Aller au contenu

[Accepté]candidature Paysan-Sternhom


Sternhom
 Partager

Messages recommandés

Présentation:

 

Pour commencer ce post, je vais me re-présenter. Je me prénomme maxime et ai 25 ans. Irl je suis le fiancé de Glicerine et suis serveur en restauration. Je suis joueur de minecraft depuis quelques mois.

 

Projet:

Mon projet est de rejoindre le projet de Shiki No Mura ce car j'ai pu apprécié les diférentes constructions par le biais de l'écran de Glicerine et l'envie de la rejoindre fut un grand leitmotiv.

 

L'ascension de Sternhom :

 

Souvenez-vous, il y a de cela quelques temps, je vous contais l'histoire d'un jeune explorateur passionné par l'histoire des bâtisseurs et de son voyage vers le continent de Minefield. (pour plus de détail, je vous renvoie à mon premier livre: http://www.minefield.fr/forum/topic37598.html).

 

Dans celui-ci, nous allons aborder un point important de ses premiers jour sur le continent merveilleux et je vous parlerais des formidables rencontres qu'il a pu faire.

 

Donc, après s'être présenté à l'ambassade, notre aventurier commença à explorer la capitale, nommée Stendel, afin de s'émerveiller devant les magnifiques maisons et boutiques construitent par ces hommes et femmes dont les aventures le fascinait. Il fit quelques mêtres dans la banlieue et là, devant lui, se tenait son idole : Glicérine . Après avoir bafouiller un bonjour, il voulut se remettre en route mais l'aventurière l'arrêta et lui dit qu'elle avait entendu parler d'un jeune homme cherchant un mentor et que cette jeune personne avait pour nom Sternhom. Se retournant afin de regarder dans ses coffres, la jeune femme lui dit :"Tiens prends ceci et suis moi. Je serai ton mentor et toi jeune explorateur, tu sera mon protéger." N'en croyant pas ses oreilles, Sternhom se mit à vasciller et chercha à s'asseoir mais il n'eut le temps de trouver une chaise et tomba à la renverse. Endolori par le choc, il se releva péniblement.

 

"Viens avec moi, je vais te faire visiter." lui dit son héroïne. Bien décidé à ne perdre aucun de ces précieux moments, le jeune homme suivi cette aventurière si clémente et indulgente envers son ignorance sur les différentes régions de ce grand continent qu'est Minefield. Tout d'abord, la jeune femme lui fit visiter les différents quartier de la ville de Stendel. Leurs pas les menèrent vers un lieu enchanteur : Shiki No Mura, cité médiévale japonnaise en construction dont elle était elle même conseillère. Les couleurs, les bâtiments, tout ce qui était présent émerveillât le jeune homme.

 

Dans cette cité vivait de bien étranges personnage, un panda nommé ReNoLife, un chat nommé Chatonn et une aventurière de renom, Toffifi. Toutes ces personnes furent agréable avec lui et lui souhaitèrent la bienvenue sur le continent de Minefield.

 

Bien décidé à lui aussi devenir un habitant de cette cité, il se renseigna auprès de la grande Glicérine, afin de connaitre la marche à suivre. Elle lui expliqua qu'il lui fallait se rendre dans les locaux des gouverneur et de remplir tous les formulaires nécessaires. Il prit donc la route de se grand bâtiment où siègeaient les grands maîtres Louvinette, SL et meikah. Impressionné de se retrouvé devant eux, le jeune homme bafouilla qu'elle était sa requête et leur remis les formulaires duement remplis.

 

Jusaqu'à présent, nous avons suivi les péripéties d'un jeune explorateur malhabile mais peut-être qu'un jour, nous saurons si cet homme courageux trouva le bonheur et les joies de la vie sur Minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec une grande joie que je plussoie ce sympathique (mais discret) vagabond !!

 

En plus Glicé ne m'a rien demandé (hey vouiiii ^^), mais surtout de me voir nommer l'Aventurière dans son RP fait du bien à mon petit ego de femelle pommé !!

 

Sur ce, je m'en vais gaiment sur mon *pataclop* rejoindre mon aieul, son chapeau et son fouet !

"tu tudutu tudutuuuuuuuuuuuu tudutuuuu tududututu !!!"

 

+1

 

:cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...