Aller au contenu

[Accepté] [Candidature paysans] - Prouters159


prouters159
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ! :D

Je m'appelle Mathias, j'ai 16 ans( bientôt 17, le 2 avril ^^ ) et j'habite à Paris. Je suis actuellement en première, série STI. Et je voudrais devenir ingénieur de l'informatique.

Bref, passons sur minecraft! ( l'essentiel :P )

Je connais ce jeu depuis assez longtemps. Pas plus tard que la semaine dernière, je me suis rendu compte à quel point ce jeu est fabuleux. Donc sans hésiter, j'ai acheté ce jeu et je joue tout le temps qui m'est accordée de rester sur l'ordinateur. Pour mon expérience personnelle IG, je ne sais pas quoi dire, je ne sais pas m'autojuger. Mais en tout cas, je sais qu'en communauté on peut faire des masses. J'ai joué en solo, en suivant attentivement le tuto superbe de TheFantasio974 sur youtube.

 

Comment j'ai découvert votre serveur ?

Un ami me la tout simplement présenter et plus tard, vu sur le site minecraft.fr. Quand j'ai rejoint en tant que vagabond votre serveur, il était tout simplement superbe. En rejoignant mon ami, Inexorable, j'ai visité qu'un infime parti de votre monde, et déjà en visitant cette partie, je trouvais tout était beau. Chacun avait sa touche à mettre dans l'ensemble du monde. Et d'ailleurs, j'espère bientôt mettre la mienne!J'ai remarqué aussi sur votre serveur, qu'il avait aucun perturbateur, en floodant le canal ou en disant des insultes... L'endroit est calme, reposant et non provocatrice et totalement bien organisé. Et je trouve cela tout simplement excellent, de nos jours, il est difficile de ne jamais trouver au moins 1 boulet dans l'espace d'une journée dans un jeu quelconque (Surtout quand il est gratuit... )

 

En résumer, je ne suis pas du type flooder ou même provocateur... Bref, vous avez comprit de ce genre-là... Sauf quand quelqu'un commence à être désagréable volontairement et donc ce qui donne une mauvaise image du serveur . Je suis quelqu'un qui ne se peut passer de ses amis ou d'un groupe de communauté, et j'ai vu dans le serveur que personne ne fait son petit truc de chaque cotée, mais plutôt que tout le monde est ensemble pour crée une ville, ou un village cohérent.

 

J'espère vous avoir montré l'envie de rejoindre votre serveur pour construire des belles choses entrent villageois. je viens pour participer à épanouissement du serveur, et partager ma bonne humeur et mon sérieux avec tous les minefieldiens =D.

 

Je vous remercie d'avance d'avoir lu attentivement ma candidature.

 

Voici quelque photo de ma partie entre amis (Moi, morgoth666) :

Si jamais, vous ne voyez pas les images en entier, faite clic droit / afficher l'image )

2011021021.png

201102aka.png

201102xwx.png

201102krk.png

201102gsg.png

201102ini.png

201102mvm.png

201102qtq.png

201102aia.png

201102mxm.png

201102uku.png

201102qiq.png

201102dyd.png

 

Roleplay:

 

Prouters159 délaissé par ses parents. S'aventure de ville en ville cherchant un endroit où s'installer pour y

demeurer pour des temps indéfinis. Il se téléportait dans plusieurs mondes différends; Jusqu'aux jours où il

tomba sur minefield. Il s'aventura, pour y découvrir toutes les richesses de ses terres. Quand il arriva dans

Une zone assez éloignée de la ville principale, il tomba sur une maison. Une maison assez particulière, une

maison où il avait l'impression d'y voir vécu assez longtemps. Mais cela reste assez flou... Il demande aux

propriétaire de visiter sa maison, il y rentri et ce propriétaire montra les anciens propriétaires sur une photo. '' Ces visages me dit quelque chose...'' se dit prouters159. Ce nouveau propriétaire a dit qu'il avait gardé le tableau que les anciens propriétaires avaient laissé. Prouters159 a monté les marches avec ce nouveau propriétaire, qui a pour nom Inexorable. Il vit une peinture. Soudain, tout est devenu clair. Il se rappelle un soir, où ses parents sont partie de la maison pour aller chez des amis, mais ils sont jamais revenus. Comme il était seul chez lui, inconscient du danger qu'il entoure. Il laissa ouvert sa porte ouverte avant de se coucher pour attendre le " retour " de ses parents. Il se réveilla brusquement. Il entendit un bruit. Il prit sa torche et alla voir d'un pas incertain. Soudainement, sa lampe s'éteignit pour une raison encore inconnus. Il entendit un

bruit de pression. Un bruit qui fait shhhhhhhhhh.... D'un coup BOUM, il était éjecter contre un mur, sa vue

commençais à se troubler et sa dernière image était ce tableau...

Inexorable - Monsieur, hé!... Monsieur, réveillez-vous!

prouters159 - Aaah... tant de souvenir enfoui..., dit-il en marmonant

Inexorable - Messieurs, vous vous êtes evanoui. Venez-vous allonger....

L'histoire ce fini là, Inexorable, l'invita dans sa maison en attendant qu'il puisse se sentir mieux... Et prouters159 espère

pouvoir construire très prochainement a côté de son nouveau ami...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...