Aller au contenu

La dernière news.


miti16
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

[barrer]Suite à la dernière news j'invite les Nevains à ne pas faire de choix qui risqueraient d'être définitif.

 

Je vous invite tous à venir ce soir pour parler de cela.[/barrer]

 

Oh et puis mince, on oubli le sérieux, faite ce que vous voulez et allez voir par vous même.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout attendre le plus longtemps possible...

La franchement je comprend pas et j'espère que c'est une blague ou que cela en deviendra une...

M'est d'avis que c'est la seconde option >_< mais je dirai rien de plus avant Lundi à propose de cette maj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière màj à juste tué mon envie de jouer sur minefield.

On nage en plein délire là, encore se serait passager genre un gros event ok mais là je dit juste non.

Si j'avais eu envie de jouer a Pokemon j'aurais rallumer ma gameboy.

Desolé mais là je dois accuser le coup parce que c'est juste THE killer de RP.

 

 

(Ya des pokemobs Psykochon ? Hein ? Hein ? Dites !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode_incruste_on]Les gens on est le 31 mars, demain c'est le 1er avril, LE 1er AVRIl (les blague tout ca...)

évidement que ça vas pas rester c'est pas crédible une seconde -_- (a la limite peut-être sur une des map remplacent Navis et Nubes mais c'est tout) [mod_incruste_off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que dans le minefield.bin IL Y A les pokemobs et les pokeballs

 

Mais ça ne veut pas dire que le code y est aussi. C'est tellement simple de berner les gens en plaçant des fichiers .png et en rajoutant des sprites dans le .jar :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que Dominien, répondre a un sujet dans ce forum me plait qu'à moitié, mais la fin du monde étant proche, on va dire que c'est une exception...

'fin bref, a part des pnj au skin de pikachu en costar, et des Carapuces...

Une epic quest du même type que celle de la St. Patrick (selon ce qu'on m'a dit, je lai pas faite)...

Et des coffres au skin de pokeball...

On a aucune preuve tangible de l'implantation des pokemonstres sur Minefield ;)

Have fin with the Pokémon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu d'accord avec Psycho et Ultima, je me demande comment il peuvent justifier cela question RP.

 

Même si l'idée d'animaux de combats me plait bien, cela permettra de défouler les pulsions guerrières de nos co-minefieldiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est carrément pas possible, proposer comme référence graphique le travail de joliecoeur avec le joliefield et en parallèle coller des pokemons au design de jouet en plastique fluo sur le même serveur...

 

Si c'est une blague cela ne fera pas plaisir aux vixou et si e n'en est pas une ...

Enfin ... j'aime pas les blagues du 1er avril :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bon j'vaoue je me suis fait avoir comme un ki.... comme un kik .... mais damned sa veut pas sortir !!! Je disat donc comme un ki....ki....kik....kikoo !

Wow

Bon sur ce je sort pleurer sur la tombe de mon intégrité et de ma crédibilité. A Pluche !

 

On t'aime quand même Psykochon x')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiii ... Ouiiiii ... Un jour nous dominerons minefiiiiiield ! Et alors lààà ...Les dominionnais se jeteroooons du haaauuuut des falaiiiises et des rempaaaart de Nevaaaaah ...Les schizochon domineront le mooooonde ... New stendel seras rebaptiser Psykochoniaaaaa... Et la reine-truie pourraaaas enfin sortiiiir de sa prison millenaaaaiiiire pour assouviiir son bessssssoin de vengaaaaance ...(Tiens j'entend Johninja qui cherche les sedatifs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...