Valkyrie04 Posted April 16, 2020 Share Posted April 16, 2020 Nous sommes des oiseaux de nuit ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GloryFlix Posted April 18, 2020 Author Share Posted April 18, 2020 Je pose ça là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Purple_Vador Posted April 24, 2020 Share Posted April 24, 2020 Les sages l'avaient prédit, le temps est arrivé. Plus rien ne peut les retenir... ou pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
GloryFlix Posted April 25, 2020 Author Share Posted April 25, 2020 @Purple_Vador J'ai hâte ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ieyasu Posted April 30, 2020 Share Posted April 30, 2020 Le 25/04/2020 à 15:49, GloryFlix a dit : @Purple_Vador J'ai hâte ! Je soutiens ta candidature Glory ! J'ai essayé de construire quelque chose pour soutenir ta candidature, mais je crois que c'est loupé..... Comme quoi les diamants, l'or et les éponges ça fait pas tout.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valkyrie04 Posted April 30, 2020 Share Posted April 30, 2020 Glory is the new Antenio Link to comment Share on other sites More sharing options...
GloryFlix Posted April 30, 2020 Author Share Posted April 30, 2020 Kaamelott mode activé : "Je sens que vous essayez de faire de votre mieux messieurs @ieyasu @Valkyrie04 mais je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de faire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de ce que c’est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse…" (et cette statue me fout une réelle angoise ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GloryFlix Posted June 24, 2020 Author Share Posted June 24, 2020 Prochainement, organisation d'élections à Cérule Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antenio Posted June 24, 2020 Share Posted June 24, 2020 Nous, Antenio, Consul de Cérule et unique autorité politique de la ville, réfutons toute rumeur d'organisation prochaine d'élections. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts