Aller au contenu

Tyroine & Louvi' - L'Art de Lou


Tyroine
 Partager

Messages recommandés

J'ai décidé d'ouvrir un nouveau topic puisque la série risque de s'étaler assez longtemps et donc sera fondamentalement différente de mes autres vidéos. De plus, à chaque nouvel épisode il y aura des invités surprises du serveur, tout ça tout ça, et si vous souhaitez focaliser vos commentaires sur la série, ce sera plus pratique ici :)

 

Sans plus tarder voilà le premier épisode en trois parties !

 

 

Voilà n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques, ça nous fera autant plaisir de critiquer ce qui ne va pas pour qu'on puisse s'améliorer ;)

 

(d'emblée je précise que je ne coupe pas Louvinette quand elle parle, il y a eu un décalage de son à l'enregistrement qui fait que je suis systématiquement en avance sur elle, je sais pas d'où ça vient mais j'essayerai de régler ça).

 

____________

 

C'est ma première série Minecraft en compagnie de Louvinette, fondatrice de cette dernière. Je suis le filmeur donc, et je commente un peu comme je peux :P L'Art de Lou est une série où Louvinette construit sur le serveur Minefield.fr en utilisant les blocs de Minecraft ainsi que ceux exclusifs à Minefield.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon concept !

J'étais bien triste quand dame Louvi devait stopper son projet.

Mais maintenant tout est rentré dans l'ordre dans le meilleur des mondes (surtout celui de Nubes si si si)

 

PS : hâte de voir Louvi avec ses lunettes roses. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ... je pensais pas autant apprécier les vidéos ... Les idées avec l'utilisation des verres colorés sont super, j'aime les associations des étagères/tables etc ... Le tout emballé dans quelques blagues et piques diverses tout au long des épisodes, vraiment sympa ! Continuez comme ça ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...