Aller au contenu

[Accepté]Le chateau de Sedannah...


cadenus
 Partager

Messages recommandés

(¯`v´¯)

.`·.¸.·´

¸.·´¸.·´¨) ¸.·*¨)

(¸.·´ (¸.Au commencement, avant méme que l'idée du chateau n'illumine ma cervelle d'huitre,

naquis la communauté de Sedannah, grace aux pouvoirs subliminaux de ce cher Mumble,

un soir de janvier.. accompagnée d'Arcadelord et de Cyrildu, naquis notre petit campement, aux alentours des -2000 au coeur du royaume de Minefield...,

afin d'extraire le précieux Lapis lazuli tant convoité sur notre beau serveur...

 

Quelques amis et maisonettes plus tard, le conseil et ses sieges crées,l'arrivée de notre cher Tenshi,d'armonica007, nous décidions donc de porter hauts et fiers nos ambitions et de déposé le "hameau de Sedannah" en projet afin de vivre heureux en toute tranquillité dans notre coin paumé, au milieu de la neige, et les lévres sur une tasse de chocolat chaud (Noooon Bob: lache ma tasse !! )

 

A ce moment précis, le bouche à oreilles fonctionnant, la bonne humeur et l'organisation bien gérée, nous étions 17 sur les bords de la map, décorant notre petit village enneigé, un égout par ci, une fontaine par la, et ohh une forge, un qg.. !! 17, déja...Il fallait faire vite...et ce matin la, l'esprit encore embué, je le vit ! beau, droit, blanc comme son environnement, rouge comme le coeur de mon arrierearrierearrierearriere grand mére Sedannah...magique, féerique, dingue comme le chateau de la reine rouge(Alice au pays des merveilles de tim burton)...LE chateau de Sedannah, celui qui allait nous rapprochés, nous permettre de nous entraidés, partagé une belle aventure cubique, le but de notre projet, le fabuleux chateau de nos réves !!

 

Quelques heures plus tard, il était quasiment fini, encore merci a Thebishop pour le prét de son serveur, à tous les autres pour vous étres docilement soumis à mes ordres, à nos gones cyril et kronro pour leurs pu***** de boules de neige, à NightnoOb et Rydou pour leurs sublimes tours, à Binok pour son aide précieuse, à G_nocid pour sa bonne humeur et ses bonnes idées, à Tampal pour sa gentilesse, à tous les autres pour leur soutiens, je compte sur vous pour étre sur place le jour ou le projet sera accepté, avec vos baluchons de neige, je viendrais avec un gros bouquet de roses rouges (original pour une fleuriste --') préte a déboursé pour le reste, rien que pour vous voirs vous affairés bande de petits lutins .....zadorables :) j'ai hate...La grande aventure continue !

 

18150919735158694475310.jpg

 

 

Et de suite, une pause RP :

 

Sedannah ! Sedannah ! m'entend-tu ? Me voit-tu ?

 

 

Ces quelques phrases furent prononcées par dame Cadenus lorsqu'elle découvrit, au coeur de cette plaine de glace l'ancestral "coeur de roses" de son arriere grand mére maternelle : Sedannah !

 

 

Depuis ce jour, une idée l'obscéde...construire un sublime chateau de glace et de neige au coeur de cette sublime contrée glaciale en hommage a sa mémoire...!

 

 

Dans son long et périlleux voyage, dans les vallées de minefield, elle a conté son histoire, sa découverte et ses envies, gardant jalousement l'emplacement du "coeur de roses" secret....

 

 

De ballades en découvertes, des amis se sont joints a elle, proposant leur aide, leur bravoure et leurs mains nobles, et a ce jour, la joyeuse bande, sur converse en déroulants plans et parchemins sentants bon le vécu afin de construire ce palais blanc révé !

 

 

Il serait majestueux, s'érigeant au coeur d'un sublime lac de glace, bati en neige, laine, vitres,assorti au décor glacial l'entourant, avec des tourelles au toits rouges typiques des chateaux des ancétres de Dame Cadenus, une grande belle porte travaillée, baroque, imposante, avec au centre son petit lac et sa plate forme centrale contenant le saint coeur ancestral de sedannah mis sous verre, sa salle de bal majestueuse et fleurie, son petit jardin a la francaise, ses fontaines de glace,sa salle de banquet, ses lustres brillants de milles feux, ahhhhh mais quel réve !

 

 

L'aventure se faisant, mes amis et moi-méme décidames de nous établir au plus prés de la zone de glace, construisant notre petit hameau de sedannah afin de reunir matériaux et plans soigneusement rangés...Le chevalier Arcadelord, le seigneur Tenshirayu et la vaillant Armonica007 présiderait cette grande aventure, ainsi que les valeureux Cyrildu, Thebigshop, NightnoOb, Kauete, Binok, Extaz, G-no, Tampal, Chwamalo, John-henrry-eden, Caltera la douce, Syr-moryn,Kronro et Kaetamend venus nous prété main forte et résidé au hameau de Sedannah nos cotés...

 

 

Nous demandons de ce fait aux seigneurs Minefieldiens leur accord afin de poser la premiere pierre de 'Sedannah Castle' sur le grand lac de glace prévu a cet effet.

 

▂ ▃ ▅ ▆ ▇ ▇ ▇ ▇ ▇ ▆ ▅ ▃ ▂ Description ▂ ▃ ▅ ▆ ▇ ▇ ▇ ▇ ▇ ▆ ▅ ▃ ▂

 

=> Nom : Le chateau de Sedannah (et son petit hameau communautaire)

=> Dimensions : (a completer mesures completes en cours)

=> Hauteur : idem

=> Zone de construction : Sur un lac de glace, dans une zone enneigée...en 700 et -2000..

=> Objectif du Projet (Habitation/Décoration/...) Les deux ! le chateau dans un but purement décoratif, et le hameau pour nos habitations....

=> Personne(s) responsable(s) du projet : Cadenus, Arcadelord, Tenshirayu, Armonica007...les membres du conseil.

 

et pour finir, le must, le ponpon, le bouquet final : ·´¯`·.¸¸><((((º> ¸.·´¯`·.¸¸><((((º>

La vidéo de notre cher Thefantasio !!! (encore 1000000000000000000000000 mercis ! )

 

http://www.fantabobshow.com/2011/02/fre ... -sedannah/

 

Cadenus.*´¨ ) ★

¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)★

(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•★

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhh le beau château ...

 

Oh grands Empereurs, oh grands Gouverneurs, laisser nous la chance de réaliser cette ancestrale demeure ...

 

Sinon on fouette notre maîtresse pour nous avoir vendu du rêve et fait travailler pour rien !

 

Elle nous a promis des avantages en nature ... on est pas fou :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ooowww quelle excellente nouvelle ! *.* milles mercis !!!

reunion de chantier mercredi soir sur mumble ! 20h30 si possible..

Comme vous le savez presque tous, je suis en pleine préparation de la St valentin, extrémement importante pour mon commerce et de ce fait peu disponible actuellement, je passerais mercredi soir pour le briefing avec toutes les personnes ayant envie de participer a la création de Sedannah, nous aurons besoin de neige en masse, et je rapelle que je ne souhaite pas voir les alentours de Sedannah dénaturés de leurs blocs de neige, il nous faudras faire des expéditions afin d'en ramener sur la zone, nous aurons également besoin d'énormement de roses rouges, dons bienvenus, je payerais le reste !

 

Bonne journée a tous !

Cadenus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les roses étant des ressources naturelles décoratives non renouvelables, ça serait sympa de d'abord donner pour ce projet celles que vous avez en coffre avant d'aller éventuellement en récolter si ça ne suffit pas.

J'en ai quelques unes ainsi que quelques laines rouges que je te donne des que je me co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Quelle joie que ce projet soit accepté ! J'ai bavé devant la vidéo de Fanta, ce château est magnifique, j'adore ! Vive les cônes vanille/fraise !(voui, 'suis une fille, on se refait pas... :lol: )

J'aimerai beaucoup participer à sa création sur le serveur. Je n'ai encore pas pu me joindre à aucun projet minefieldien mais celui ci me plait beaucoup et j'adorerai en faire partie. Même pour un tout petit job, genre faire des blocs de neige ou ramasser des fleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais ici après 22h en tant que membre de Sedannah pour aider à la construction de ce splendide château. J'ai récupéré mes roses rouges (une cinquantaine) si besoin est.

 

La seule chose qui me fait peur... Le lac de glace n'est plus ce qu'il était. Des grieffeurs semblent avoir pris plaisir à poser des torches et le lac a perdu une bonne partie de sa superficie (derrière la patinoire le trou de 5x5 s'est transformé en trou de presque 10x15)

 

J'espère que nous aurons assez de place. A ce soir notre belle impératrice magicienne

 

Caltera la douce, fermière et institutrice de Sedannah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de up ce topic pour savoir où cela en est ?

 

Étant un nouvel habitant de Sedannah (mais ayant l'impression d'être celui qui y est le plus souvent :P) et ayant aidé à ré-enneigé la ville avec Cyrildu et à avoir réparé un peu la glace devant Sedannah (cher au magasin admin >< ) j'aurais vraiment aimé aider à la réalisation de ce château, j'ai déjà fournis une trentaine de roses et 20 stack de snowblock à Cadenus.

 

Seulement voila il n'y a plus aucune nouvelles j'arpente telle une âme solitaire le salon Sedannah sur mumble parfois aussi mais rien non plus de ce côté, donc j'ai un peu peur quand au fait que les principaux fondateurs ne soient plus là, plus dispo ou plus envie de jouer pour réaliser ce magnifique château et enfin donner à Sedannah toute la reconnaissance que ce petit village mérite.

 

Voila, en tout cas je me tiens à disposition pour toute info concernant ce projet. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis d'accord avec mon cher voisin Amrod. J'ai moi même quelques stacks de neige que je pourrais fournir à notre hameau. Mais il est vrai que l'absence de la plupart des fondateurs de Sedannah n'est pas bon signe pour la vie du village.

 

J'ai aussi hâte que la construction du château commence car je pense comme Amrod que sa construction et sa beauté pourrait relancer l'attraction de notre petit hameau enneigé.

 

A bientôt,

 

Ashitaka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement voila il n'y a plus aucune nouvelles j'arpente telle une âme solitaire le salon Sedannah sur mumble parfois aussi mais rien non plus de ce côté, donc j'ai un peu peur quand au fait que les principaux fondateurs ne soient plus là, plus dispo ou plus envie de jouer pour réaliser ce magnifique château et enfin donner à Sedannah toute la reconnaissance que ce petit village mérite.

 

Je vais peut-être dire une connerie mais il me semble avoir vu sur le chan ig que Cadenus quittait pour un moment minefield. Je ne connais pas cette personne mais il me semble bien avoir lu ça y'a peut-être une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je suis au regret de vous annoncé mon départ momentané (j'espere) de Minefield, ma vie personnelle prenant un mauvais tournant, je doit déposé le bilan de mon commerce et je n'aurais plus autant de temps disponible....De plus, je suis devenue modératrice sur un serveur concurrent dont je ne citerais pas le nom ....

 

Si des personnes tel Amrod souhaite reprendre le projet, ce sera bienvenu, j'ai déposé les stacks de neige dans un coffre d'une de mes maisons de sedannah pour le chateau, sinon, comme je l'ai su par mail, la zone sera rasée emportant ses bons souvenirs avec elle...

 

Bon jeu a tous !

Cadenus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raser Sedannah alors que nous nous donnons du mal avec entre autre Newlandon qui avec son status de modo sur le site du fantabob show essaye de faire un max de promo pour la ville, qu'il y a déjà de nouveaux intéressés pour habiter dans cette ville, que nous allons essayer d'obtenir les plans ou une sauvegarde de la map sur laquelle a été faîte le château, et bien ça s'apparente à du foutage de g***** .

Encore récemment nous avons effectué un petit event pour réunir du monde à Sedannah en même temps que sur mumble pour une visite guidée et la réalisation d'une vidéo promotionnelle plus détaillée de la ville. Alors raser la ville sur un coup de tête serait vraiment un manque de respect envers ceux qui essayent encore de donner un coup de boost à Sedannah.

 

Si les fondateurs ne souhaitent plus entendre parler de Sedannah il suffit de ne plus y poser les pieds, de raser juste leur maison ou la revendre, et de laisser la main à ceux qui se préoccupent encore de la ville, même s'ils n'en sont pas les fondateurs.

 

Donc en effet Cadenus, on a récupéré les stack de neige avec Cyril et on est déjà plusieurs intéressés pour reprendre le flambeau et s'attaquer à la réalisation du château dès que nous aurons le modèle.

 

En passant s'il y a d'autres personnes qui souhaitent aider au projet une fois que nous aurons de quoi bâtir ce château ce sera avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les fondateurs ne souhaitent plus entendre parler de Sedannah il suffit de ne plus y poser les pieds, de raser juste leur maison ou la revendre, et de laisser la main à ceux qui se préoccupent encore de la ville, même s'ils n'en sont pas les fondateurs.

 

Je pense qu'il ne faut pas accabler cadenus, elle a raison de privilégier sa vie réelle et son choix doit être respecté (il faut bien mangé dans la vie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...