Aller au contenu

Le Quartier des Plaisirs : le suivi


Messages recommandés

Bonjour, bonsoir,

 

Il est beau, il est grand, il est pas fini! C'est bien lui! Le Quartier des Plaisirs, là où arômes et douceurs se croisent a tout les chemins! Mais attention a ne pas perdre la route...

 

Vous ne rêvez pas, je l'ai enfin fait ce topic!

Vous pouvez:

- émettre vos idées

- partager vos rêves les plus fous!

- troller (un tout petit peu)

 

Pour celles qui veulent directement participer et/ou savoir ce qu'il faut faire et/ou connaitre le projet dans son ensemble et/ou tout ce qui vous vient par la tête! (comment ce n'est pas français?!) n'hésitez pas à m'envoyer un MP forum!

 

Mumble: je suis généralement presente les vendredis et samedis mais reste a votre total disposition via le forum 7/7j !

 

ATTENTION: seules les filles des Rives d'Or n'ont le droit de participer directement et de connaitre le projet final!

 

Merci et bon jeu! ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, moi je veux aussi vous aider <3

J'ai plein d'idées géniale, hihihi.

Et puis j'aime les fleurs et les licornes qui pète des arc-en-ciel <3

 

:lol:

 

Et sinon les filles, on vous laisse tranquilles gérer le truc, mais on espère bien que vous penserez à nous en créant ce quartier des plaisirs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon les filles, on vous laisse tranquilles gérer le truc, mais on espère bien que vous penserez à nous en créant ce quartier des plaisirs ;)

 

 

C'est pourquoi on considèrera vos idées!!! Après tout c'est un quartier conçu par des femmes, mais pour les hommes!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi neilmims.

 

Si on regarde le plan qui a été approuvé par la modération, on voit que l'on est dans nos frontières (à 5 blocs prêts à la limite). Donc je ne vois pas en quoi ce quartier est le plus "touché" comme tu le dis.

 

517056Rivedor.png

Les frontières officielles.

 

257851Frontieremuraille.png

Les frontières un peu moins officielles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ça je suis d'accord, le tracé est plutôt bon, mais il ne prend pas en compte les champs.

 

De toute façon, on va commencer les murailles cette semaine je pense avec Yolt (Noemy ayant disparue...), on s'arrangera pour que cela permette l’implantation de champs autours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, on va commencer les murailles cette semaine je pense avec Yolt (Noemy ayant disparue...), on s'arrangera pour que cela permette l’implantation de champs autours.

 

J'ai débuté les murailles avec Yolt et Snow. Appelez moi quand vous y travaillez afin que je vienne vous aider : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, on va commencer les murailles cette semaine je pense avec Yolt (Noemy ayant disparue...), on s'arrangera pour que cela permette l’implantation de champs autours.

 

J'ai débuté les murailles avec Yolt et Snow. Appelez moi quand vous y travaillez afin que je vienne vous aider : )

 

On t'appellera, mais le truc, c'est que moi, me connectant généralement entre 12h et 18h, je pense que tu ne seras pas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On t'appellera, mais le truc, c'est que moi, me connectant généralement entre 12h et 18h, je pense que tu ne seras pas là.

 

A ces heures ci je suis disponible le mercredi, le samedi et le dimanche (des fois le lundi, c'est hasardeux).

Je me connecterai donc plus souvent pour te croiser IG et bâtir avec tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De toute façon, on va commencer les murailles cette semaine je pense avec Yolt (Noemy ayant disparue...), on s'arrangera pour que cela permette l’implantation de champs autours.

 

D'ailleurs, on doit en parler. J'ai appris avec surprise hier, que vous partiez sur des murailles entourant TOUT le projet... Ce sur quoi on avait longuement débattu IG et sur le forum. Et on était arrivé à la conclusion de laissé ouvert un maximum, jusqu'aux quartiers militaires et le chateau.

On était aussi partis sur l'idée de faire des "murailles" tout le long certes, mais en "forme d'arches" pour laisse ouvert.

 

Et je suis certains de ce que je dis.

 

Hier donc, yolt m'a démontré que j'avais tort et que je n'avais pas vu sur TON tracé que tu avais rajouté ce tracé "muraille" qui n'a rien à y faire "logiquement".

Donc, on doit en parlé au plus vite, car ils ont commencé les travaux, et je ne les ai pas arrêter (pour la simple et bonne raison qu'il vau tmieux continuer que tout stopper).

 

 

Edit de VV : Ouai effectivement faudra qu'on en parle. Si j'ai mis un tracé "muraille", ça ne veut pas dire que ce seront des murailles fermées hein. Mais juste de savoir où elles seront.

Après, le truc aussi, c'est que les screens qu'on a proposé pour les murailles représentaient des murailles fermées, et que tout le monde était d'accord.

M'enfin ce n'est pas bien grave, on a largement le temps de remédier à tout cela.

 

(Si je ne fais qu'un edit, c'est pour éviter de flood inutilement le topic d'un autre quartier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le quartier des Plaisirs se réduit aux limites posées IG et il me semble en effet qu'elles correspondent aux frontières officielles! :)

 

Pour les murailles, je n'ai jamais entendu parlé de murailles ouvertes... Meme sur le forum :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les murailles, je n'ai jamais entendu parlé de murailles ouvertes... Meme sur le forum :roll:

 

Pourtant on en a bien parler, puisque je m'en souviens, ainsi que Taibot, ainsi que Jetekiffe, ainsi que SL (je parle en son nom mais je suis sûr qu'il est d'accord)...

 

Mais n'épiloguons pas sur le sujet ici, il y a un topic exprès pour maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Lovely Fail,

 

Petit aparté, tes vidéos sont très bien. A l'instar d'Ornigo, vous avez un truc qui fait que vos vidéos sont attractives =)

 

___

 

J'aimerais savoir si tu peux me balancer des news ? Si en Espagne tu as pu rentrer dans ces magnifiques maisons closes ou j'ai vu le jour ? (je vais me manger un avertos, mais rien à fiche :D)

Si tu as pu réfléchir a des idées ? Des constructions que tu pourrais entamer.

 

As-tu besoin d'aide ? De matériaux ? De quoi que ce soit dans lequel nous pourrions être utile, nous Hommes, Mâles, (race supérieure).

Allez zou ! Construit moi donc le seul quartier qui nous fera rester Ig avec ornigo !

(et qui fera revenir nounours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je suis fasse a un petit problème justement!

Qu'aimeriez-vous voir? Vous?

En Espagne, a part les sexshop, il n'y avait pas grand chose qui se rapprochait du sujet, de prêt ou de loin!

 

J'étais restée sur un style très sobre et épuré avec des sous-sols de malade mais vous, qu'en pensez-vous?

 

J'ai pas mal d'idée pour faire de ce lieu un coin tranquille, a l'abri des regards et insonorisé (:roll:) mais j'aimerais avoir vos idées? Bâtiments, types, formes, couleurs, matériaux etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop,

 

Sache tout de même, qu'il y a bien plus de bâtisses ou d'endroits à caractères "hot" en Espagne, qu'en France. Tu as juste dû passer à côté sans avoir le droit d'y entrer. (Comment ça je l'ai fait ? :D)

 

J'aurais une chose à te montrer IG, mais ... justement il faudra que tu viennes IG ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sex-shop c'est pas hot ... J'en ai un en bas de chez moi ... *sors*

Des sex shop t'en trouve partout même en france.

j'parlais plus de maison et close ou de club échangistes ( ou Sm)

 

Sans parler des soirées ..."spéciale" bord de plage *tousse*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...