Aller au contenu

L'atelier de Kharn


Kharn Le Felon
 Partager

Messages recommandés

Ôyé ôyé preux chevaliers de Minefield. Vous êtes à la recherche d'une nouvelle peau ? Être un mexicain ne vous plaît pas ou plus ?

 

Alors vous êtes au bon endroit, l'atelier de Kharn !

 

Il m'est possible de faire des skins selon les envies, bien que je fasse surtout dans la reproduction. Je propose mes skins sans bruit (Noise) afin de laisser le choix à l'utilisateur d'en mettre ou non.

 

Voici mes quelques créations :

 

Bizarro (Opposé de Superman) :

bizarroscreen.png

The Flash :

flashscreen.png

 

Green Lantern (Hal Jordan) :

greenlanternscreen.png

Skin d'ailleurs repris et modifié à mon plus grand étonnement par un joueur de Minefield, sachant qu'ils sont disponibles sur Skindex sous le nom d'auteur "baalfr".

 

Batman :

batmanscreen.png

 

Nightwing :

nightwingscreen.png

 

Superman :

supermanscreen.png

 

Skin personnel :

knightnevahscreen.png

Mon chevalier qui arbore fièrement le blason de Nevah. (Ce skin est la base utilisée par de nombreux Nevains à l'heure actuelle)

 

2nd skin personnel :

noblescreen.png

Ce skin a été fait pour mon entrée dans le Consortium (J'ai un "C" bleu dans le dos).

 

Merci d'avoir regardé ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, une petite proposition, histoire de te faire bosser (je suis mesquin, mwahahahahaha) :

Je me creuse la tête pour peut-être jouer le rôle de Boulanger/Patissier pour Nevah, et/ou faire une demande de commerçant (en plus, avec la place marchande, ça collerait bien)

 

Donc, sais-tu s'il existe (ou saurais-tu faire) un skin de Boulanger, et donc jouer en ajoutant le logo de Nevah. Faudrait voir...

Si je te demande un truc em... bêtant, dis-le hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mintar : Oui je suis sur SkinEdit mais je switch des fois sur Photoshop pour faire quelques manips (Notamment pour importer mon visage sur mes skins, ça m'évite de tout refaire :roll: )

 

Bon bah je bosserais pas dessus ce soir car en fait j'ai pas ce qu'il faut ici. Je verrais ça dimanche en rentrant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...