Aller au contenu

[CANDIDATURE] Yaveloci


Yaveloci
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous !

 

:book:Présentation :

 

Je m' appelle Yanis , j' ai 15 ans et j' habite dans la Sud de la France. Je suis quelqu' un de généralement sérieux et motivé et amical ^^

 

:book:Hobbys:

 

J' aime les jeux-vidéos (spécialement les MMO's et Minecraft), l'informatique,la science(Physique-Chimie pour être précis ^^),l'audiovisuel(je réalise une série en amateur avec des amis) et la natation. Eh oui , un vrai petit Geek mais ne vous inquiètez pas , je ne mords pas :D.

 

:book:Expérience Minecraft:

 

Je joue à Minecraft depuis la Bêta 1.3 et ma passion pour le jeu n' a jamais faibli. Pour ce qui est de la vie en communauté , j' ai joué durant un mois sur le serveur Down Of Octopus dans une faction. De ce fait , je suis habitué à la vie communautaire, sur le plan économique (partage de ressources etc..) et social (bonne ambiance, aide etc...)

 

:book:Pourquoi vouloir vous rejoindre ?

 

J' ai découvert la ville aujourd'hui et j' ai succombé à son charme. Le cadre est à mon gout idéal , je suis un fan de ce biome , nottament des rivières passant par les forêts ^^ L' architecture et l' organisation de la ville sont sublimes. En dehors de ceci , votre système de communauté vraiment soudée , de partage et d' économie me conviennent parfaitement , moi même aimant partager mes ressources.

 

:book:Que ferais-je si je suis accepté ?

 

Si je suis accepté , je m' investirai à fond pour faire évoluer la ville et participer à la vie de celle-ci. Je prévois d' organiser des events, faire des projets, ma petite maison,mon magasin participer sur le Mumble. Bref, je compte vraiment m' investir pour me régaler et m' amuser avec des personnes qui , je l' espère, me plairont ^^

 

Voila, ma candidature touche à sa fin , merci de l' avoir lut et à bientôt je l' espère sur Cérule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne candidature!

 

Yaveloci, tu as l'air bien sympathique et ton accent rebondissant fait chanter mon mumble telles les cigales dans les hautes herbes!

 

Ta semaine de test débute maintenant.

 

Tu loges dans l'auberge que tu as gracieusement loué 5 PAs (versés à Antenio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour à tous !

Il m' est arrivé un "drame" dans ma vie de gamer : changement de box, coupure Internet deux jours après être arrivé...

J' ai put me reconnecter sur Internet depuis hier soir, et aujourd'hui je me suis empressé de vous faire savoir que je n' avais pas déserté Cérule, juste que ma connexion m' avait lachée ><

J' attend de pouvoir discuter avec vous pour trouver une solution, mais je comprend que je n' ai pas été accepté et c' est normal.

Merci d' avoir lût ce message, Yaveloci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...