Aller au contenu

Il est temps pour moi de tirer ma révérence...


Antenio
 Partager

Messages recommandés

Comme je l'indique explicitement dans le titre de ce topic', je vous annonce donc mon départ de Cérule, mais également de Minefield.

 

Je ne souhaite pas annoncer cette décision directement ainsi, mais en vous donnant les raisons qui m'ont motivé à arrêter. Mais tout d'abord, retracons mes péripéties en ces lieux :

J'ai tout d'abord découvert Boréalis par hasard, en me baladant en étant vagabond. La ville m'ayant séduite, j'ai tout de suite pris part à la vie collective : Mumble, découverte de l'endroit, finitions du Bohémial, refonte de la gare, ensablement des rivières... Bref : je suis devenu Boréalien avant même d'être paysan. J'ai tissé de grandes amitiés avec vous tous. Le projet de Cérule suite à l'ouverture de Stendel m'a donné encore plus de vigueur, étant donné que j'aurai été un des premiers à y vivre et à l'avoir construite.

Mais désormais, les choses changent : des nouveaux arrivent et montrent un intérêt pour le projet, ce qui me laisse tranquille quant à l'avenir de la ville.

 

Par le passé, j'ai déjà participé à moult jeux en ligne communautaires. A chaque fois, le même déroulement de mon chemin avait lieu : les débuts, l'épanouissement, les grands moments, la démotivation, la fin. Ce même schéma a lieu sur Minefield. Je suis complètement désinterressé par l'univers de Minecraft en lui-même. Ce désinterressement n'a pas lieu seul : certains bouleversements dans me vie personnelle me motivent à prendre cette décision. Je préfère ne pas les citer ici-même, mais peut-être qu'en parler en privé me permettra d'acquérir votre soutien face à ces différentes épreuves.

 

Vous rencontrer tous m'a grandement fait chaud au cœur. Vous êtes tous si différents, mais si géniaux ! J'aimerai presque ne pas perdre contact avec vous... N'hésitez pas à me demander mon Twitter, mon e-mail, mon Skype... Ce sont les seuls moyens dont je dispose pour garder contact avec toutes les incroyables personnes que j'ai eu la chance de rencontrer de par le net'.

 

Et maintenant ? Je vais envoyer la totalité de mes PA's à un Conseiller. Ils contiennent les sous de la ville, mais aussi ma petite cagnotte, dont je fais don à Cérule. De plus, ma modeste demeure est votre désormais, ainsi que tout ce qui est dans les coffres. Tout revient à la ville, même si j'aimerai donner certains items précieux à des gens en particulier... Je vous laisse la remettre en vente en tant que maison pré-construite.

 

Bref... Les mots ne sont pas là pour ce court discours, mais ces quelques lignes vous parviennent alors que j'ai la larme à l'œil.

 

A très bientôt tout le monde,

Le modeste, le dévoué, l'ingénieur fou Antenio.

 

 

Bon c'était gros comme une maison mais...

POISSOOOOON D'AVRIIIIIIIIL !!! :mrgreen:

J'espère que vous aurez lu ce spoiler avant d'avoir vendu ma maison et mes ressources. Booon... Ca sera tout :P ! A plouche !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...