Aller au contenu

Lâche, traître?


Naharos
 Partager

Messages recommandés

Je fais ce petit post car je me pose une question, comment considérons nous un membre du Directoire faisant une candidature ailleurs (Exemple : Shika, leonidas,...) ou étant tout simplement impliqué a 99% dans une autre communauté et à 1% dans la notre (Exemple : jetekiffe et surement d'autre.) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je viendrais plus souvent si je voyais au moins 1 personne sur le mumble (non, les sourd-muet ne comptent pas).

Tous les jours en me connectant sur mumuble je vois personne au directoire donc je vais autre pars, c'est chiant de bosser tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend ton désarois Naharos. Mais minecraft n'est malheureusement pas un jeu ou la fidélité est aisée. Et beaucoup de joueurs aiment être un pêu partout.

 

Seulement bientot les ordres vont arriver, et avec eux des possibilités d'évolutions différentes et aussi des Vérificateurs et Inspecteur de l'Empire ayant pour rôle de faire la chasse à ce genre de comportement.

 

De plus une fiche avec les travaux à faire/ disponible sera bientot disponible en plus de vos travaux d'ordre.

 

Je vais demander également à ne plus avoir quechannel mumble afin d'éviter la dispersion:

Démobar et Conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...