Aller au contenu

[Accepté] [Candidature paysan] Rimb/JeanBlaire


Rimb
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je me présente aujourd'hui devant le terrrrrrrrrrible conseil de Minefield pour faire ma demande de paysannerie.

 

Comme je ne sais pas par où commencer, je vais déjà me présenter: j'ai 19 ans, je suis en prépa PC, j'ai découvert minecraft via un certain site, et comme vous vous en doutez j'ai bien accroché!

 

J'ai découvert le solo tranquillement, a la dure, puis un petit tour sur youtube et j'ai découvert les vidéos d'un certain fantasio, qui m'ont pas mal aidé. J'ai commencé par creer un ptit serveur "familial" pour jouer avec des amis, marrant mais ca manque de vie ; j'ai finalement entendu parler de ce serveur, via les videos de fanta. Je me suis aussitot créé un compte et apres avoir fait un petit tour en mode "observateur", impossible de ne pas faire une candidature !

 

>Pourquoi j'ai choisi ce serveur plutôt qu'un autre:

 

-Le sérieux et la maturité générale du staff et des joueurs

-Les constructions sont géniales

-Envie de découvrir le vrai sens du multi sur minecraft

-BOB EST TROP G-G-G-GENIAL (un peu de leche ca ne mange pas de pain)

 

>Pourquoi vous devriez m'accepter:

 

-Je suis gentil et poli et serviable etoutetout

-Je suis super motivé pour aider dans les constructions et participer a la vie du serveur

-Je peux aider Jean-Kevin à faire ses exos de maths

 

Pour ce qui est du RP autant j'adore l'appliquer concrètement dans le jeu avec des systèmes de castes, vente/achat, scénario etc... autant le RP "parlant" me gave assez vite (surtout que je ne suis pas très doué pour raconter des histoires) , cependant si vous y tenez vraiment je ferais un effort.

 

*edit* : j'ai lu le petit post où il est préciser qu'il faut obligatoirement un bout de RP.

 

>RP:

 

J'mappelle JeanBlaire, orphelin, laissé pour compte, j'compte plus les mois passés seuls dans cette foret, j'ai pensé que j'm'en sortirai jamais. Plusieurs fois j'ai bien cru qu'jallais y passer, mais j'suis plutôt débrouillard, et j'me suis adapté : saigner les sales bêtes, dénicher les bon coins pour les champignons, histoire de pas crever de faim ; j'ai vite pris l'coup. J'ai fini par m'y faire, j'dirais pas que ça me plaisait mais au moins j'étais peinard. Personne pour v'nir me voler ou saccager ma hutte. Enfin tout ça c'est fini maintenant, j'compte m'installer plus pres de la ville et des gens, la solitude finit par m'peser. Pis j'fais des rêves où je vois un type m'appeler, des fois j'me dis que j'pourais apprendre un ou deux trucs sur mes origines en faisant parler les gars du coin, qui sait...

 

Voilou je vais m'arrêter la parce que je vois le pavé qui s'allonge de plus en plus et je voudrais pas vous barber.

 

Cordialement, Rimb (pseudo fofo/serv je crois) /JeanBlaire (log)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...