Aller au contenu

[Accepté] Candidature BadZorak


BadZorak
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir Nevah! Me voici ! Bien que j'ai Névah en ligne de mire depuis septembre , avec mon accession au rang Paysan d'aujourd'hui... (paysans/candidature-paysans-badzorak-t41679.html)

Les choses se sont pas mal bousculée ! Alors je viens faire ma Candidature pour enfin Arborer officiellement votre blason (et non pas votre blouson , celui de Terrael est trop petit!)(Non cette blague n'etait pas nulle , vous êtes juste difficile!)

Et enfin faire partis des votre!

 

 

Je pense quand même être pas mal actif sur le mumble , et même si je connais mieux certain d'entre vous , vis à vis d'autre ... J’apprécie vraiment toute la communauté nevainne.

 

Le mumble de Nevah est vraiment l'un des endroit les plus accueillant du mumble de Minefield, Pourtant parfois je switch histoire de connaitre les joueurs de ce serveur... J'ai rarement été aussi bien accueilli qu'ici.

 

 

C'est pour c'est raisons que je poste donc ici (C'est drôle quand même les coïncidence...)

[3615-Malife] en septembre j'était venu sur le mumble de minefield , et j'avais fail mon paramétrage push-to-talk , du coup personne ne m'entendais , alors je prenais les gens pour des gros ingrats... J'suis allé sur celui de Nevah , et j'ai reussis en bidouillant ... du coup on m'entendais alors j'y suis rester... et puis me voilà! [/3615-Malife]

 

Enfin voilà , je suis quelqu'un d'impliqué (bien que ma condition de vagabond me permettais pas de faire grand chose...) et j'ai hâte de mettre la main a la patte!

 

 

Mon RP;

 

Un vagabond , vêtu d'un chapeau et d'une veste bleue arpentais les routes et suivais la direction "Nevah" .

Après un si long voyage ,

Il était enfin arriver aux portes de la ville de Nevah...

Il était rêveur devant la cité , quand soudain ... Il reçut du gravier sur l'épaule...

Puis sur la tête ... puis fut ensevelit sous des montagnes de graviers ...

 

le vagabond leva la tête et vit un creeper en armure en train de lui jeter du gravier ... S'en était trop! Il avait fait tant de chemin , pour être traiter de la sorte?!

 

Notre vagabond examina de plus prêts le creeper ... Il semblait émettre des sons étranges... une sorte de méditation , des "Hmmmmm" grave.

Le vagabond , excédé,parti a la poursuite dudit creeper , ils firent le tours de la ville , des égouts et empruntèrent des passages que peu de personne connaissent...

A la fin de cette course poursuite , le creeper disparu laissant le vagabond perdu , quelque part dans l'eau, et complètement fou de rage ...

Miti caché derrière un piller écoutait le vagabond hurler, avec un sourire non dissimulé .

 

Le jour suivant , notre vagabond solitaire , rencontra un homme avec une robe de mage ... Qui dit magie dit forcément sagesse et fiabilité!

Le manant su alors qu'il pouvais lui faire confiance ...

Quel erreur! Bien vite il se retrouva enfermé dans une chambre colorée ... Située dans les montagnes avoisinant Stendel, Le mage testa sur lui multitudes de sorts...

Le mage n'ayant plus besoin de lui , le libéra...

Notre petit vagabond ne se fit pas prier et détala bien vite...

Terrael retira sont capuchon et regarda , satisfait, le vagabond s'enfuir.

 

Puis comble de malchance , notre petit homme croisa le chemin d'autre tortionnaire de vagabond... Comme un homme au chapeau et avec une moustache , un guerrier et j'en passe ...

Tous ces personnages aussi insolites les uns que les autres se distinguaient par un blason... Le même que l'on retrouvais a Nevah...

 

Notre vagabond compris alors que pour avoir une chance de survivre dans cette jungle de pierre, il devrais être comme eux... C'est pourquoi BadZorak pris sont courage a deux mains et se décida a postuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour :

-Un RP qui ne thèse pas sûr la douleur d'être Ophelin (ou assimilé)

-Un vagabond bien sympathique

-Un Nevain qui va voir d'autre gens, c'est bien (Indeed)

 

Et enfin +1 pour mon adversaire résidentiel, car comme l'a dit Le Cid "À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" et je ne saurais avoir une maison car mon adversaire n'en a pas la possibilité (même si j'avais demandé avant, mais à ce compte la, Bad était arrivé avant moi).

 

Allez, donc un beau +1 (j'ai pas les outils d'édition là, sinon, il serait flamboyant avec de flammes et des motos et des filles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahahahaha j'adore ton RP.

Luxxis et Miti t'ont utiliser a des fins peu recommandables et très douteuse (m’étonnes pas d'eux) mais pleure de joie car tu n'as pas rencontrer le terrible, le malveillant, le sadique, l'impalpable (sauf par co0ki3 :3), l'incommensurable . . . Psykochon !

 

Bon sinon plussain parce que ton RP est délire et que j'ai eu de bon échos de toi.

 

Ps: Oui je suis toujours vivant hein, m'oubliez pas ! (même toi au fond)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sinon oui chaque névain ou du moins ceux avant la génération a Lettow ont croisé Soïlah en rêve =)

 

mais bon elle viendra peut être te parler alors +1 ;)

 

 

Je démens personnellement cette info en effet je suis venue à Nevah car je trouvait que c'était la meilleur endroits pour m'installer et poursuivre mon véritable but , Soïlah ne m'a jamais envoyé de message et de toute façon je n'en n'aurai pas tenu rigueur car d’après la loi numéro 5 de la voie du Ninja : " Toi seul décidera de ton avenir " .

Je tiens à préciser que je respecte et crois en l’existence de ces dieux mais jamais je ne trahirai la voie sacré du Ninja surement plus ancienne que ces Dieux ci .

 

 

Sinon après cette Hors sujet je dit +1 pour ce fou fort comique et sympathique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie rarement les candidatures (Manque de temps ? Fainéantise ? Un peu de tout ça oui ^^) Mais depuis que je suis revenu de vacance et que je t'ai rencontré j'ai tout de suite su que Nevah allais t'accueillir à bras ouvert en son sein (Rien de pervers hein !)

Intègre, amical, travailleur et puis voilà quoi !

Il est de la poudre dont on fait les creeper !!!

Mention spéciale au RP qui ne pert pas de temps en bavardage et m'a fait esquisser un sourire en plein cours de Math (Un exploit !)

En résumé : +1

 

Cordialement,

UltimaAnsem, Premier Mage de Nevah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens... Je deviens pire que Ultima niveau message dans les candidatures, mais non, c'est pas ce que vous croyez...

 

 

Comme d'hab, je n'ai rien lu (quasiment) 8-) et j'aimerais juste te +1 car le mumble suffit amplement et puis vive les relations à 3 ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...