Aller au contenu

[ refusé ] Demande de naturalisation azuréenne


Imladin
 Partager

Messages recommandés

Depuis qu'il s'était échoué, Imladin s'était nourri principalement en pêchant. Après s'être remis des émotions de son naufrage, il décida d'explorer plus en avant les environs. Un jour, ayant poussé un peu plus loin qu'à l'accoutumée, il se fit surprendre par l'orage et dut se réfugier dans une grotte sous peine de tomber malade.

 

"Me voilà trempé... Bon essayons de faire un feu pour se réchauffer un peu."

 

Ayant passé le reste de la journée à tenter d'allumer quelques brindilles avec peu de réussite, il décida de barricader succinctement l'entrée de le grotte et de passer la nuit dans cet abri improvisé. Au lever du jour, alors que le soleil pointait et que l'odeur de la rosée matinale emplissait ses narines, il remarqua un petit coffre en bois au fond de la grotte. Quelle ne fût sa surprise lorsqu'il y découvra une carte défraîchie des environs ainsi que quelques parchemins et un stylet.

 

"Voilà que la chance me sourit peut-être enfin !"

 

Il se dirigea vers le nord-ouest, en direction de ce que la carte désignait comme étant "Havre de Paix". Traversant des terrains enneigés, laissant un immense arbre à sa droite, il arriva finalement, de nuit, devant une bâtisse fermée et vide, à côté de laquelle se tenait une serre aux vitres cassées. Un panneau était planté devant la maison "Propriété d'Iste, Ne pas entrer sans autorisation". Tenaillé par la faim et attiré par le blé ayant fini de pousser dans la serre, Imladin ne pût s'empêcher de ramasser du blé, par une entrée dérobée, il s'introduisit dans la maison vide et utilisa le four afin de faire du pain. Il trouva un lit et passa la nuit. Au petit matin, sans toujours aucune trace de personne, il nettoya consciencieusement derrière lui avant de ressortir. Il replanta les graines issues du blé qu'il avait mangé la veille et continua son exploration.

 

"Tiens une muraille ici, et la voilà qui s'arrête soudainement, suivons là de l'autre côté, peut etre mènera-t'elle à une ville" se dit-il à lui-même.

 

Suivant le rempart, il passa devant une scierie qui avait servie récemment puis entra dans la ville de Nouvell-Azur. et là sur la plage, il s'arrêta.

 

Un chantier naval ! Peut etre qu'ici je pourrais trouver un navire voire un équipage pour retrouver mes compagnons !"

 

Imladin s'installa alors sur un banc public, sortit le coffret trouvé dans le grotte et commença à écrire.

 

Seigneur de ces terres, Si je prends le stylet aujourd'hui, c'est pour vous demander de m'accorder le privilège d'un toit et d'un travail dans votre ville. Voilà plusieurs nuits que j'erre dans les forets proches et la lumière de votre si grande et belle cité m'a attiré comme un papillon vers une lanterne. Je suis une personne travailleuse et j'oeuvrerais selon vos directives à toutes tâches que vous pourriez me confier.

 

Respectueusement,

 

Imladin

 

"Une dose de flatterie, un peu d'humilité de ma part, je pense que ça devrait aller, nous verrons bien..."

 

 

HRP

 

J'imagine que, si vous avez lu le titre ou le texte au dessus, vous avez compris que je poste ce message pour devenir citoyen de Nouvelle-Azur.

 

Pour commencer voici ma candidature au grade de paysan : Candidature de Imladin paysan

 

Et pour ceux qui ont la flemme de cliquer (c'est dommage ils passent à côté du journal de bord d'Imladin au sujet de son naufrage :P) voici une petite présentation IRL :

Je m'appelle Thomas, j'ai 25 ans ( oui un quart de siècle ! et oui je suis vieux !) et je suis ingénieur chimiste (Qui a dit créateur de bloc de TNT dans la cuisine ?)

 

J'hante NA ainsi que le mumble depuis quelques jours ( certains m'ont peut etre entendu d'ailleurs).

 

Au sujet de ce que j'ai fait sur le serveur :

 

-J'ai squatté la serre à côté de la maison d'Iste ( je ne suis plus sur du nom et vu que le panneau a été changé depuis ... mais c'est la maison après la ferme de Mashiro juste derrière la frontière du havre de paix ) pour avoir du blé et manger un peu. ( et non je ne suis jamais rentré dedans contrairement au RP :P)

 

-J'ai coupé et planté des arbres à la sortie de NA vers le hameau doré (j'ai lu sur un post d'origine je crois qu'il fallait mettre même ce qui semblait inintéressant)

 

-J'ai mis des torches sur tout un pan ( une dizaine de torches pour une soixantaine de cubes) de la muraille à côté de la ferme de mashiro

 

-J'ai fourni un centaine de blé à Mashiro pour les blocs de paille de sa ferme

 

-J'ai aidé Anubis, Mashiro et un troisième à changer la déco de l'amphithéatre

 

-Je suis rentré dans la serre pour la visiter et suis tombé sur daviddegironde (il vous dira comment je suis entré et moi aussi mais pas par fofo :P)

 

Pourquoi NA ?

 

Comme vous avez pu le constater, j'ai principalement ( et uniquement d'ailleurs) fait des trucs à NA. En fait, en visitant le serveur en tant que vagabond, je l'ai trouvé très jolie cette ville et, comme j'ai vu sur le forum que vous alliez donner une seconde vie à cette ville, je me suis dit que je pourrais peut être vous aider ;)

 

Je pense avoir fait le tour mais si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...