Aller au contenu

Le Quartier des Plaisirs : le suivi


Messages recommandés

Je sais pas où c'est et un petit changement d'emploi du temps a repoussé ma prochaine connexion à demain soir donc bon... Faudra me montrer ! :P

 

Stendel, sortie pour la banlieue Ouest. Tu traverse le premier pont et arriver à l’embranchement horizon et banlieue ouest tu prend la direction de l'horizon sur la droite. Normalement c'est la première petite maison que tu trouve sur la gauche de la route en brique et bois.

 

Voilà pour le chemin à suivre si tu es toute seule IG 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sowcurl GPS cool :D je te nomme cartographe!!!

 

En tout cas j'aime bien l'idée de petites maisons innocentes et tranquilles alors que dans leur caves...

Après tu pourrais faire une sorte de salle commune sous la fontaine ou justement il se passerait des choses communes enfin voila tu comprend ce que je veux dire ^^

 

 

Pour l'idée de placer des coins paisibles caché par les arbres je trouve ça bien!! C'est vrai quoi quand il fait beau on a pas toujours envie d'être enfermé pour ça 8-) donc je verrais bien des bosquets qui cacheraient de petits campements

 

Autrement en bâtiments je pensais à une taverne/auberge avec une ambiance glamour qui proposerais une ambiance chaleureuse et agréable enfin je suis sur que tu vois ce que je veux dire et que tu as déjà quelques idées si tu veux on en reparle!

 

Et enfin une école/institut de formation des bardes. Car oui la danse et la musique sont un élément clé dans la séduction. De plus il peut y avoir des bardes masculins et féminins après comme tu veux mais je vois bien un bâtiments pour apprendre les méthodes de séduction :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...