Aller au contenu

[Accepté]Candidature - dolfinsbizou - #2 : le retour du jet d'ail


dolfinsbizou
 Partager

Messages recommandés

/!\ Ceci est ma deuxième tentative d'inscription : j'ai lu le commentaire qui m'a été adressé lors de mon premier refus, et je me rends compte que j'ai en effet "zappé" la partie concernant ce que je compte faire une fois inscrit ! Je me corrige donc. En revanche, j'ai gardé le même RP. S'il faut en refaire un, corrigez moi. ;)

 

Je me présente donc à nouveau [barrer]devant le conseil[/barrer] pour le rang de paysan. Je m'appelle Guillaume, a.k.a dolfinsbizou (ouais je sais, le pseudo est nul ^^ , mais on a tous un passé kikoo), bientôt 15 ans. Je joue à minecraft depuis environ un an, avec deux mois en mode "kikoo steve solo", durant lesquels j'ai fait mes armes sur ce jeu de cubes.

 

 

J'ai ensuite essayé quelques serveurs, y compris minefield, sans vraiment accrocher : communauté trop grande, inscriptions longues et pas toujours honnêtes, et je tiens à préciser que les inscriptions de minefield n'entrent pas dans cette catégorie, puisque ce qui m'a rebuté dans minefield est que je ne connais strictement personne. :) J'ai finalement rejoint un serveur (sur lequel je suis toujours, bien qu'il soit en remaniement), du nom de... En fait le nom est aussi en remaniement ! Mais il est géré par un joueur du nom de Napo79 (si vous voulez vérifier mes états de service). Je reviens maintenant sur un serveur qui m'a été vivement conseillé par un joueur que j'ai rencontré sur le serveur de Napo79, une personne inscrite d'ailleurs sur minefield, Chafoins.

 

 

Bon, fini le speech sur ma vie, je vais maintenant répondre à la question que j'ai omis la première fois, à savoir ce que je ferais une fois inscrit : j'aimerais rejoindre un projet auquel participe justement Chafoins (étant la seule personne que je connais), la ville d'elfes Almaris. En tout cas, je ne compte pas rester inactif ! En attendant de rejoindre un projet, j'espère trouver un toit dans la capitale.

 

 

Le RP est le même que la dernière fois, je ne sais pas s'il est nécéssaire d'en refaire un.

 

Mon nom est dolfinsbizou, alias candidat N°33. Ce que je vais vous conter est mon histoire, mon passé. Libre à vous de me croire ou non, les choses sont telles qu'elles sont.

 

Mon histoire... Elle peut paraître si confuse ! En effet, je n'ai pas toujours vécu dans ce monde que vous appelez Stendel. Avant, je vivais ailleurs, bien plus loin dans le temps et l'espace. Eh oui ! Croyez moi ou non, mais je viens du futur. De l'année 2543 pour être exact. À cette période sombre, la dictature a envahi le monde, avec l'appui de robots alimentés à l'obsidienne. Et moi dans tout ça ? Comme la plupart des humains, j'ai été réduit en esclavage. Enchaîné, nu, sale, la Korruption (nom du gouvernement totalitaire qui contrôle le monde) me fait endurer, à moi et à mes compagnons, des souffrances que même le plus dépressif des dépressifs ne peut concevoir. Je me souviens de l'époque d'Avant, avant l'arrivée au pouvoir de la Korruption.

 

J'ai grandi dans une académie de magie (mon père était magicien invocateur), reculé du monde moderne. J'ai vécu une enfance heureuse, jusqu'à ce terrible jour d'automne 2534. La Korruption venait d'arriver au pouvoir, mais, à l'académie, nous ne nous étions pas grandement inquiétés. Jusqu'à un matin où, alors que je dormais encore, des robots ont débarqué. Ils ont tué ceux qui opposaient une résistance, et ont emmené les autres. J'ai vu sous mes yeux ma mère se faire égorger, mon père se faire bruler. Moi, ils m'ont ligoté et emmené à Sonate, capitale du monde d'Après. Je me suis donc retrouvé enchaîné dans les geôles gouvernementales, enrôlé sous le nom de «candidat N°33» pour les expérimentations de la Korruption.

 

Le premier test que j'ai subi a porté sur la manipulation de l'ADN humain. Des scientifiques ont croisé mon ADN avec celui d'une méduse, d'un cyklope (créature créée accidentellement lors d'une précédente expérience), et d'un ornithorynque qui, une fois couplé à un rétro-virus et injecté dans mon corps, a fait de moi ce que je suis maintenant. Et oui ! Je n'ai pas toujours été l'œil visqueux que vous voyez devant vous !

 

44264709.png

 

J'étais auparavant un beau jeune homme blond... Le seul souvenir de corps d'avant est la couleur bleue pétant de mes yeux (mon œil *sic*) qui avait étonné mes parents à la naissance. Quand je suis retourné dans ma cellule, nu et blanc comme un navet, complètement transformé, mes co-détenus m'ont regardé avec un mélange d'horreur et de curiosité. J'ai ainsi vécu deux ans dans les caves de Sonate. Beaucoup de mes anciens amis ne survécurent pas à la première année, mais moi, je tins bon. C'est à l'aube de mon 748e jour en enfer que les robots surgirent à nouveau dans ma cellule, m'empoignèrent à pleines pinces et m'emmenèrent dans un drone gouvernemental. Nous voyageâmes trois jours durant, moi sans manger, les robots sans, sans... Enfin bref.

 

Nous arrivâmes sur les ruines d'une ville ayant appartenu à une antique civilisation, dont j'avais entendu parler enfant. Cette ville s'appelait, je crois, Stendel. Sur les lieux m'attendaient les mêmes scientifiques qui, deux ans plus tôt, m'avaient transformé en monstre. Ils m'installèrent sans cérémonie sur un étrange montage qui, d'après les bribes de conversation qui ont filtré à travers l'épaisse vitre de la machine, devrait me permettre de voyager dans le temps, et ainsi de retrouver Stendel à son époque glorieuse (et aussi, pour les scientifiques, de se débarrasser de moi, inutile bouche à nourrir que j'étais). Au moment ou les scientifiques pressèrent le bouton d'allumage, je sentis mon univers se compresser, se déformer autour de moi. Des volutes de matière noire m'envahirent peu à peu, et je me retrouvai happé dans ce qu'on appelle un trou de ver, c'est à dire une brèche spatio-temporelle. J'ai vu les époques défiler sous mes yeux, les gens, les constructions. Puis, un flash blanc, et le néant.

 

À mon réveil, plusieurs personnes habillés étrangement me regardaient. Il y avait dans leurs yeux le même mélange d'horreur et de curiosité que j'avais vu sans les yeux de mes co-détenus deux ans plus tôt, enfin plus tard, enfin je ne sais plus. Tout était brouillé dans ma tête, mais j'arrivai toutefois à percevoir quelques mots... «D'où vient t-il ?... Monstre... Satan... Manifestation divine... Flash lumineux... Prévenir les gouverneurs...» Je sombrais de nouveau dans le néant. À mon réveil, on s'approcha de moi. Des gens en habit de cérémonie me regardaient, m'observaient. Apparemment, c'étaient les "gouverneurs" dont j'avais entendu parler quelques minutes plus tôt. L'un d'entre eux me demanda : "mais qui êtes vous ? D'où venez vous ? Et qu'est-ce que c'est que cette tête ?" À cette question, je répondis parce que je viens de vous dire : "Mon nom est dolfinsbizou, alias..." Maintenant, à mon tour de vous poser des questions : "Qui êtes vous ? Où suis-je ?" J'espère sincèrement que vous allez pouvoir me répondre. Car mon histoire s'arrête là, et c'est à vous de décider si je peux la continuer ou pas !

 

 

 

Voilà voilà ! Je me suis laissé emporter par mon esprit un peu dérangé dans les joies (sic) de l'écriture. J'attends donc maintenant avec une impatience non dissimulée votre (dés)accord.

Bon je vous laisse, j'ai un cube sur le feu.

dolf.

 

 

P.S : je ne sais pas s'il est nécessaire de le préciser, mais j'ai un micro et j'ai mumble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...