Aller au contenu

Topic Officiel - Demandes de plussoyement


Glieps
 Partager

Messages recommandés

C'est fait ! Maintenant, Qd, rafi, lowie, vous êtes officiellement revenus, donc vous n'avez plus d'excuses ! C'est ici que ça se passe : devenir-commercant/divin-outil-protolet-t51746.html ! Et puis accessoirement là, aussi devenir-commercant/volcan-hephaistos-thegrey642-t51991.html (t'as vu, je suis gentil, je te fais ta pub) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet des soutiens

 

 

Aucun plussoiement ne sera pris en compte dans les candidatures commerçant, nous demandons des soutiens. Il vous faudra donc expliquer à vos pairs qui ne l'auraient pas compris (ou pas lu...) qu'un minimum est attendu pour un message de soutien. Privilégiez la qualité à la quantité :

 

Orthographe correcte et message compréhensible

Le joueur qui vous soutient doit expliquer pourquoi il vous soutient spécifiquement

Le joueur qui vous soutient doit donner au plusieurs raisons claires et précises pour lesquelles il estime que vous serez un bon commerçant. Pas de "il est sympa" ou "c'est mon pote", des vraies raisons relatives au commerce, à votre mentalité etc... (aucun exemple ne sera donné bien évidemment)

 

Pour ceux qui seraient flemmards, voici la raison. Un petit point tout de même, tout Icarien qui irait plussoyer sans prendre en compte cette règle, faisant par là perdre de la crédibilité à la candidature, se verra sanctionné.

Merci =)

 

Oui je double post pour rappeler à tout les icariens ceci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...