Aller au contenu

[Accepté] Candidature de Kalendrack à la citoyenneté Cérulée


Kalendrack
 Partager

Messages recommandés

Salutations,

 

Bon, j'ai trouvé un peu de temps pour écrire cette candidature. Quelques-uns d'entre vous m'ont certainement déjà croisé aux alentours de Cérule ou entendu sur Mumble, je suis Kalendrack (Ahah!).

La raison de cette proximité est toute simple: mon installation sur les terres de Cérule a été approuvée par le conseil. Il s'agit du bâtiment un peu éloigné, coincé entre deux montagnes (à droite sur la carte du site).

 

La raison de cette candidature est, elle aussi, toute simple: le peu de contacts que j'ai pu avoir avec votre communauté et l'affection que j'ai pour la région où la ville est bâtie m'a donné envie de participer d'avantage.

 

D'un point de vue RP, mon personnage est très malléable et peut s'intégrer partout. Il s'agit d'un aventurier (au sens RP, je suis toujours Paysan), un jeune homme intelligent qui s'adapte à toutes les situations: au fond d'un donjon ou derrière un bureau.

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur moi, je peux préciser que je suis le fondateur et responsable de la cité d'Adari (des ruines perdues sur New Stendel), dont je m'occupe avec JackSpringson et JasonMcBujito.

 

Pour finir, je voudrais m'excuser d'avance : mon temps de jeu étant assez aléatoire (je n'aime pas les contraintes), je peux être assez difficile à joindre sur Mumble ou IG. Cependant, je suis très réceptif aux MPs forums (en temps normal).

 

Si vous souhaitez avoir des informations complémentaires, n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

En effet pour devenir Céruléen tu doit passer une période de test.

Celle-ci dure une semaine, durant cette période nous attendons juste de toi d’être présent afin que nous puissions mieux te connaitre. Pour ta semaine de test un appartement cubo te sera fourni par la ville.

Je t'invite donc à venir nous voir sur mumble pour commencer ta semaine de test, malgré ton temps de jeux aléatoire tu devrai facilement pouvoir nous trouver :pumpkinon:.

 

à bientôt sur mumble

Dafi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant faire les choses bien jusqu'au bout, te voilà désormais officiellement Céruléen.

 

Tu peux loger dans l'auberge en attendant d'avoir construit ta propre maison. Tu peux déjà te choisir une parcelle, y mettre un panneau pour la réserver et débuter les travaux. N'hésite pas à nous solliciter si tu as des questions, des doutes ou besoin de matériaux te manquant.

 

Si ce n'est pas encore fait, n'oublie pas de régler à Antenio les 50 PAs d'acquisition de parcelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...