Aller au contenu

[Accepté]Candidature Matthieu__27


MiniGoku
 Partager

Messages recommandés

Petit intro:

 

Salut tout le monde c'est MiniGoku, bientôt un mois que je spoile votre mumble et oui le temps passe si vite quand on rigole, je ne vais pas vous le cacher plus longtemps j'aime Nevah, j'aime sa communauté, j'aime ces personnes qui ont beaucoup d'humour mais avec qui l'on peux entreprendre de grande choses ! Venant de passer paysan (paysans/demande-candidature-minigoku-t40947.html) depuis maintenant deux semaine je me permet de vous envoyez cette candidature afin de venir au seins de votre rang ( Non il n'y a rien de pervers la dedans ! )

 

 

Présentation:

 

Je m'présente (je m'apelle Henri..) pour ce qui ne me connaisse pas encore je me nomme Matthieu (MiniGoku sur mumble) j'ai donc 18 ans ,j'aime par dessus tout le cinéma , les jeux vidéo ainsi que le Psykochon !!!! ( Lool ) Je suis franc ,je ne mâche pas mes mots et je ne cache pas mes opinions (autrement dit je ne suis pas foc**)

 

La petite histoire:

 

Il était une fois dans un royaume éloigné se nommant Babylon ... C'était un royaume paisible ou se promenais en toute liberté; vaches, moutons, poules et cochons . Dans ce royaume demeurait un jeune chasseur qui avait pour nom MiniGoku . Il vivait au jour le jour, grâce à la chasse pour se nourrir, c'était le paradis .

 

Jusqu'au jour où un terrible incendie frappa le village, pris de panique le jeune chasseur déserta sa cabane, ne laissant derrière lui que les vestiges d'une existence bien trop monotone pour quelqu'un d'aussi avide d'aventure et de victoire que lui ! C'est ainsi que le chasseur parcouru forêt noire et le désert hardent pour mettre fin a sa soif d'aventure .

 

Plusieurs années s'écoulèrent, MiniGoku fini par arriver dans une ville nommée New-Stendel. Demandant au peuple de cette ville un guide et du travail . Les jours s'écoulèrent avant que quelqu'un lui daigne adresser la parole . Puis ce fut l'arrivé d'une créature verte sautant pas après pas, le jeune homme reconnu cette chose, c'était un crep-humain: mi-creepers et mi-humain, cette créature avait pour nom Mitti16 . Il se présenta comme étant le guide d'une ville nommé Nevah . Il offrit donc un toit, une épée et du travail a Minigoku qui n'en demandait pas plus!

 

Il massacra des armées de squelettes , d'araignées ainsi que de zombies ! Après avoir passé plusieurs semaines dans un bain de sang, le jeune homme voulut tout arrêter . Il refusait de se battre, sauf pour défendre les couleurs de Nevah. Il retourna voir Mitti16, lui expliquant sa situation, il lui offrit donc une chance de se recycler, il travailla donc dur pour gagner sa vie et pour être accepté par le peuple de Nevah.

C'est ainsi que le jeune homme écoula des jours heureux au seins de cette belle ville.

 

FIN

 

 

 

Je tient a tous vous remerciez pour ses rencontre inoubliable et je vous pris de me faire par de vos avis ( Merci a Hillkoz pour l'aide qu'il a pu me procurer ). Encore merci a tous et a bientôt je l'espère .*

 

Amicalement, Matthieu .

 

 

 

PS: PSYKOCHON PRESIDENT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les critiques, je vais commencer par les positives :

Une belle histoire qui meriterait d'être un peu plus développée. J'aime les longues histoires...

La présentation est claire et lisible.

Et tu ne prends pas d'initiative sur l'histoire de la ville.

En plus, tu es pésent sur mumble...

 

Pourtant, il y a quelques petits problèmes :

1] de conjugaisons :

* plusieurs jours s'écoulaire --> plusieurs jours s'écoulèrent (du verbe s'écouler)

* que sauter pas après pas --> qui sautait pas après pas (c'est du passé)

2] répétitions :

* vivais un jeune chasseur que ce nommer MiniGoku ,il vivais au jour le jour (je passe sur la faute de conjugaison dans la même phrase)

* pris de panique le jeune chasseur pris jambes a son cou

3] de ponctuation :

* en toute liberté vache ,mouton ,poule et cochon . Dans ce royaume

--> en toute liberté vache, mouton, poule et cochon. Dans ce royaume

(les virgules et les points sont collés aux mots qui les pécèdent et sont toujours suivit d'un éspace)

4] Et quel est le problème avec les "que" qui remplace des "qui"?

 

J'éspère que ces erreurs sont liés à l'inatention, c'est pourquoi je ne t'en tiens pas rigueur.

Personne n'est parfait et surement pas moi.

Merci de faire mieux aux prochains post.

 

Voila un beau pavé, pour soutenir un joueur motivé et conviviale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...