Aller au contenu

[Accepté] [Terraforming] Le Rocher du Nilire


Kalendrack
 Partager

Messages recommandés

Salutations,

 

conformément aux règles en vigueur, je viens ici chercher l'approbation de la modération concernant un projet de terraforming. Je le nomme "Rocher du Nilire" par commodité (il se situe dans la région nommée "pointe du Nilire" par les Céruléens).

 

Informations relatives au projet :

 

=> Nom : Rocher du Nilire

=> Dimension : ?

=> Hauteur : ?

=> Plan de votre territoire : voir ci-dessous

=> Zone de construction : Extérieur

=> Objectif du Projet : Décoration/correction du paysage

=> Personne(s) responsable(s) du projet : Kalendrack

 

"Rocher", car je compte m'inspirer du célèbre Rocher de Gibraltar :

 

Image 1

 

Image 2

 

_________________________________

 

J'ai eu l'envie de ce projet pour créer un lieu "remarquable" - à la manière du projet d'Arche qui a été accepté, sans qu'il s'agisse d'un projet de ville. Mais aussi pour "réparer" (ou "Améliorer", c'est selon les avis) la montagne actuelle, qui n'est pas forcément "logique" ou "belle" :

 

pointe10.jpg

(Voir sur la carte du Routard)

 

pointe11.jpg

 

Je conserverais la forme actuelle sur l' "arrière" (côté terre), c'est principalement le sommet, face à la mer, qui sera modifié, principalement en pierre.

 

Il m'est difficile de détailler plus la chose de par la nature même du projet: comprenez moi, il s'agit simplement de vouloir embellir le paysage. Je publie cette demande de projet du fait de la taille conséquente de la chose.

 

MISE A JOUR :

 

Voilà une petite vidéo pour voir la zone et ce qu'on pense faire.

 

Alors, il faut apporter des précisions très importantes à cette vidéo: ce n'est pas un rendu final mais une esquisse très, très, très rapide, pour voir ce que donne la montagne "remplie". Le projet vise quelque chose de beaucoup plus raffiné. La "pointe" du rocher sera plus élevée, et les flancs plus travaillés.

 

De plus, les bâtiments sur la vidéo ne sont pas à prendre en compte, il s'agit d'expériences personnelles.

 

Concernant les bâtiments, si il doit y en avoir, un phare sur le sommet serait idéal, cela dit, je ne fais pas cette demande de projet en ce sens pour l'instant.

 

--

 

Merci de votre compréhension. Si vous souhaitez des précisions ou des avis, je suis à votre disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

Cette zone juxtapose le territoire Yppadi il te faudra donc notre accord en plus de celui de la modération.

Je passais juste pour signaler ça, nous sommes sept dirigeants à l'île Yppade donc je ne suis pas en mesure de te dire seul si nous acceptons un terraforming massif à proximité de notre territoire ou non.

Néanmoins, sache que, comme toi, ce rocher si vite ravagé nous chagrine. De plus, je soutiens personnellement l'initiative de sauvegarder le territoire Stendelien.

 

Bref, à bientôt pour le verdict Yppadi, bon jeu ;)

 

 

sanstitredau.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que le territoire d'Yppade était uniquement aquatique. Cependant je comprends votre droit de regard. En espérant que ce sujet remonte jusqu'aux dirigeants, dans le cas contraire je prendrais contact avec eux. J'attends tout de même l'avis de la modération, je ne voudrais pas vous déranger si l'initiative est refusée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais partie des dirigeants ne t'inquiètes pas pour ça.

 

Le territoire Yppadi s'arrête bel et bien à la frontière de la zone que tu montres (Carte du Routard) mais il existe une règle sur le serveur qui concerne les zones à proximité des territoires de projet. En gros, si quelqu'un décide de venir construire un mur en cobble à la frontière de notre territoire nous sommes en droit de nous y opposer. Des zones de "No man's land" sont préférables entre les projets, ces No man's land subissent la surveillance des projets à proximité mais personne (aucun des projets) n'a le droit d'y construire. C'est simplement pour préserver les alentours.

 

D'ailleurs dans ton cas, il y a également Cérule qui a ses frontières à proximité.

 

Note: Et même quand il s'agit de projets de villes ou tout autre comprenant un territoire, les initiateurs de projet s'implantant près d'autres villes déjà construites doivent contacter les dirigeants de ces-dites villes pour obtenir la permission de s'installer à l'endroit souhaité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'accord de Cérule quand à mon installation. Vis à vis du projet, j'ai au moins le soutient d'un membre du Conseil de Cérule. Oui, j'étais au courant pour la règle du "No-man's land", mais s'agissant d'un terraforming visant à embellir la carte, j'ai jugé - à tort - que cela ne comptait pas.

Quoi qu'il en soit, je cherchais surtout à obtenir l'approbation de la modération dans un premier temps. Je vous en aurait, dans tous les cas, parlé avant le début des travaux. :D

 

Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, d'ailleurs, ce dont parle JasonMcBujito :

Il s'agit d'un terraforming que nous avions effectué sur New Stendel (avec la participation de Minalu et JackSpringson entre autre). Si ça peut servir de CV...

 

 

terraforming1.jpg

Le terrain d'origine.

 

terraforming2.jpg

 

terraforming3.jpg

 

terraforming4.jpg

Nous avons commencé par relier deux bras de mer.

 

terraforming5.jpg

Puis nous avons "amélioré" une pseudo-montagne qui se trouvait là afin de créer deux entités géographiques distinctes.

 

terraforming6.jpg

Le terraforming est encore incomplet sur cette image.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Marcel

 

J'ai remarqué ce projet depuis un petit bout de temps. Je connais la qualité du travail que Kalendrack et ses amis peuvent mettre en œuvre. De plus il me semble intéressant, que ce genre de projet d’embellissement du territoire voit le jour. C'est sympa.

 

Par contre, si l'idée me semble intéressante, ça manque quand même d'exemple, et de screen.

 

Minalu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les screens... eh bien, il est vrai que nous aurions pu passer des heures en creative mode pour réaliser un exemple. Cependant, la géographie étant assez unique, et s'agissant d’embellissement et pas de construction à part entière, j'ai jugé que l'image d'inspiration - le rocher de Gibraltar - suffisait à se faire une idée, car nous allons y être très fidèle.

Cela dit, si la modération pose cela en condition pour accepter ce projet, nous le ferons.

 

Et merci pour ton soutient, Minalu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une petite vidéo pour voir la zone et ce qu'on pense faire.

 

Alors, il faut apporter des précisions très importantes à cette vidéo: ce n'est pas un rendu final mais une esquisse très, très, très rapide, pour voir ce que donne la montagne "remplie". Le projet vise quelque chose de beaucoup plus raffiné. La "pointe" du rocher sera plus élevée, et les flancs plus travaillés.

 

De plus, les bâtiments sur la vidéo ne sont pas à prendre en compte, il s'agit d'expériences personnelles.

 

Concernant les bâtiments, si il doit y en avoir, un phare sur le sommet serait idéal, cela dit, je ne fais pas cette demande de projet en ce sens pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet avance doucement, mais il avance ! Nous ne sommes pas à 100% dessus (car nous avons d'autres projets), et sommes en période d'examens IRL pour certains, cependant je tenais à contredire des rumeurs qui voulaient que le projet soit abandonné : ce n'est pas le cas.

 

Je précise également que le projet est annexé par Cérule via mon projet interne du Havre du Nilire, qui se situe à la frontière céruléenne.

 

EDIT : J'en profite.

 

Voilà à quoi cela devrait ressembler au final (plans de travail).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, tu sais quoi, j'y ai pensé aussi quand j'ai vu ce screen. J'attendais cette réponse :lol:

Non, plus sérieusement, c'est difficile de prendre du recul sur ce genre de constructions en survival ce qui fait qu'on avance assez lentement. On devrait accélérer le rythme en juin, car on aura plus de temps libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...