgique.

Question jeux vidéos, bah… on va dire que je ne joue pas souvent mais j'ai eu un réel coup de cœur pour Minecraft car, bien que ce jeu sois moche, il offre énormément de possibilités.

 

Enfin bref, je viens poster ma candidature pour devenir voyageur.. mais pourquoi donc ?

 

Tout d'abord pour avoir un métier et ainsi accéder à encore plus de possibilités et aussi, bien que je sois fort discret, rencontrer d'autres joueurs. Mais également pour … me faire des PAs !! (bah oui, quand même ) et grâce à cela pouvoir devenir habitant de Shiki No Mura (si on veut bien de moi). qui est un projet énorme dont je me permet de faire la pub ici --> Shiki no Mura

 

Pour finir, question projet, je n'ai pas vraiment fait grand chose mais je passe aider à Shiki No Mura quand ils ont besoin d'aide et je suis et resterai toujours un disciple d'Erinyes (ici --> Alliance pour la nature

 

Je pense avoir tout dis. Je vous invite donc à lire mon RP plutôt bien écrit 8-)

 

Journal de bord:

[…]

Jour 30

 

Cela fait maintenant plus d'un mois que je suis ici…

La ville dans laquelle j'ai établi mon refuge est très accueillante et respectueuse de la nature.

Je suis heureux d'avoir découvert d'autres habitants, leur sympathie réchauffe mon coeur vide de ton amour.

 

Jour 40

 

Ma montre vient de rendre l'âme, je ne sais plus quel jour nous sommes réellement; les jours passent tellement vite ici.

Depuis plus d'une semaine, enfin je crois, la ville est assiégée par les monstres et nous commençons à nous affaiblir. Heureusement, aucun signe de creeper, mais ce n'est qu'une question de temps, nous devons évacuer !

 

Jour 42

 

La ville n'est plus. De plus, l'attaque des creepers nous a séparés et je ne crois pas que les autres s'en sois sortis.

J'ai trouvé refuge dans une grotte non loin de la forêt. Demain, j'irai chercher des ressources afin de me construire une maison et surtout des armes.

 

Jour 70

 

Je manque de nourriture, je crois que je vais bientôt m'en aller..

Non, je ne dois pas mourir ! Il faut que je retrouve Julie !

Il faut partir d'ici ! Je ressens des choses bizarres autour de moi !

Mais d'abord je dois trouver à manger...

 

Jour 71

 

Il se passe définitivement des choses très étranges par ici. Je devrais fuir mais je n'en ai plus la force et toutes mes ressources sont épuisées…

Je ne me sens pas bien, tout tourne autour de moi, je

 

 

Jour 1 depuis mon réveil

 

Je me suis enfin réveillé sans savoir où je suis. Dans l'angoisse bien entendu mais j'arrive à garder mon sang-froid grâce a toi. Je prend le risque de continuer d'écrire ce journal pour toi même si cela pourrait causer ma perte.

Je dors dans une chambre sombre illuminée par une lanterne. Je n'ai absolument aucun contact avec l'extérieur.

Heureusement, je suis nourri par dessous ma porte mais,.. pas très bien..

 

Jour 3

 

Il se passe des choses étranges ici, j'ai l'impression d'être observé.

Toutes les nuits, à moins que ce soit le jour, enfin bref, toutes les deux relèves de gardes, j'entends une personne approcher. Je crois qu'elle n'a plus ses deux jambes.

Quand elle s'approche, cela fait *Clip Clop, Clip Clop*

 

Jour 7

 

Il faut absolument que je sorte d'ici, je n'en peux plus d'entendre ce *Clip Clop* incessant !

Je n'ai pas de temps à perdre ici, je dois te retrouver Julie, si tu t'appellez encore comme ça ici…

De plus, je me sens différent, comme si j'oubliais certaines parties de moi-même.

 

Jour 12

 

Depuis quelque jours, je suis en contact avec une personne.

Une sorte de majordome, un certain.. je ne me rappelle jamais de son nom. Il m'a parlé de mon évanouissement, de l'endroit où ils m'avaient trouvé, du fait que je leur devais "les vies".

Je l'ai interrogé sur ce dernier point mais il est parti en disant qu'il en disait trop, qu'il ne devrait pas rester si longtemps avec moi.

 

Jour 15

 

J'ai des sautes d'humeur depuis un moment maintenant, mais le majordome essaie de me rassurer en me disant que c'est normal.

Monsieur *Clip Clop* n'arrête pas de passer et majordome ne veut rien me dire à son sujet. Je crois qu'il lui est supérieur hiérarchiquement.

Il va sérieusement falloir que je songe à m'enfuir d'ici au plus vite… mais comment ?

 

Jour 16

 

Aujourd'hui, Nihcnam est revenu (j'ai retrouvé son prénom); je lui ai demandé pourquoi j'étais là et s'ils voulaient m'aider, pourquoi j'étais enfermé..

Il m'a répondu que c'était pour mon bien et aussi pour le bien des autres et puis, il est parti.

Est-ce en rapport avec mes sautes d'humeur ?

 

Jour 19

 

Monsieur *Clip Clop* m'a enfin rendu visite.

Il m'a expliqué à peu près tout ce que Nihcnam m'avait déjà dit.

Et enfin il m'a donné un miroir avec un encadrement magnifique en me disant que cela me serait très utile.

Je me suis regardé dedans et j'ai remarqué que ma tête était enfin revenue ! Je ne suis plus un dé !

Il m'a dit de l'utiliser avec précaution et m'a donné rendez-vous dans une semaine.

Il ne m'a pas donné son nom.

 

Jour 21

 

Depuis peu mes sautes d'humeurs se font de plus en plus fréquentes.. Je crois que c'est en rapport avec le miroir.

Les gens me regardent de plus en plus bizarrement, je crois que je laisse toujours quelque chose derrière moi quand je redeviens moi-même.

 

Jour 24

 

J'ai réussi à m'échapper mais je sais qu'ils sont à mes trousses, les chiens hurlent tout autour de moi.

Je sens une peur énorme monter en moi ainsi qu'une grande colère.

Heureusement, je suis bien camouflé dans les buissons ils ne me trouveront p…

 

Jour 25

 

J'ai encore eu un évanouissement mais cette fois je me suis réveillé dans une chambre et un breuvage m'attendait à côté de mon lit ainsi que du pain.

Un homme, dénommé Eludyb est venu près de moi en me disant qu'il m'avait trouvé étendu dans l'herbe après être sorti, alerté par les chiens.

Il paraissait très sympathique; c'est pourquoi je lui ai raconté mon histoire.

Il sembla touché, puis il est reparti en me disant de me reposer.

Je crois bien avoir eu beaucoup de chance de l'avoir rencontré.

 

Jour 27

 

Je me sens vraiment bien ici, je suis comme chez moi.

Eludyb est revenu me parler aujourd'hui. Nous conversons beaucoup ces derniers temps. Il m'explique comment fonctionne ce monde, comment créer des objets, etc.

Il a accepté de me loger quelques temps avant d'être sûr de pouvoir partir en toute sécurité.

Il y a quand même des conditions : je dois aller chercher du bois pour le feu et également de la nourriture. Mais c'est peu cher payer.

Quant à lui, il passe ses journées, en dehors des repas, dans son atelier dans lequel je ne suis jamais rentré.

 

Jour 28

 

Depuis le début, je sens qu'Eludyb me regarde avec curiosité mais je n'ose jamais lui demander pourquoi. Aujourd'hui, je me lance et lui pose la question. Il avait l'air étonné et me répondit que mes yeux le fascinaient. Je lui ai demandé pourquoi et il m'a répondu que quand je changeais d'humeur, mes yeux se coloraient différemment.

Il m'a donné un miroir pour que je m'en rende compte, il avait raison !

 

Jour 30

 

J'ai comparé les deux miroirs et celui du maitre de Nihcman est faux, il ne montre mon que attitude neutre. Heureusement que j'ai rencontré Eluydyb. Que ferais-je sans lui maintenant ?

J'ai également fait en grand pas aujourd'hui, je me suis forcé à lui demander ce qu'il faisait dans son atelier tout ce temps.

Il m'a répondu: "Tu en a mis du temps ! Suis-moi"

Il a ouvert la porte et j'ai cru que mes pixels allaient sortir de leurs… de leurs enfin voilà quoi.

Tout scintillait de partout ! La pièce ressemblait à une bijouterie mélangée à un laboratoire.

Il m'annonça qu'il était Joaillier. Il ajouta : "Maintenant que tu es entré, je vais devoir faire de toi mon apprenti. Et pour tout te dire, cela promet d'être plus qu'intéressant ! Mais je te promets que tu n'auras pas la vie facile !"

[…]

 

En espérant que ma candidature soit acceptée... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa mon vagabond préférer ^^ j'en aurai passé des moments à t'embousé (pas taper gorgam...) et voilà que maintenant tu poste ta candid :D

 

Moi je dit oui pour un joueur toujours prêt à aider, agréable sur le mumble !!

 

tu as mon soutien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tit monsieur Dicsi deviendra grand !!!

 

Parce que bon c'est pas tout de mourir 30 fois par jour tué par des sales bestioles ou tombé au fond d'un trou ... à un moment faut passer le cran au dessus, et voler de ses propres ailes !!

 

Et tu le fais enfin !

Heureuse de l'apprendre !

 

Dicsi est quelqu'un d’extrêmement sympathique, disponible comme il le peut avec ses horaires de ministre, qui aime aider, et qui souhaiterait surtout nous rejoindre sur Shiki, et continuer à aider Erinyes et Gorgam dans la préservation de la nature !

 

Donc un grand +1 à un petit Monsieur !!!!

 

Toffi ! :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dicsi, Dicsi, Dicsi.. que dire sur lui ?

Un joueur, ma foi, bien sympathique et très motivé !

Mr Dicsi n'es pas très bavard, mais a su trouvé sa place sur Shiki no Mura.

Je pense qu'il est maintenant prés a s'impliquer d'avantage sur le serveur en devenant Voyageur !

Il seras digne de ce rang !

 

Bonne Chance MonsieurDicsi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit pluessoiement pour le paysan qui a voulu tenter un donjon d'Athynel avec Toinelafrite et moi même...

 

Sympatique et très bon en trouvage de plaque de pression :)

 

Donjon jamais achevé, après un bon gros fail et la perte de beau équipements en obsidienne...

 

A bientôt, et que le bleu foncé soit avec toi! ;P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'accepte ta candidature au rang de voyageur et espère que tu retrouvera ta Julie (sa me rappel mon RP ^^)

 

Bon jeu !

 

PS: le jour 40 tu m'a fait rire parce que tu dit ne plus savoir quel nous somme mais tu tien un journal de bord à jour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...