Aller au contenu

Pokémobs: réaction à la mise à jour.


Kalendrack
 Partager

Messages recommandés

Que ce soit vrai ou faux, c'est une sacré operation de com. Reussir à créer un debat sur des Pokemon dans Minecraft, et tout ca sur 8 page et en 1 jour. Chapeau!

 

Personellement j'aime pas l'idée des pokemon. Minefield doit etre un mod de Minecraft, pas de pokemon. Après pourquoi ne pas develloper un systeme d'animaux de compagnie, si ca vous dit. Mais pokemon je ne peux pas accepter, je n'ai jamais reussi à finir ce jeu. Je ne ceux plus en entendre parler. Je le hais. Et comme ca été dit, cela ferai un peu(totalement) ridicule.

Troll on: Ca ferai un peu gamin, il manquerait juste les bisounours.

 

Moi je dit fake, en plus pokemon c'est la generation fin 90 et 2000, je pense que la moyenne d'age des modo et admin ne laisse pas planer de doutes.

 

En tout cas GG pour cette idée de maj lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous est compris !

Charles de Gaule ?

Nan franchement j' ai beau n' être que paysans je pense avoir ( comme tous le monde sur le serveur ) mon mot a dire

Primo:

Je trouve que l' idée de mettre pokémon sur Minefield est un pari risqué a savoir que une partit du serveur comporte des personnes de type " mature " et qui on arrêtait de jouer à pokemon depuis un bail

Deuxio:

Il est vrais que avoir passé pas mal de temps à codé pour finalement avoir une réaction négative voir même exécrable de la communauté peut vous frustrez du fait que vous n' aurez dans ce cas aucun remerciement de la communauté

Tertio :

Je crois avoir compris que finalement ce n' est pas un poisson d' avril mais belle est bien une véritable Maj ce qui personnellement me frustre de fait de mes 17 ans je ne me vois pas retourner à joué a pokémon.

D' accord il est bien de se rappeler des moments passé devant la TV à regarder cette serie mais de la à faire un saut dans le temps pour jouer qui plus est à pokémon j' en suis désolé mais non je refuse.

 

Vous aurez donc compris mon avis sur cette Maj puisque c' est un débat je tenais à donner mon avis

Sur ce je ne dirais qu' une chose :

« A la base de notre civilisation, il y a la liberté de chacun dans sa pensée, ses croyances, ses opinions, son travail, ses loisirs. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux dire un truc a mon voisin du dessu :

 

on peut tres bien aimer pokemon et etre mature a la fois.

Pour moi, les gens qui disent "Ouai pokemons c'est pour les gamins c'est nul , de toute façon cette maj est nul ... blabla" bha vous n'êtes tout, sauf matures, sinon votre réaction aurait plutot de ce genre "des pokemon !? pourquoi pas apres tout on est sur minecraft."

 

pour moi le faite que ce soit des pokemons ne me dérange pas du tout car, que ce soit des montures ou des pokemons, ces monstres ont tout les deux le même type de caractéristique (voler, nager, marcher, grimper, faire ch... ha non pardon pour le dernier j'ai confondu avec une autre espece qui vient de JVC.com). trollmode off

 

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"des pokemon !? pourquoi pas apres tout on est sur minecraft."

 

Justement, non, Pokémon et Minecraft sont 2 excellents jeux, ils ne collent pas ensemble à ce que devait être Minefield à la base :P

 

Toute façon, j'ai déjà ma petite idée sur cette MAJ donc que ce que je pense soit vrai ou non, ça ne change rien : je me suis préparé aux deux éventualités. Puis au final, je m'en fiche de tout ça, j'ai perdu ma silk touch dans la lave T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pokémon est un jeu extrêmement technique, pour peu que vous ayez déjà tenté de faire des vraies compèts : )

Ensuite, personne n'a enlevé quoique ce soit à minefield, rien. Y'a juste un contenu supplémentaire. Vous l'aimez pas, ben vous vous en servez pas. Point barre.

 

Après, c'est pas très RP, mais que c'est fun de voir tous ces réac' qui se révèlent.

 

PS: meikah, c'est je vous ai compris ; p

Meikah, futur sage, défenseur contre la terrible ligne Maginot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, cette mise à jour à surtout réussi à diviser encore d'avantage la communauté sur Minefield.

Sinon, j'irai dans le sens de ce qui a déjà été dis: on peut être mature et aimer Pokémon, bien entendu ! Par contre, beaucoup ne peuvent pas concevoir l'idée de mixer cet univers avec Minecraft, et c'est bien là que se trouve le problème, car cela touche à la façon qu'a de percevoir le jeu une partie de la communauté. Pour certains c'est un univers extrêmement malléable et fourre-tout, tant qu'on s'amuse, quand pour d'autres, c'est un monde libre qu'ils essayent de structurer.

Je ne reviendrais pas sur la polémique "fake - pas fake" et commenterai comme si la MàJ était définitive (pour l'instant) : C'est un grand schisme qui risque de s'opérer entre ces "deux" (je simplifie) écoles de pensée.

J'ai déjà évoqué l'argument "Si ça te plait pas, n'y joue pas" en répondant que le problème était qu'une telle MàJ risquait d'imprégner la lore de Minefield. Alors qu'il y a peu de temps on faisait des efforts d'uniformisation des Rôleplay, on va se retrouver avec une partie de la communauté évitant d’interagir avec l'autre.

 

Tout ça pour dire, qu'aussi bonne techniquement que puisse être cette mise à jour, elle n'est de toute façon pas dans l'intérêt du serveur, peu importe les points de vue !

 

Voilà. Je voulais dire cela, tout en sachant que je reste prudent quand à l'avenir. Je ne "rage" pas, j'essaye juste d'expliquer où je pense être l'intérêt de Minefield.

Et pour finir, dans le scénario hypothétiquement éventuel (oui), du poisson d'Avril (ce qui est l'avis de beaucoup je crois) : messieurs, ce n'était même pas amusant et ça a frustré beaucoup de joueurs (mon avis, certes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ce qui m'ennuie le plus, poisson d'avril ou pas, mise à jour définitive ou pas , c'est qu'à partir de maintenant , les allusions aux pokémons vont être légion IG ou forum, et c'est bien là tout ce que j'espérais éviter n'adhérant que très peu à ce déssin animé commercial (n'ayant que pour seul but celui de rendre addicts des millions d'enfants à travers le monde afin de leur vendre des produits dérivés, pour rappel).

Même si tout cela n'est que temporaire, l'image des pokémons sera maintenant liée à celle de Minefield ce qui va certainement finir par m'agacer et nuire à mon implication à l'avenir je pense.

 

Après il y a aussi la rupture avec certains modos (Kmairiaux et Spacemaan, mais aussi les admins) dont l'attitude a (pour moi) nuit considérablement à l'organisation modératrice du serveur.

J'aurai maintenant bien du mal à porter crédit à cette autorité qui répond de manière agressive et insultante (même si c'est pour la blague ce n'est pas amusant) aux joueurs qui ont osé exprimer leur mécontentement.

 

Pour conclure, de mon point de vue, ce canular est raté. Le troll n'a rien d'amusant pour moi et peu importe si vous pensez que je n'ai pas d'humour, sachez que j'en ai énormément et que justement ça me permet de reconnaître les bonnes blagues des mauvaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui, c'est ce que je voulais dire, on peut bien trouver des images (ma phrase était un poil mal tournée).

 

C'est très rapide à faire ça. C'est simplement du copié-collé. Quand on maitrise Photoshop ou autre, c'est super rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il y a aussi la rupture avec certains modos (Kmairiaux et Spacemaan, mais aussi les admins) dont l'attitude a (pour moi) nuit considérablement à l'organisation modératrice du serveur.

J'aurai maintenant bien du mal à porter crédit à cette autorité qui répond de manière agressive et insultante (même si c'est pour la blague ce n'est pas amusant) aux joueurs qui ont osé exprimer leur mécontentement.

 

Pour conclure, de mon point de vue, ce canular est raté. Le troll n'a rien d'amusant pour moi et peu importe si vous pensez que je n'ai pas d'humour, sachez que j'en ai énormément et que justement ça me permet de reconnaître les bonnes blagues des mauvaises.

 

Je suis d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, j'hésite entre le :

 

 

354n8q.jpg

 

 

Et le ;

 

Donc quand un joueur l'ouvre en disant "Ouin ouin vous faites que de la merde et vous êtes débile je me casse" on doit rien dire parce que c'est normal.

 

Mais alors dès qu'un modérateur pousse un coup de gueule parce qu'on respecte pas son travail, là c'est "omg omg abus".

 

th_tumblr_lebsb5U6dB1qcubjz.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc quand un joueur l'ouvre en disant "Ouin ouin vous faites que de la merde et vous êtes débile je me casse" on doit rien dire parce que c'est normal.

 

Je t'envoie ce lien taverne-serveur-minecraft/moi-jme-casse-t43906-10.html pour que tu vois par toi-même que j'ai aussi répondu à Tasterix sur son fake message au moment ou je pensais que ce n'en était pas un. (page 2)

 

Je ne réagis donc pas seulement aux réactions des modos comme tes propos l'avancent.

 

Cependant, en tant que modérateur (http://fr.wikipedia.org/wiki/Mod%C3%A9rateur_(internet)) vous vous devez de montrer l'exemple avec une conduite irréprochable.

Je te laisse lire le premier paragraphe de cette définition wikipédia qui te rafraichira sans doute les idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien qu'à voir les images de ton post spacemaan, on peut en déduire que ce n'est pas digne d'un modérateur qui pour moi doit être concit et réfléchit.

 

Je vous rassure, plusieurs modérateurs possèdent selon moi de vraies qualités modératrices, pas tous mais personne n'est parfait.

 

Enfin bref, calmez vous tous afin que l'on puisse sortir de ça sans aggraver la réputation de Minefield qui a pris quand même un coup avec cette news, car non approprié à sa communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...