Aller au contenu

[Acceptée] Candidature pour devenir Nevaine


ColdPrincess
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je m'appelle Virginie, connu sous le nom de ColdPrincess. J'ai 19 ans et je suis lycéenne. Cela fait environ 1 an que je suis inscrite sur Minefield et je trouve que ce serveur est très accueillant, sympathique et les villes sont magnifiques.

Je suis devenue paysan il y a déja un petit moment. Depuis j'ai appris beaucoup plus sur le jeu.

Je suis très présente sur le mumble. Dans ma ancienne candidature, j'ai évoquer la ville de Nevah car je l'aime beaucoup, je connais pas mal de monde et je souhaiterai devenir Nevaine.

 

 

Mes projets :

 

Je souhaiterai, tout d'abord me marier avec Juju95 dans la grande et magnifique cathédrale. Pouvoir, ensuite, acheter ou construire une maison pour nous deux. Je voudrais aussi aider un peu plus dans le développement de la ville, aider dans les projets, rendre service aux autres joueurs.

 

 

Suite de mon RP :

Début du RP : http://www.minefield.fr/forum/post212664.html#p212664

 

 

Quelques jours plus tard, elle retourna dans sa ville pour rejoindre son père, qui était un noble, et qui était mort d’inquiétude. Elle lui dit qu’elle avait découvert la ville de Nevah qui était une des plus belles. Elle voulait habiter là bas mais son père voulait qu’elle se marrie avec un homme courageux et possédant un grand cœur.

 

Le soir, elle resta dans sa chambre à rêver de cette ville. Quand soudain, la fenêtre se brisa et un bandit entra dans la chambre. La princesse poussa un cri et le bandit l’enleva.