Aller au contenu

[Accepté] Candidature Nafu


Nafu
 Partager

Messages recommandés

Jeune vagabond recherche place de paysan !

 

Je me nomme Jordan, j'ai 17ans et vie en région parisienne. Je suis geek au tendance Nolife et qui assume. :D

 

J'avais entendus parler de Minecraft sur quelques sites & forums, mais je m'y suis mis depuis 2 semaines et 7 jours, quand un ami m'a vanté ses péripéties et autres ( et bon, j'ai regardé aussi les gaming lives et bien sûr les videos de Fantasio & BobLennon ! )

J'ai acheté la version Beta il y a quelques jours, et depuis, en quête d'aventure, j'ai parcourus une petite quantité de sites, et c'est Minefield qui en est ressortis, il réponds le plus à ce que je cherchais ( surtout une ambiance de fou ! *applaudissement du public* ...). J'aime les multis online ( Expérience dans World of Warcraft, Ragnarok, ... ) mais je recherchais le changement que j'ai trouvé avec Minecraft !

 

IG, je suis Nafuu, vagabond qui veut s'investir sur le serveur, montrer ses architectures à d'autres qu'aux mobs du mode Solo et donc participer à la vie de la communauté. J'ai vu plusieurs projets dans "Les Chantiers" aux quels j'aimerais porter ma pierre à l’édifice, j'aime particulièrement les constructions compliqués ( le projet du Métro ma l'air magnifique :D ). Je suis donc prêt à aider partout où mon aide seras la bien venus !

 

 

Passons à la partie la plus intéressante, j'ai nommé (enfin, " j'ai " ...) RP !

 

Nafuu, architecte incompris, est un jeune homme qui est partit de sa ville natale pour exercer sa passion hors de sa contrée. Partis à la recherche d'autres passionnés pour les aider à réaliser les choses les plus folles, il se rendis à la capital New Stendel, plus précisément, à la mairie afin de demander l'autorisation d'intégrer la ville en tant que paysan (qui compte bien évoluer !). Il aimerais participer à la vie commune et s'améliorer dans sa passion. Courageux, il est prêt à gravir des montagnes pour sauver le cochon du voisin ou même le voisin lui même ... Il aime créé de nouvelles choses et s'attends à faire de grandes rencontres au sein de sa nouvelle, espèrent il, terre d’accueil.

 

Merci d'avoir pris le temps de me lire :)

 

Nafu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...