Aller au contenu

[Accepté] Candidature Paysan: Teinne


Teinne
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis joueur de Minecraft depuis un certain temps déjà, et j'ai découvert par le biais des vidéos de TheFantasio974 (je lui passe d'ailleurs le bonjour et le remercie de ses vidéos de qualité) votre serveur Rp.

 

Dans la vraie vie, je m'appelle Etienne, j'ai 17 ans, et je possède une attirance certaine pour le Rp, et la création artistique. Minecraft, et en particulier votre serveur m'a permit de combiner ces deux passions. D'un coté, je peux évoluer avec d'autres personnes dans un monde médiéval, qui écrit sa propre histoire, de l'autre, je peux laisser vagabonder ma fibre artistique pour embellir le paysage, et contribuer à poser ma pierre à l'édifice. ;)

 

Un autre aspect m'a énormément plu dans votre univers, toutes les lois qui régissent ce serveur lui donnent une cohérence et une base qui m'ont attiré, le fait de réglementer toutes sortes de choses, que ce soit la taille maximale d'une maison ou la construction dans divers endroits de la carte, permet de jouer de manière bien plus tranquille que si on avait à constamment veiller sur ses biens. La "protection" contre les "kikoos-lols & cie" est également plus qu'appréciable.

 

 

Voici un petit Rp, bien que je sois moins à l'aise avec minecraft qu'avec les autres mondes que je travaille d'habitude: (c'est pas terrible mais bon )

 

Le manche de ma houe était rugueux, bosselé, plein d'échardes. J'étais appuyé négligement dessus, et machonnais un brin de blé. Alentour, le champ de blé poussait tranquillement sous le soleil. Le moulin du vieux Jack tournait avec lenteur, et le cycle infini de sa torpeur semblait plonger la totalité du village dans une fatigue considérable. A coté de moi, mon père travaillait dur, à charger les dernières gerbes dans le minecart, et mon frère buvait une gorgée d'alcool fort, en produisant un bruyant son de satisfaction. Personnellement, cette vie de labeur et de paysannerie ne m'avait jamais géné, mais ce n'était pas ... Suffisant.

Toute mon enfance, j'avais évolué dans ces champs jaunissant sous la chaleur, et avec la vue du petit point noir qu'était l'ombre immense de New Stendal. Cette cité magnifique m'avait toujours fait envie, et me promener dans ses caneaux, et le long de ses rues était quelque chose qui m'avais toujours fait envie. Contribuer a l'embellissement de cette merveille de la nature, mais aussi voyager loin, admirer de mes propres yeux la tranquillité de la Nouvelle-Azur, ou encore la majestée de l'Hyperion. Ces reves de paysans étaient cependant inaccessibles pour moi, et si je quittais cette terre qui était la mienne, je ne serais rien de plus qu'un Vagabond. Sans réfléchir, je me remis au travail.

 

Que l'air était frais, que la douceur du soir me prennait, la grandeur de cette ville flottante me submergea. Après trois mois d'intense réflexion et une semaine de voyage, j'avais quitté mon village natal de Middledorf pour chercher une vie meilleure ici. L'emerveillement lors de la montée de la colonne centrale ne fut rien, comparativement à celui qui fut mien lorsque je vit depuis le sommet, les collines environnantes. C'était certain, ma vie serait meilleure ici.

 

En espérant pouvoir jouer avec vous, et mettre la main à la pâte de cet immense ouvrage.

 

Amicalement, Teinne :D

 

PS (et désolé pour le Up): Je n'ai pas pu résister à poster avant d'avoir les 24 heures d'inscription, tant mon désir de jouer est grand. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...