Aller au contenu

[Accepté]Candidature voyageur [Adyms]


Adyms
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

 

Après avoir passer un bout de temps à visiter MineField, j'ai finalement construit ma première maison à Nimps; j'ai rejoins le projet Synergie pour un parcours de JumpCraft, puis je suis actuellement dans le projet Namnis (lien du projet : nouveaux-projets-f591/namnis-t42671.html )je poste maintenant une candidature pour devenir voyageur.

 

Pourquoi devenir Voyageur ?

 

Tout d'abord pour devenir enchanteur et me développer plus amplement sur le serveur.

Ensuite, j'aimerai pouvoir utiliser les 390 jours que j'ai sur MineField et avoir la sensation d'être plus utile; je voudrais aussi devenir voyageur pour devenir un membre plus "important" du projet de Namnis et plus tard obtenir ma licence de commerçant.

 

Précisions IRL :

Pour ceux qui n'ont pas lu ma candidature paysanne, je m'appelle Martin, j'ai 14 ans et je suis en 3ème dans un collège/lycée du 12ème arrondissement de Paris. (lien de ma candidature paysanne : post129922.html#p129922 )

 

Précisions IG :

J'ai une maison relativement simple à Laltharils, ville maintenant déserte, j'ai donc rejoins le projet Namnis en tant que futur enchanteur si ma candidature est acceptée. Je voyage souvent entre ma maison de Laltharils et le camp actuel du projet Namnis situé sur Nimps attendant sa validation pour s'installer à Stendel.

 

RP :

 

Après avoir fui le démon de Laltharils, (lien vers la vidéo de l'histoire du démon de Laltharils :

) Adyms se retrouva perdu en pleine mer et erra de nombreux mois, ne comptant plus les jours ni les mois, il perdit le fil du temps. Lors de son voyage, il n'eut pris que peu de ressources, quelques morceaux de pain, un peu d'eau et du bois au cas où. Après un très long exil à des kilocubes et des kilocubes de la terre de Nimps, le jeune homme trouva enfin le moyen de rentrer chez lui, il découvrit une carte maritime ainsi qu'une petite embarcation lui permettant de rentrer enfin chez lui en espérant retrouver les autres habitants de son village sains et saufs. Mais alors qu'il était tout proche de la terre de Nimps, une tempête non prévue se dressa sur sa route, il ne put qu'abandonner sa petite embarcation mais seul perdu dans l'océan luttant contre les vagues, le vent et la pluie, il finit par se laisser emporter par les flots déchaînés et perdit conscience.

 

Lorsqu'il se réveilla, Adyms grommela, il souffrait, tous les membres de son corps étaient engourdi, il ne prit pas conscience de la situation tout de suite mais lorsqu'il eu retrouvé ses esprits; il compris qu'il avait survécu par miracle à son naufrage. Il se releva et marcha encore et encore, traversant biomes après biomes, les plaines, le désert, les montagnes enneigées, il marcha désespérément des jours et des jours se nourrissant du peu qu'il trouvait, s'empoisonnant parfois avec de la chair putréfiée. C'est au bout d'une semaine entière qu'il aperçu enfin un village, mais ce village n'était pas n'importe lequel... Il vit le phare de Laltharils, ce bâtiment familier lui redonna le sourire et la force de marcher. Il arriva enfin dans le village mais découvrit ce qu'il craignait, pas une seule personne n'était présente, personne... Le village était désert...

 

Il alla fouiller tout le village, de fond en comble, cherchant dans les grottes, les cachettes, chaque recoin, personne... Il rentra donc dans sa maison ayant tenu le coup et ne nécessitant pas de réparations. Il trouva dans son coffre quelques provisions légèrement desséchées, mais s'en contenta puis tomba sur son lit pour s'endormir...

 

Screens :

30100320120325221434.png

 

89782320120325221449.png

 

99408420120325221455.png

 

99205920120325221503.png

 

50253820120325221517.png

 

49977420120325221525.png

 

 

Le lendemain il partit vers la capitale qu'il n'avait pas vu depuis si longtemps, il y découvrit de nombreuses nouveautés, des inventions extraordinaires, de nouveaux systèmes bien plus complexes, des lignes de métro, etc... Il fit la connaissance de Descamps, un personnage fort sympathique qui lui fit découvrir un projet selon les thèses de Karl Marx avec un partage presque absolu de toutes les ressources, permettant aux commerçants de la communauté d'être bien plus compétitifs sur le marché, notre jeune aventurier décida d'intégrer le projet et demanda donc le statut social de voyageur pour devenir plus actif et utile dans ce projet.

 

Il prit le temps de remplir la fiche de voyageur, entre temps Adyms visita les contrées de Navis, il aida au maximum les différentes personnes qu'il croisait. Il fit des dons à la communauté de Namnis et chercha de longues heures à résoudre le mystère des Pokémobs, toutes ces petites aventures relativement banales le firent réfléchir, il pu donc enfin se décider à finir sa candidature pour obtenir un statut social supérieur. Il posta donc la demande de statut social qu'il venait de remplir.

 

 

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature !

 

Cordialement,

 

Adyms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...