Aller au contenu

Petite plainte


Major Volkov
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai eu un petit contentieux ce matin meme avec un jeune joueur du nom de Qlex.

Rien de bien mechant, ce dernier ne connaissait vraissemblablement pas la regle numero un du fight cl... de la pyramide pardon : On ne parle pas de la pyramide, et plus precisement ce qui se trouve a l'interieur par respect pour les pauvres bougres comme moi n'ayant pas eu l'occasion de parcourir ses merveilles cachees.

Quoi qu'il en soit, Qlex s'etant mis rapidement a en parler, ne connaissant pas la regle je pense, je me fis le devoir de lui rappeler cette clause simple en des termes que j'espere avoir ete respectueux.

Tout ce passait bien, mais ce jeune garcon de 12 ans s'est mis en tete que j'avais une dent contre lui, quelqu'un ayant apparement pisse dans ses chocapics.

Blague a part, apres une breve discussion, Qlex s'empresse de m'envoyer en MP une astuce ou spoil, je ne sais pas trop, concernant les mysteres insondables de la pyramide.

 

screenspoil.png

 

Rien de bien grave la dedans, mais je tenais a le signaler, un petit avertissement ne lui ferait que trop de bien.

 

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message quoi qu'il en soit.

 

Major Volkov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huhu... J'ai fait la pyramide, et je peux vous assurer que ce "spoil", n'en est absolument pas un, rassurez-vous !

Je la conseille à tous, d'ailleurs, c'est super sympa.

Néanmoins, il faut bien rappeler qu'il ne faut, en effet, pas parler de ce qu'il y a à l'intérieur de la pyramide (et d'autres donjons d'ailleurs) sur le chat ou par MP à quelqu'un qui ne l'a pas déjà fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...