Aller au contenu

[Accepté] [Candidature]Foxyo


Foxyo
 Partager

Messages recommandés

Une dizaine d'année plus tôt un couple de bourgeois qui s'était installé a l'écart de la frénésie de la ville, cherchait désespérément a avoir un enfant. Ils avaient essayé toute sorte de médecine différentes sans aucun effets. Alors, lorsqu'ils trouvèrent cette "petite chose" sur le pas de leur porte, avec comme seule signature du sang sur le paillasson, ils prirent pitié et commencèrent a le nourrir comme leur propre enfant.

En tout cas ce qui l'as amener ici , ne semblait plus être de ce monde d'après tout le sang qu'ils avaient dû nettoyer.

Ce n'était pas humain. Cela ressemblait plus à un renard. Mais sans en avoir l'anatomie.

Au début, ils pensait que c'était un animal quelconque, il ne pensait pas qu'il pourrait remplacer l'enfant qu'il ne pouvait avoir et qu'il deviendrait juste un animal de compagnie.

Jusqu'à ce qu'il se mette a se tenir debout sur ses pattes arrières.

Si on pouvait dire qu'il était troublé, ce ne fus rien par rapport a leur réaction lorsque plus tard, le renardeau se mis a parler. Les gens de la ville voisine étaient superstitieux, eux non. Aussi décidèrent-il de l'élever comme un humain mais en le gardant caché.

Les années passèrent,les parents vieillirent, l'enfant grandis. Il avait alors toute les capacités d'un humain normal. Pour peut qu'il ait caché son visage et sa fourrure sous des vêtement amples, vous l'auriez pris pour une personne normale en le croisant dans dans la rue. La seule façon de le différencier de vos contemporains aurait été en fait de lui proposer du porc cru, dont il étais assez friand.

Malheureusement pour lui, alors qu'il se faisait passer pour un voyageur de passage en ville, son secret fut découvert et il dû fuir de la ville suivit par une foule en colère mené par un prêtre proférant des "VADE RETRO SATANAS !".

Il réussit a les semer et rentrât chez ses parents. Ce n'était pas la première fois qu'un incident de ce genre arrivait. Les parents avaient toujours su graisser quelque patte, par-ci par là. Mais c'était la première fois que cela atteignait cette ampleur. Déjà les citadins contrôlait quiconque entrait en ville et des avis de recherche avaient été posés.

Après une longue discussion, il fut décidé, à regret, que cet endroit était maintenant trop dangereux pour lui et qu'il était donc temps pour l'enfant de voler de ses propres ailes. Ils lui donnèrent donc des provisions et une carte indiquant une ville où on l'accepterait, où il pourrait trouver refuge. Après les derniers adieux (en larme), il commençât son long voyage, en quête de lui-même, peut-être. Mais surtout, en quête de New Stendel.

 

Bon, avec ce long RP, j'en ai profité pour justifier le skin que j'ai en partie fait avec mes petites mains (et par "en partie" je veux dire honteusement recyclé :mrgreen: ).

 

Sinon IRL :

 

Le nom RP : Foxyo

Le Pseudo Minecraft : Yoyo007

Le vrais nom : Yohan

L'âge : 17 ans

Le lieu : Quelque part dans une contrée perdu de la France nommée "Ardèche" (Sérieusement, c'est vraiment paumé !)

 

Sinon c'est le premier server Minecraft auquel je m'inscrit (j'ai quand même eu mon lot de Creeper et de diamant en solo).

 

Mes principales activités autre que Minecraft sont :

-Team Fortress 2 (beaucoup)

-Lire des livres/webcomics SF ou Fantasy

-Faire les DM de math quotidiens (Prépa oblige)

 

J'espère passer de bon moment sur ce server.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...