Aller au contenu

[Acceptée] Candidature pour devenir Nevaine


ColdPrincess
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je m'appelle Virginie, connu sous le nom de ColdPrincess. J'ai 19 ans et je suis lycéenne. Cela fait environ 1 an que je suis inscrite sur Minefield et je trouve que ce serveur est très accueillant, sympathique et les villes sont magnifiques.

Je suis devenue paysan il y a déja un petit moment. Depuis j'ai appris beaucoup plus sur le jeu.

Je suis très présente sur le mumble. Dans ma ancienne candidature, j'ai évoquer la ville de Nevah car je l'aime beaucoup, je connais pas mal de monde et je souhaiterai devenir Nevaine.

 

 

Mes projets :

 

Je souhaiterai, tout d'abord me marier avec Juju95 dans la grande et magnifique cathédrale. Pouvoir, ensuite, acheter ou construire une maison pour nous deux. Je voudrais aussi aider un peu plus dans le développement de la ville, aider dans les projets, rendre service aux autres joueurs.

 

 

Suite de mon RP :

Début du RP : http://www.minefield.fr/forum/post212664.html#p212664

 

 

Quelques jours plus tard, elle retourna dans sa ville pour rejoindre son père, qui était un noble, et qui était mort d’inquiétude. Elle lui dit qu’elle avait découvert la ville de Nevah qui était une des plus belles. Elle voulait habiter là bas mais son père voulait qu’elle se marrie avec un homme courageux et possédant un grand cœur.

 

Le soir, elle resta dans sa chambre à rêver de cette ville. Quand soudain, la fenêtre se brisa et un bandit entra dans la chambre. La princesse poussa un cri et le bandit l’enleva.

 

Elle se réveilla enfermé dans une grande tour. Elle reconnue l’endroit : elle était dans le château de l’ennemi juré de son père. Elle ne savait pas pourquoi elle était là, elle voulait le savoir mais c’était impossible. Elle souffrait de son enfermement. Elle était obligée de se nourrir d’aliments infects car elle ne voulait pas mourir, elle se devrait de rester forte et surmontée la douleur. Elle savait au fond d’elle, qu’elle serait délivrée dans les heures qui suivent. Puis elle s’endormi sur ce tas de pailles qui lui servit de paillasse.

 

Quelques heures plus tard, elle entendit des cris et des coups d’épées. Soudain, la porte de son cachot s’ouvrit, un homme entra et dit qu’elle était libre, qu’un certain chevalier sous le nom de Juju95 était venu la délivrer. Alors elle sortit du château, alla remercier les paysans qui avaient aidé le chevalier. Les paysans, à leur tour, leur proposa de venir s’installer a Nevah. Ils acceptèrent avec enthousiasme mais retournèrent d’abord dans leur royaume pour prévenir le Noble de la délivrance de sa chère fille.

 

Sur le chemin du retour, ColdPrincess déclara sa flamme pour le beau et courageux chevalier et il répondit qu’il était amoureux d’elle depuis fort longtemps. Enfin, ils arrivèrent au château. ColdPrincess dit à son père qu’elle avait trouvé l’élu de son cœur. Elle décida de se marier dans la grande cathédrale de Nevah et par la suite, habiter cette Ville.

 

 

A Suivre…

 

 

Je vous déclare donc notre mariage qui se passera dans votre cathédrale pendant la 1ère semaine des vacances d’avril. Vous êtes tous conviés alors Venez Nombreux ! !

 

 

ColdPrincess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Pourquoi ? ...

 

Je sais pas en fait ...

 

Mais bon, voir Cold mourrir de faim et de soif en pleine forêt ... j'ai pas put m’empêcher de rire alors j'me dit qu'un élément comme ça dans notre armée est IN-DIS-PEN-SA-BLE !!!

 

Bon, stoppons le troll.

C'est une joueuse sympathique, qui se débrouille pour faires des [barrer]truc censé représenter un abris[/barrer] maisons et qui à, je pense, soif d'apprendre au sein de notre communauté.

 

Enfin voilà quoi ^^

 

Cordialement,

UltimaAnsem, Premier Mage de Nevah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je n´ai pas encore fait la connaissance de Coldprincesse, mais dejà à lire le RP et les commentaires, je la trouve pas mal pour Nevah. La fête sera très explosive à ce mariage, j`ai hâte d´y participer.

Alors elle mérite ce +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tut tut tut, messieurs, je vous prierais de d’arrêter les allusions sur les pratiques de nos concitoyens, dussent-elles être particulières, voir moralement dérangeantes. Nous sommes uni par notre ville et se battre sur qui est fossoyeur de quoi n'est guère plus de notre temps. Nous ne choisissons pas nos vocations, mais nous avons choisi d'être Nevain. Vous savez qui à décidé de ne pas être Névain ? les Nivemar ! les Dominoniens ! Ce sont eux sur qui vous devriez taper !

 

Et puis sinon, vu que à priori le topic est à propos de ça, +1 pour ColdPrincess, car après tout [insérer ici une phrase intelligente sur la dualité de l'Homme et tout et tout].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plussoiments ont parlé d'eux mêmes, tu es acceptée !

 

Bienvenue dans la communauté (bien que tu sois déjà là depuis plusieurs mois déjà).

 

 

PS : La tundrah a récemment été nettoyée, on en profitera pour l'utiliser

 

 

(je laisse le post ouvert, vous pouvez désormais la féliciter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...