Aller au contenu

[résolu]bug pc


theminer
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

 

Hier je voulais me connecter sur minefield mais en allumant mon pc il s'est éteint 10 sec après s'être allumé.

 

Aujourd'hui j'ai traficoté mon pc.Le boitier est resté allumé longtemps /me j'étais content.Mais c'est l'écran qui ne captait pas le boitier.Je ne sais pas si ça vient de la carte graphique ou autre chose.

 

Auriez-vous des conseils ? Si oui merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème (enfin je crois). L'écran restait noir quand j'allumais mon ordi.

On a fait venir un informaticien qui a changé la carte graphique : l'ordi s'est remis à fonctionner pendant 2 jours, puis, re-panne.

L'informaticien est revenu et à changer l'alimentation : maintenant, plus de problème !

 

En espérant t'avoir aidé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai aussi eu affaire à ce problème.

Dans mon cas, c'était aussi l'alimentation qui était en cause.

 

Si personne chez toi ne peux faire d'expertise pour voir la cause, fait appel à un informaticien.

Dans tout les cas, il est dangereux de trifouiller un pc si on ne sait pas ce qu'on fait, prudence donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas c'était parceque je coupais la tri-prise à laquelle mon ordi était reliée lorsque je l'avais éteint. Je croyais que c'était innoffensif puisque l'ordi était éteint mais en fait ça crée une surtension qui abîme l'alimentation de l'ordi :? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...