Aller au contenu

[Accepté]Demande de grade Paysan / Scree-Ded


scree-ded
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou Bonsoir, cher gouverneurs de Minefield.

Je suis Scree-Ded alias screeded78 IG.

J'ai 12 ans et j'habite dans le 78 (yvelines) comme mon nom l'indique.

 

Si je devient paysan, j'exposerait mon style très personnel de construction en espérant que ça vous plairas.

PS: Je peut faire du Victorien si vous trouvez ça moche :lol:

 

Présentation RP:

 

Dans un village Victorien du 11ème siècle de Minecraft, dans une période du moyen âge où les gueurre éclatent en nombres. Un chevalier du nom de scree-ded qui est sans peur et sans reproche et qui était acclamer comme le meilleur des guerrier, décide de partir à l'aventure dans les paysages perdu de Minecraft. Parcourant les Biomes et le grotte sombre, en passant par le nether et en bravant les épreuves qui se dressait devant lui. Il ne reculât jamais devant l'adversité, les creeper et autre bestiole de ce genre, et il passa le portail de l'end pour chercher sa destiner, battre L'ENDER DRAGON!!! Wahhhhhhhhh! Ça aurait été génial que ça ce passe vraiment comme ça. Mais malheureusement, il ternit sa réputation en se faisant EXPLOSER pas un Creeper à qui il avait rien demander. Pour cause, il partit se suicider dans une falaise. Quelle triste fin... mais alors qu'il se préparait à sauter, un esprit lui apparut sous la forme d'un fantôme.L’esprit lui dit: Si tu veut retrouver ta gloire d'antan, rend toi dans le continent de Minefield, et fait tes preuves. L'esprit disparut et scree-ded était bien décider de se rendre à Minefield... Apres s'être renseigner à minimum sur ce continent hostile, il partit en chantonnant fièrement: Un jour je serait maire d'Azur... Apres de long jour de marche, un nombre incalculable de bêtes tué pour se nourrir et des visites mouvementer dans les villages les plus déchut. Il arriva enfin devant son objectif... La quintessence de la vie, la fierté retrouver je veut bien sur parler... Des portes du continent de Minefield avec juste derrière, New Stendel. Il entra, bien décider à retrouver sa gloire perdu pas le erreurs du passé... Il entra en tant que vagabond et visita cette ville qui lui paraissait énorme par rapport au petit patelin qu'il avait vu jusque ce jour. Et c'est ainsi que scree-ded se retrouva dans le continent de Minefield et alla prendre sa revanche contre le... CREEPER!!!

 

à l'équipe de modération de Minefield

 

Scree-Ded

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...