Aller au contenu

Pokémobs: réaction à la mise à jour.


Kalendrack
 Partager

Messages recommandés

Donc quand un joueur l'ouvre en disant "Ouin ouin vous faites que de la merde et vous êtes débile je me casse" on doit rien dire parce que c'est normal.

 

Mais alors dès qu'un modérateur pousse un coup de gueule parce qu'on respecte pas son travail, là c'est "omg omg abus".

 

 

Tu viens d'allumer l'étincelle qui va relancer un débat de 15 pages encore :'(

 

Il reste en gros deux choix :

 

- Soit, les joueurs et modos arrêtent de faire du sarcasmes (ou d'être sérieux pour la plupart des joueurs ...), et le topic coule.

- Soit, un modérateur lock le topic.

 

Mais ce topic est voué à l'échec dans tout les cas.

Ya pas à discuter très longtemps, on a compris : fake / pas fake - content / pas content - jme casse (je t'aime tasté <3) / jme casse pas - sarcasme / pas sarcasme.

 

C'est clair pour moi, si les joueurs ont vraiment envie d'exprimer leur mécontentement, il faudra un vrai topic avec de vrai arguments.

Pour le moment c'est comme pour chaques MaJ sur chaque jeu, les joueurs ne sont pas contents.

 

Vous lockez le topic, vous attendez une semaine, ou des réponses constructives.

Mais là, entre des trolls d'un côté, et des troll de l'autre, ça ne fait que pourrir l'envie de jouer à beaucoup de gens.

 

Tchou, Taibot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc quand un joueur l'ouvre en disant "Ouin ouin vous faites que de la merde et vous êtes débile je me casse" on doit rien dire parce que c'est normal.

 

Mais alors dès qu'un modérateur pousse un coup de gueule parce qu'on respecte pas son travail, là c'est "omg omg abus".

 

 

Tu viens d'allumer l'étincelle qui va relancer un débat de 15 pages encore :'(

 

Il reste en gros deux choix :

 

- Soit, les joueurs et modos arrêtent de faire du sarcasmes (ou d'être sérieux pour la plupart des joueurs ...), et le topic coule.

- Soit, un modérateur lock le topic.

 

Mais ce topic est voué à l'échec dans tout les cas.

Ya pas à discuter très longtemps, on a compris : fake / pas fake - content / pas content - jme casse (je t'aime tasté <3) / jme casse pas - sarcasme / pas sarcasme.

 

C'est clair pour moi, si les joueurs ont vraiment envie d'exprimer leur mécontentement, il faudra un vrai topic avec de vrai arguments.

Pour le moment c'est comme pour chaques MaJ sur chaque jeu, les joueurs ne sont pas contents.

 

Vous lockez le topic, vous attendez une semaine, ou des réponses constructives.

Mais là, entre des trolls d'un côté, et des troll de l'autre, ça ne fait que pourrir l'envie de jouer à beaucoup de gens.

 

Tchou, Taibot.

 

Plussain, ça va partir en cachuète (si celà n'a pas encore commencé).

 

Le lock est la solution, Godwin FTW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, "shit get serious". Un lien wikipédia. Houu.

 

 

 

. . . Non, sérieusement les gars. A part un lien wikipédia et votre mécontentement de la maj vous avez un truc à dire ?

 

Moi je vais dire quelques trucs, parce que ça va bien 5 minutes de pointer du doigts et d'accuser quand on fait que poser son petit derrière sur une chaise pendant que les autres bosses.

 

Alors OUI que ce soit un fake ou pas, c'est une Maj qui a prit du temps à l'équipe, et qui a demander un investissement. On y a passer du temps. Okay, cela ne plait pas à tout le monde. Question ; C'est une raison pour gâcher la chose en râlant ?

 

Il n'y a eu que très peut de réaction argumentée, le mot d'ordre étant "Olol wtf bbq" "C'est quoi cette merde ?". (Pour les mécontents j’entends.)

 

Certains joueurs ici ont des réactions détestables, et après ils s'étonnent et même s'offusquent pour la plupart qu'on leur répondent. D'autres joueurs, appartenant à la catégorie des omniscients, se la ramènent avec des arguments sortis tout droit de la 4em dimension des ténèbres clamant que tout doit fonctionner selon une sorte de vérité absolue et immuable et que si quelque chose en sort, cela doit être supprimer/éliminer ou que c'est incorrect.

 

Avez vous vu des topics de modérateurs/admins se plaignants des joueurs ?

Non, et pourtant vous pouvez être sûr qu'il y aurait de quoi lire et écrire.

 

Moi cela me fatigue. Pourquoi ? Parce que j'ai passer les deux dernières semaines à penser, écrire et mettre en état des pnjs, des quêtes et des lieux et que c'est ce soir que j'ai à peine réussis à finir ce que je voulais faire pour une news qui arrive.

 

C'est pour ça, je remercie tendrement légu et Glory pour leur gentillesse. C'est toujours plaisant de s'entendre des mots d'amours quand on se casse le cul pour ces mêmes gens qui nous critiquent ... Mais attention hein, ils ont le DROIT de s'exprimer EUX, si MOI je m'exprime, alors là, NON j'ai pas le DROIT. Forcément hein. Nan mais pour qui je me prend. Un être humain libre en droit et en pensée ? Pheu, non voyons. :lol:

 

Alors oui, je suis pas "fin", je suis pas un "bon modérateur" et je suis pas "gentil et bisous bisous calins" contrairement à d'autres. (dixit wikipédia en plus.)

 

Et derrière la scène, pourtant, j'aime cette communauté et je prend sur mon temps pour faire des choses qui vont (je l'espère) plaire à une majorité de joueurs.

 

Alors oui, on critique, on critique, mais est-ce que quelqu'un sait ce que l'on fait derrière la scène ? Le temps qu'on passe à créer du contenus pour les joueurs ? Non, ça tout le monde s'en fou.

 

Bref.

 

Je vais résumer clairement ma pensée ici ;

 

Nous ne sommes pas en démocratie ici, le staff est bénévole et nous n'avons aucune envie/obligation de subir les foudres de tel ou tel joueurs. Cela ne nous empêches pas d'être ouvert à la discussion et à l'écoute des joueurs (je crois qu'on le répétera jamais assez ...).

 

Vous passez votre temps à pousser la modération à bout et lorsque cela tombe vous faites les surpris. Désolé mais un modérateur ne se met en colère sans aucune raison. Et croyez moi on a mieux à faire.

 

J'aimerais que certains ici comprennent que nous sommes des êtres humains, tout comme eux, que nous ne sommes pas parfaits, mais que nous ne sommes pas ici pour faire de la garderie ou pour passer notre temps à répondre à des "Mr rage" insatisfaits. Si notre travail ne vous satisfais pas, partez, Minefield n'est pas une entreprise multinationale dont vous avez les parts et vous n'êtes pas des Rois ici.

 

Maintenant j'aimerais m'excuser auprès des autres joueurs de Minefield, pour ceux qui ont ressentis une ambiance pas terrible, j'en suis désolé. Nous vivons dans un monde ou l'humour et la tolérance sont des "update VIP" que certains ont choisis de ne pas faire visiblement.

Tout vas bientôt rentrer dans la normale et vous pourrez retrouver une ambiance de jeux meilleure que ces dernières 24h avec en plus de quoi vous amuser ingame. ;)

 

Sur ce, désolé pour ce coups de gueule et j'espère que vous apprécierez ce qui arrive. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...