Aller au contenu

[Accepté]♥ Candidature Paysanne , Maiiou ♥


maiiou
 Partager

Messages recommandés

:goldapple::goldapple::goldapple::goldapple::goldapple::goldapple::goldapple:

 

♥ Candidature de Paysan ♥

 

IRL :

Je suis Marie - Amélie et mon pseudo IG est Maiiou , j’ai 12 ans et je viens de Belgique , je fais de l’équitation et je suis passionnée de dessin , mais je suis une grande fan de l’informatique et surtout de Minecraft.

Je suis une jeune fille intelligente et mature malgré mon jeune âge .

 

 

Minecraft et moi :

 

Alors je connais Minecraft depuis fin juillet , et je n’ai joué quand solo , c’est pour cela que je voudrais integrer votre communauté afin que je puisse me faire une maison , aider les autres , ...etc...

J’ai connu ce jeu grâce à mon amie Smilou5336 , et depuis que je la vois jouer sur minefield , cela me donne très envie d’en faire partie.

 

 

 

Minefield , pourquoi ?

 

Et bien comme je l’ai dit , pour pouvoir construire ma maison , et faire d’autres choses par la suite . Ce qui m’a donné envie de venir sur MF , se sont vos belles constructions , vos différents mondes , la communauté . Je n’ai pas vraiment beaucoup visité Minefield mais le peu que j'ai vu j’ai pu voir de très belles choses et de beaux projets aussi :) et maintenant je crois que j’aimerais faire partie de ce serveur :)

 

 

Maintenant ==> place au Rôle - Play

 

Mon nom , je ne m’en souviens même plus , il faissait si froid ce jour là , je ne sentais plus mes jambes , mes mains étaient froides et mes pieds paralysées par le froideur de ce monde où j’ai apparue .Je me suis retrouvée dans une petite cabane abandonnée , au milieu de la nature .

N’ayant rien compris de qui j’étais , où j’étais , je suis partie , loin , vers un autre monde ...

Un moment , je vis une espèce d’île , une île volante avec de la bedrock , des murailles , des maisons ,

je pris la direction de cette ville , pour en savoir plus sur ce monde cubique et pleins de choses que je ne connaissais pas .

Je me dis à un moment :

-Pourquoi moi , je n’ai rien fait , quel est ce monde donc je ne connais la moindre information , je suis si jeune .

Après avoir passer des heures voir des jours à marcher pour aller vers cette ville qui me paressait tellement mystérieuse ,

je suis arrivée , joyeuse et contente : des maisons , de la nourriture , des magasins , ...etc...

-Une taverne !

Me suis - je dit .

-Je vais pourvoir manger ne cesse la moindre petite chose qui pourrait remplir mon ventre.

Mais , je me rendis vite compte que je n’avais le moindre PA pour m’acheter ce que je voulais pour manger.

Ne rêvant pas , je vis un monsieur avec une longue barbe et un costume gris s’approcher de moi :

-Bonjour ma petite , je suis le propriétaire de cette taverne , tu cherches quelque chose ?

Je lui répondis :

Euh...et bien je cherche à manger , j’ai faim , je n’ai pas mangé depuis des jours , auriez -vous monsieur un petit morceau de pain ?

-Bien sur mon enfant , je vais de suite te chercher ça !

Dit le vieux monsieur à la longue barbe.

Il me donna un morceau de pain , et de l’eau , de quoi me nourrir un petit peu , ce monsieur est si aimable me suis- je dit.

Après des jours de marche , je pris la décision de me reposer dans une petite auberge que j’ai vu en marchant . J’entra dans celle - ci , et la , une dame me demanda :

Que veux - tu !?

Dit - elle si froidement .

-Je cherche un abris pour me reposer et manger , il fait si froid dehors .

La dame hésita à dire non , mais elle était tellement touchée de me voir si fatiguée qu'elle me dit oui :

-Je veux bien t’héberger , je vais te montrer l’endroit où tu vas dormir

L’auberge était si belle , cela me donnait envie de rester pour toujours dans cette si belle maison !

Je vais chercher à manger pour toi.

D’accord merci .

Elle me donna un plateau repas :

du pain , de l’eau , des côtelettes , de quoi me nourrir et récupère des forces pour les jours suivants .

A un moment elle me posa une question qui pour moi même je ne connaissais pas la réponse :

-Comment t’appelles - tu ?

-Moi euuuh ... je ne sais plus , je ne me souviens de rien , je suis apparue dans une petite cabane et autour de moi , il n’avait que de la neige , c’était stérile .

La gentille dame ne sachant pas quoi dire , décida de me questionner.

-Dans une cabane !? Il faissait froid ?

Tu es apparue dans une cabane avec de la neige autour !?

-Euh... Oui

-Oh mon dieu . La légende dit que quand tu viens au monde dans une cabane enneigée , c’est que tu es venue nous sauver et nous protéger face à un terrible danger , mais quoi je ne sais pas , peut - être du Creepenator !

Du quoi ?

Ecoute tous les 200 ans , un nouveau monstre apparaît , et dans 1 mois se sera Creepenator , il vient essayer détruire le monde , de New Stendel à Navis , c’est horrible !

Et je dois vous protégez de ce danger qui approche ?

Oui , si tu veux , une fille comme toi née exactement tous les 170 Jours .

Euh... et euh... je dois m’entraîner non ?

Non , ta puissance et ton intelligence fera que ce monstre sera perturbé et explosera sans faire de dégâts monstrueux .

Un danger approche ...

 

( La suite à venir...)

 

 

 

Fin de mon RP

Alors merci d’avoir lu(e) cette candiature et j’éspère vous revoir vite , en tant que paysanne , sur Minefield. Bonne journée ou bonne soirée :)

 

 

♥♥♥♥♥♥♥I love Minefield ♥♥♥♥♥♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...