Aller au contenu

[Accepté]Candidature Paysan- Thebob7741


thebob7741
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir à tous

 

I) Présentation personnelle.

 

Tout d'abord, je tiens à préciser que, dans la mesure où je ne suis

même pas sûr d'être accepté, je ne divulguerai ici qu'une partie de mes

informations "confidentielles". J'espère que vous comprenez.Donc, tout d'abord je m'appelle Hugo, j'habite dans une petite ville qui s'appelle Veigy-Foncenex, juste contre la frontière Franco-Suisse, du côté Français mais à seulement 20 minutes de Genève, pour donner une idée. Pour mon âge, je peux vous au moins vous dire que je suis mineur :pick:. Sinon, comme sport j'aime bien le badminton, le handball ou le volley-ball. Au niveau des loisirs autre que les jeux-vidéos, j'adore lire des romans, surtout du Fantasy ( Harry Potter, pour donner un exemple connu). Au niveau scolaire, disons que j'ai une bonne moyenne et que les fautes d'orthographe devraient ne pas trop être présentes

 

II) Mon passé sur Minecraft et les autres jeux.

 

1) Les autres jeux

 

Je crois avoir commencé les jeux videos assez tard, sur la PS1 avec Gran Turismo 1 et Rayman 2: The Great Escape, qui est un chef d'oeuvre video-ludique ( sisi, je fais de la pub )

Je joue autant sur PC que sur console, ça dépend de mon humeur ( et de ma connection Internet

qui coupe toute les 30 secondes ) Par exemple sur PC je joue à des STR ( Dawn of War surtout ), des jeux de gestion ( simcity 4, juste énorme ce jeu ), des FPS ( Team Fortress 2, gratuit, sur lequel je joue depuis peu de temps mais qui est vraiment marrant). Je joue aussi à Skyrim, Terraria et Mass Effect, pour compléter cette partie.

 

2) Minecraft

 

J'ai commencé à jouer à Minecraft à la version 1.4, je passais le plus gros de mon temps à faire des gigantesques constructions jusqu'au jour où... le Saint-Crash arriva

et ma sauvegarde disparut dans les ténèbres. En gros, PLUS RIEN!! J'était tellement frustré que, encore aujourd'hui, je n'ai jamais recommencé un "monde principal" danc désolé pour les screens, mais je verrai pour en mettre d'autres.

A la suite de ce cataclysme, j'ai décidé de me trouver un petit serveur cosy où couler des jours heureux, et, n'en trouvant aucun comblant mes attentes, je décidai d'inciter certains de mes amis IRL a télécharger Minecraft d'une manière... euh... tout à fait légale...ahem :roll: . Et je me suis donc fait un petit serveur Hamachi... qui finit lui aussi dans les flammes de l'enfer. Une grande rage émana de moi, et, pour combler ce vide, je me trouvai un VRAI serveur, que je ne citerai pas pour pas faire de la pub. Si votre vie dépend de cette information ou si vous avez un bonne raison de me le demander, mpéez moi ( ça se dit ? je suis pas sûr ). Ce serveur était vraiment pas mal, la communauté était accueillante et, pour le jeune newbie que j'étais, je trouvais les plugins innovants, et d'une technologie hors du commun. C'est d'ailleurs à cette époque là ( fin Août 2011 ) que je me créai mon compte Minefield, car j'hésitai entre ici et cet autre serveur. Je restai donc quelques 6 ou 7 mois sur ce serveur, où je montais en grade et faisait quelques constructions. Mais bien que la communauté soit sympa, les administrateurs du serveur, pour maintes bonnes raisons, ne pouvaient pas s'occuper du serveur continuellement, et les plugins restaient assez limités. C'est en partie ce qui me donna l'envie de rejoindre Minefield, ce qui me fait une superbe transition.

 

III) Pourquoi ce serveur, et pas un autre, hein? Hein?

 

Donc, comme dit plus haut, ce serveur m'attirait car cet "autre serveur" n'avait que très peu de plugins et je commençai vraiment à m'ennuyer. Je me tournai donc vers ce serveur que je connaissais déjà. Je vous rassure, j'ai bien pris connaissance de toutes les règles IG-Fofo, et je les comprends et respecterai toutes. Il y a juste une règle qui me titille, la règle qui interdit aux joueurs de courir sur de longues distances et ainsi faire laguer le serveur qui génère trop de chunks. Cela veut-il dire qu'il faut marcher et non courir si l'on veut se rendre à une ville éloignée à pied? Et que prendre le métro est déconseillé? Vous avez le droit de m'insulter si je dis quelque chose de faux ou si ça a été réglé. Enfin, passons. Je connais aussi quelqu'un sur le serveur, il n'est que paysan mais bon, il s'appelle Deutschman. Pour bien imaginer ces constructions qui font, en partie, la célébrité de ce serveur, je me suis baladé sur la chaîne de ReporterDeMinefield, et ai regardé les "grosses vidéos de Minefield" qui sont juste à couper le souffle ( avec une petite musique en arrière-plan, sérieux, respect. J'aimerai vraiment pouvoir participer à l'un de ces gargantuesques projets, et là encore, superbe transition.

 

IV) Ce que je compte faire

 

1) Comme grade

 

J'espère, après être passé paysan et surtout, SI je passe paysan, je compte monter au garde citoyen, puis commerçant. Etre noble ne me dérange pas non plus hein, mais commerçant me suffit largement. Ambitieux? Moi? Bien sûr, je ne vais pas brûler les étapes et ne serai sûrement pas commerçant avant des mois, mais tout cela relève de la supposition.

 

2) Comme métier

 

Si je passe citoyen, plusieurs métiers me plaisent, à savoir fermier, indigène à la con du chaos et menuisier. Si certains sont en rapport avec mon projet présenté plus bas, ben c'est normal.

 

3) Comme projet(s)

 

En premier, je compte faire ce que je sais faire de mieux... ( suspense )... une ferme automatisée ( ou semi-auto ), fonctionnant avec des pistons ( je mettrai des screens d'une ferme que je viens de finir dans le style d'une des villes de l' "autre serveur", donc je pense que je changerai les murs et l'intérieur pour qu'elle s'adapte à l'une des villes. Tiens, d'ailleurs en parlant de villes, mpéez moi pour faire de la pub pour votre ville, je verrai celle qui me plaît le plus :) . Sinon, je pourrai faire ce projet en pleine nature ( après en avoir demandé l'autorisation aux empereurs, bien sur) et de construire mon petit manoir perso à côté, ce serait le luxe le plus total. Vous aurez plus de détails sur cette ferme lorsque le projet sortira ( là encore, si je suis accepté ). Sinon, comme dit plus haut, si il y a un projet communautaire, je suis prêt à mettre ma main à la pâte. Pour cette fois, aucune transition :D .

 

V) Un petit RP, pas cher mon RP.

 

Je tiens déjà à m'excuser aux gouverneurs, qui sont forcés de lire ce désastre littéraire.

Le royaume de Chyurdas était gouverné par le grand Roi Eyod, mon meilleur ami. Il était droit et juste, et si parfois il se montrait cruel, c'était pour le bien de son peuple. Rien n'aurait pu nous préparer à ce qui arrive, rien. Notre royaume était construit sur les ruines d'une ancienne civilisation, qui avait dû être très avancée technologiquement, et elle était voilée de mystère. Lorsqu'une nouvelle découverte était faite, notre technologie faisait un bond de plusieurs années, seulement les fois où nous comprenions leurs inscriptions. Mais un grand mystère mettait en déroute, depuis des années, nos plus grands scientifiques : malgré leur extrême avancée technologique, ils semblaient avoir disparu du jour au lendemain. J'avais l'honneur, en plus d'être un ami intime du Roi ( aucun sous-enendu ) d'être descendant d'une famille de rescapée d'un royaume très éloigné qui avait apparemment disparu suite à un cataclysme et, aux dernières nouvelles officielles, nous étions les derniers survivants de ce royaume. Mais une rumeur courait selon laquelle le royaume serait encore debout, mais faible, et que si nous l'attaquions, nous pouvions nous emparer de moultes richesses. Mais notre Roi n'était pas belliqueux et notre peuple n'avait aucune expérience militaire. De plus, nous n'avions pas assez de ressources pour les aider, car tout passait dans nos fouilles archéologiques. J'avais quand même un petit pincement au coeur en pensant à ma famille que je ne connaissais pas, qui était soit morte, soit en grande difficulté. J'allais demander un audience à mon Roi, pour lui demander l'autorisation de quitter le royaume afin de visiter ma famille et les aider.

Il m'accueillit, comme d'habitude, mais il paraissait changé. Ses yeux étaient plus profonds, et les rides qui creusaient habituellement son front avaient disparu. Je n'osai pas lui demander ce qu'il lui arrivait. Je lui exposait donc ma requête et il me regarda bizarrement, comme s'il essayait de se rappeler qui j'étais. Quelle mouche l'avait piqué? Soudain, ses yeux se mirent à briller et il me dit d'une voix bien plus grave que la sienne ( petit paradoxe, c'est pas grave on enchaîne ) :

-Toi, le fils de mon ennemi qui nous a tous exterminés, toi, qui essaye de le refaire vivre alors qu'il n'a eu que ce qu'il méritait. Toi, que je croyais mon ami, et maintenant tu me trahis.

Que se passait-il en lui? Comment connaissait-il ma famille? Soudain, un raz-de-marée envahit mon esprit, et je découvris toute la vérité : Mon Roi était le descendant du dernier représentant du peuple qui vivait ici, à l'âge de cobble, mais ils furent exterminés pas mon ancêtre, un ancien Roi du royaume d'où j'étais rescapé, qui avait des intention belliqueuses. Seul 1 survécu, l'ancêtre de mon Roi. Mais les esprits des morts hantaient toujours nos sites archéologiques, et ils avaient depuis longtemps pris possession des esprits de bon nombres de mes compatriotes. Seules ceux qui, comme moi, étaient rescapés de mon royaume étaient insensibles à la possession d'esprit. C'était donc comme cela qu'ils avaient apprit la quasi-destruction de mon royaume et qu'ils avaient empêché au Roi de sauver les rescapés plutôt que de dilapider nos ressources en recherches. Lorsque je revins à moi, j'étais dans une des geôles du palais, qui n'avaient quasiment jamais servi. Je vis deux gardes devant l'entrée. J'ignorais comment sortir d'ici étant donné que je n'avais rien sur moi. Quelques heures plus tard, j'entendis une grande clameur non loin de ma prison et, lorsque la troupe de rescapés de mon royaume arrivèrent, mes deux gardes ne purent que capituler et me faire sortir.

Mon peuple était réuni devant moi. J'ignorais comment ils avaient eu vent de toute l'histoire, mais ils en savaient autant que moi. Nous prîmes la fuite au plus vite, suivi de près par la garde royale. Nous étions 24 début de cette course pour notre survie, et seul moi survécut. Lorsque j'arrivais enfin devant une ville, sale et dépenaillé, on m'annonça que cette ville s'appelait NewStendel, et un garde accueillant m'ouvrit les portes de la ville. Je me promis de venger la mort de mon peuple, mais d'abord, j'avais surtout besoin de repos

 

Ahh, c'est enfin fini! Eh ben c'est pas trop tôt

 

Voila, merci d'avoir lu, j'espère que ça vous aura plu et à la prochaine. Une flemme infinie m'empêche de me relire, si vous voyez des fautes, dîtes le moi

Cordialement

Thebob7741

 

EDIT: Voici les screens :

Ce sont ceux de la ferme citée précédemment, mais ils sont trop grands pour être affichés, et j'ai la flemme ( encore, oui ) de les redimmensionner

http://s4.noelshack.com/uploads/images/16028489960703_20120324_124104.png

http://s4.noelshack.com/uploads/images/16943424808068_20120324_124112.png

http://s4.noelshack.com/uploads/images/2664155907765_20120324_124127.png

http://s4.noelshack.com/uploads/images/14494918113225_20120324_124228.png

http://s4.noelshack.com/uploads/images/9522547010064_20120324_124235.png

A noter que le levier vu dans la 4eme image allume en spirale l'éclairage vu dans la 5 eme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...