Aller au contenu

Mon IUT sur Minecraft


Happy
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes!

 

Je viens vous présenter un projet que 16 étudiants de DUT Informatique a Vannes(56) dont moi même, ont eu le courage de porter : re-créer leur IUT sur leur jeu préférer!

 

A vu d'oeil le pari était loin d'être gagner, toutefois grâce a leur persévérance, les bâtiments et leurs salles furent finis! Je vous présente donc LA vidéo a voir et vous invite a télécharger la map ainsi que le pack de textures adapté:

 

 

Voila! Je vous invite également a aimer, partager et voir mettre en favoris car cette vidéo a pour but d'atteindre un grand nombre de vues!

 

Pour les amateurs de la série "Bref" un lien vers une autre vidéo d'étudiants du même IUT est présent en fin de vidéo!

 

Bon visionnage a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IUT de Vannes? c'est une blague?

 

[Mod_traduction_pour_Ptitmonstre] ON

 

Jeu de mots Ramucho !

 

Vanne : Nom féminin - [familier] => Plaisanterie désagréable

 

[Mod] OFF

 

:ugeek:

 

Merci Louvi x'D Sur le coup j'avais pas vraiment compris. J'avais plutot senti la surprise dans sa phrase... Ce n'est qu'après que j'ai tilté!

 

Sinon Tybalt, effectivement les couloirs sont très gros... Nous avions plusieurs solutions pour ca mais ca changeait completement l'aspect extérieur: plus petit, fenetre décalée ... On a préféré resté sur cet aspect! Mais merci beaucoup! Ca fait plaisir de voir que son travail (le notre!) est apprécié =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...