Aller au contenu

[Accepté] Candidature Qiraj


qiraj
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

je me présente: je m'appelle Jérémy, 17 ans, je vis en Suisse (Eh oui :( ). J'ai découvert Minecraft il y a quelques jours et j'en suis déjà devenu fou! ;)

 

Après avoir parcouru quelques guides sur internet et épuisé la montagne sur laquelle je vivais de toutes ces ressources ( ne croyez pas tout ce que l'on vous dit...), je me suis senti prêt pour le mode online. J'ai donc commencé à chercher un petit peu sur internet et voilà que je tombe sur ce serveur.

 

Déjà la présentation du site et tout et tout, rien que pour un serveur Minecraft.. j'étais étonné. Je commence finalement à comprendre pourquoi tout ce système et je me met donc à parcourir votre Ville. :shock: Magnifique ! :shock: 2-3 heures plus tard je me retrouve en train d'écrire ce poste car je suis devenu fan de cette ville et de votre système vraiment ingénieux de serveur.

 

PS: Il y a quelques minutes je me trouvais à 10 km de la ville de Stendel car je croyais que l'on pouvait tout de même miner et construire en dehors de la ville... Au bout d'un moment je me suis dit que j'avais loupé quelque chose sur le forum :?: Et oui : les informations sur ce que pouvait faire le premier grade.

 

Donc me voici !

 

J'ai aussi acheté l'extansion de WoW à sa sortie, étant fan de ce jeu, mais bizzarement je suis resté accroché sur Minecraft, ce jeu à 2 pixels ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...