Aller au contenu

j'ai été tuer et voler


kwira99
 Partager

Messages recommandés

Si je peux me permettre de rajouter , Un vagabond avec tant d'item est assez rare . le plus suspect dans cette affaire serait plutot toi je ne dit pas que un vagabond riche n'existe pas mais bon .

 

Je connais Catou9000 et je doute qu'elle puise faire quelque chose du genre et sa m'étonnerait qu'elle puisse changer si subitement . Pour moi la seul cause possible serait que tu ai pris un nom au hazard et que tu ai poster une plainte contre cette personne en espérant récupérer des chose de valeur en dédomagement . J'ai peut-être tord en disant ses choses mais comme la dit Meikah plus haut , pas de screen pas de preuve donc rien n'arriveras . Je tien aussi a informer que même avec des screens et que tu aurais raison il n'y a aucun dédomagement .

 

Bien a toi , Leroivincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ici,

 

Je poste juste pour dire que leroivincent je crois que cette affaire te regarde pas enfin si un peu, car cette personne catou est ta soeur comme indiquer dans sa candidature enfin bon là n'est pas la question juste pour dire je pense que ton commentaire est un peu déplacé même voir beaucoup envers le plaignant, car oublie pas que je t'ai surpris en flag de retirer un feu dans le minar shop d'où j'ai dû faire intervenir Louvinette.

 

Donc après je dis rien mais bon quand on voit le frère pourquoi pas la soeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leroivincent je comprends que tu veuilles défendre ta soeur, mais il aurait été plutôt bienvenue que ce soit elle qui intervienne puisqu'elle était concernée.

 

Septic tu n'as pas à poster de cette façon sur un port de plaintes qui ne te concerne pas, surtout pour lancer ce genre de suspicion gratuite et sans fondement réel. Ce n'est pas parce que tu as eu des démêlés avec Leroivincent que sa soeur est forcément une terroriste ... Cela te plairait qu'un joueur vienne te pourrir sur un thread concernant un faux pas que tu aurais pu avoir par le passé et qui serait réglé depuis belle lurette ? Je ne pense pas. Donc merci de faire attention à cela à l'avenir.

 

Quoiqu'il en soit, Meikah l'a bien dit, sans screen, aucune preuve, on ne peut rien faire. De plus le joueur est ban def, cela fait donc deux raisons pour que je lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...