Aller au contenu

[Accepté] oyez oyez brave gens . Candidature de Blutch


Blutch
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous je m'appel Antoine j'ai 18 ans et j'habit en Suisse! Je suis actuellement en apprentissage de menuiserie (3eme année). Vus que beaucoup de candidat mets leurs hobbys je vais vous dire les miens! Mes hobby sont la menuiserie , l'informatique , le ski et Minecraft.

 

Devant un PC je me transforme en Blutch un jeune minecraftien de 18 ans addict du minage et de la coupe d'arbre . J'aime l'architecture style vieux chalets et tout les belle constructions en bois. Je sais me défendre la nuit seul dans les bois sombre et périlleux quand un horde de zombie affamé tente de m'attrapé.

 

Coté RP s'est un texte que j'ai écrit il y a quel que mois

 

Tous les soirs, les villageois, exclusivement des hommes, devaient se cacher dans leurs rustiques cabanons. Les brigands sentaient l'or, les diamants et les joyaux. Ils avaient hérité de la malédiction du Dieu Shaline, qui leur avait accordé un vœux. Ces pauvres villageois aspiraient à la puissance et à la gloire. Ils eurent comme choix l'amour ou la richesse. Ils choisirent la deuxième proposition en espérant conquérir l'amour avec l'argent. Malheureusement il n y eu l'effet escompté. Le Dieu, une fois qu'il eut exaucé la demande des villageois, lança un cri perçant qui dit " Ce soir le village Akalane demanda un vœux que je réalisa. Ils voulaient la richesse, ils ont eu la richesse".

Depuis ce jour là, les habitants du village vivent dans la crainte et sans femmes. Certains espèrent meme retrouve leurs anciennes vies de paysans sans biens.

 

 

 

Ensuite je souhaite rejoindre votre serveur car depuis que j'ai connus se jeux je souhait entreprendre quel que chose de sérieux et en visionnent les vidéo de fanta et bob je suis tombé amoureux de l'architecture et le savoir faire des gens sur se serveur.

 

 

J'ai un bon PC , un micro de très bonne qualité , un belle accent Suisse, de la bonne humeur , du savoir faire , de respect pour tous les gens que on du respect envers moi et je joue pour m'amusé !

 

Je tien aussi a précisé que j'ai d’ores et déjà acheté 300 jours de jeux sur votre serveur. et que en cas de refus de cet candidature je l'offre à une personne qui en a besoin.

 

avec mes salutations distinguées Blutch

 

Désoler petit édite pour une faut d'orthographe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...