Aller au contenu

Euh . . .


ArthurB
 Partager

Messages recommandés

Merci pour la réponse Mrcyrben.

 

Ps: Faudrait peut-être changer le nom du channel, parce qu'on pense pas forcément du premier coup à ouvrir tout les channels, y compris ceux portant un nom éloigné de ce qu'on recherche. Ça n'aurait pas était mieux qu'il s'appelle "Cités membres" ou quelque chose comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Cette décision a été prise en conseil du Dominion auquel nous avons brillé par notre absence (on s'était tous dit "untel ira" mais untel pensait que c'était nous qui y allons :lol:). Lorsque Xouxoux m'a demandé de faire les modifs il m'a dit que Bel-o-kube faisait ce qu'elle voulait avec son channel, le Dominion ne forçant aucune cité à rentrer dans le moule.

 

Vu que le channel mumble est actuellement délaissé au profit du Kubnigera (logique) et que nous sommes dans le dominion je nous ai appliqué le même traitement que les autres cités tout simplement ;).

 

Il ne s'agit donc pas d'un abus de pouvoir du Dominion mais d'un abus de pouvoir de ma part, toutes mes excuses de ne pas vous avoir prévenu (je n'y ai pas du tout pensé :o ), si vous souhaitez changer des choses faites le moi savoir ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...