Aller au contenu

Les skins de Maxheero


Maxheero
 Partager

Messages recommandés

Je créé ce topic afin de vous proposer mes services de créateur de skins.

 

Voici mes premières créations :

 

D'abord, le skin je me suis fait pour ma consommation personnelle

maxheero.png

 

 

Des skins d'animaux : le lion, le tigre et le beauceron :

lion.png

 

tigre.png

 

 

Samus Aran (Metroid) :

samus_aran.png

 

 

Batman :

batman.png

 

 

un type en costard et lunettes de soleil :

costard.png

 

 

un robot :

robot.png

 

 

un taulard :

taulard.png

 

 

et un héros que j'ai appelé "le zen masqué" :

zen_masque.png

 

........................................................................................................

 

Soumettez-moi vos demandes à la suite et je tenterai d'y répondre selon mes disponibilités.

Si vous souhaitez utiliser un des skins ci-dessus, faites le moi savoir par mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Maxheero,

 

Tout d'abord bravo pour ton initiative. Cependant, si je peux me permettre, tes skins sont bien pensés mais manque beaucoup de profondeur. Ils sont en effet trop plat, trop lisse. Cela vient du faire que tes couleurs sont parfaitement uniforme. Il faudrait que tu rajoute plus de contraste pour chaque couleur que tu utilises.

 

Tu as visiblement des idées pour les skins, mais tu manques un peu de technique. Je dis ça sans aucun offense car moi-même je ne suis pas nécessairement un très bon technicien pour ce qui est de faire un skin. Je suis tout à fait satisfait de celui que je me suis créé, mais j'y ai passé un certains temps.

 

Voilà, retravaille donc un peu les skins que tu nous as déjà proposé. Ajoute du contraste ainsi qu'un peu plus de détails et tes skins seront très bien je pense.

 

Cordialement,

 

Pegase

 

Edit: Petits conseils supplémentaires:

 

1. pour tes couleurs, sert toi plus de HSB que des échantillons proposés

2. pour les contraste, amuse toi avec les fonctions burn ((ctrl)+alt+clic droit) et dodge ((ctrl)+alt+clic gauche) de SkinEdit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...