Antenio Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 https://twitter.com/jeb_/status/228031849174274049 J'ai pas pu m'empêcher de penser à dafi en voyant ça, haha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Coucou les gens, et bien, c'est bien mort pendant les vacances Cérule, à chaque fois que je passe ya personne.. Quoi de beau sinon? J'ai remarqué que d'autre personne se sont trompés pour leur candidature, je me demande comment ils font.. xD Bref, sur ce bonnes vacances à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choppernaz Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 De toute façons pendant les grandes vacance les projets sont tous mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 coucou tous le monde, je suis en vacances depuis 1 semaine mais c'est pour vous dire pour ce qui ne l'aurait pas vue, derriere chez Peter, kalen avait propose damenage. un genre de quai comme le quai de la seine a Paris donc sur deux niveau, pour ce qui peuvent jouer je prends vos avis perso pour ameliore ou autres. sur ce a dans 1 semaine !! et bonne vacance pour ce qui le sont. PS:j'ai fais le quai vendredi de la semaine derniere.Aussi je peux etre dispo forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ouhla, merci pour l'info mais essaye de faire des efforts d'orthographe et de syntaxe car là c'est pas glorieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Je pense qu'elle n'a pas les accents. Moi j'ai vu ça en tout cas, et j'aime bien avec l'herbe au lieux de la stone, sa fait un peu naturel (pour un fois, rappel de Boréalis)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 je sais bien legu mais je n est pas les accent ni les lettres special car je suis sur portable.et merci synptomes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 J'avais compris pour les accents ma critique tient toujours. Désolé d'insister. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Je suis du même avis que légu. Si ça peut t'aider, je te conseille d'utiliser bonpatron.com, qui corrigera plutôt bien des textes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choppernaz Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Voila peuple de Cérule , je crois que je suis amoureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Comme dit dans un autre topic je préfère cette version la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Tous mes voeux de bonheur, Chopper. Même si Smosh roxxe pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choppernaz Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 C'est sur que c'est pas la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 C'est vieux tout ça les gens. Dixit Kalendrack de passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Le rap de Link est assez marrant, parcontre la Lindsay Stirling m'agace pas mal même si elle n'est pas moche. Je trouve ses attitudes irritantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Au vu du message de légu je me permet de le reformuler: Je trouve ses attitudes irritantes Comprendre: "Elle est trop habillée" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Sinon, pour les fans de Zelda j'aime bien ce remix! http://soundcloud.com/zedd/zedd-legend- ... a-original (:cc: :twit: :ant:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Hello, je viens vous indiquer ce petit grief remarqué l'autre jour et que j'ai réparé ce matin et puis un petit screen rigolo, alors que je pêchais hier en plein orage, la foudre est venue taper mon hameçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Ahah, sympa le coup de la foudre. GROS HS : Guild Wars 2 sortant le 25 Août, ne comptez pas sur moi pour être actif sur Minecraft avant quelques semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choppernaz Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Moi aussi j'aurais guild wars 2 si j'arrive a mettre internet sur mon nouvelle ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 bonjour a tous céruleen, Depuis hier soir j'ai posté ma candidature citoyenne, si vous voulez me soutenir cela serai super sympa. Bon Jeu (pour ce qui joue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Un petit coucou du Perou les amis. Loveneige, donne nous le liens vers ta candid' ce sera plus simple. Bizatous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Oh mon dieu, vous avez internet alors ? tu as fait des tests de débit ?? ^^ J'ai envie de dire, c'est pas le Pérou ? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 Profite un max ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 Hop le lien vers ma candidature citoyenne comme demandé : devenir-citoyen/candidature-loveneige76-t51802.html Bonne vacance ! [EDIT] Chers conseillers, il y a deux candidatures citoyenneté céruléenne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés