Aller au contenu

Le vivarium de New-Stendel !


Tyroine
 Partager

Messages recommandés

Depuis plusieurs mois déjà, le vivarium de New Stendel, construit de ma main de A à Z et sans give, était beaucoup trop loin et paumé pour susciter un intérêt sur la durée. Avec l'ajout de la commande de TP par le biais de PNJ, j'ai installé un PNJ au spawn de New-Stendel (qui sera presque aussi vivante que Stendel en terme de dialogues) téléportant dans le Vivarium.

 

Vous retrouverez le même pnj à l'entrée du vivarium pour revenir à la capitale sans user le /spawn.

 

J'ai volontairement fermé les entrées du vivarium pour ne pas que les communautés avoisinantes profitent d'un tp facile et gratuit alors que l'effort de guerre a suscité suffisamment de mini-tensions pour gagner un portail. De ce fait, vous aurez une petite vue vitrée sur la jungle de Symia, c'est tout ;)

 

Votre avis sur le bâtiment, l'idée, les mobs, des questions, des remarques ?

 

D'avance, tous les mobs possiblement capturables sont dans le vivarium. L'absence d'Enderman et autres mobs récents est normale, pour le moment.

 

1333723258-vivari.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa, et sans give en plus !

 

Vivement les gobeurs des nouveaux mobs (Nether notamment, mais pourquoi pas des gobeurs de dragons aussi ? :P )

 

Juste le trou pour voir les mobs, c'est un peu chiant de remonter avec l'eau (des courants nous poussent vers le fond). Pourquoi ne pas ajouter un escalier / une échelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala... Tant de débats concernant ce vivarium :P

Il était temps qu'il soit amélioré ;)

En tout cas, bien sympa le tp sur notre territoire (a quand la destruction des vitres ;) )

'fin bref, vous pouvez depuis le Vivarium admirer les montagnes, et la jungle de Symia ;) (si ÇA c'est pas magnifique :D )

Bonne soirée a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pas de mal à remonter ces deux ou trois cubes d'eau en godmode : o

 

Ce n'est pas une question de vie, mais de rapidité en fait. C'est comme avec les ascenseurs à eau. Et si on y va à plusieurs, c'est impossible quasiment de passer (mais bon, pour le nombre de fois que ça arrivera...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet animal s'abstenir !

 

[/rpon]

Cet endroit est une vitrine de la torture animalière qui a lieu depuis peu sur le serveur. De plus Tyroine est bien connu de notre association et même des gouverneurs. En effet cet assassin a essayé de capturer un des chats de demoiselle Louvinette. Sa maléfique volonté était de lui implanter ce fameux poison qui rétrécie la taille de la victime pour enfin l'envoyer sur un tapis roulant passant par le système d'emboitage qui donne directement dans votre salle de trophées.

Et oui ! en nous indiquant la position de votre usine camouflée en musée nous avons pu envoyer un agent VACHEment compétant qui à réussi à s'introduire dans votre usine et voir le terrible massacre.

 

Notre vengeance sera terrible !

 

Ceci étant un message de la SPA.

[/rpoff]

 

Non vraiment simpa comme endroit ! J'ai pu le voir il y a longtemps et ça a pas mal changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou.

J'ai personnellement un énorme problème avec le pnj qui nous TP directement là bas. En effet, pourquoi mettre en valeur un projet plus qu'un autre, qui n'a de plus aucune utilité à part de montrer des tonnes de gobeurs de monstres ?

Certes, les récupérer a dû être un sacré travail, mais sûrement moins que bien d'autre projets. Alors, pourquoi mettre en avant celui là, alors que bien d'autres projets existent et sont tout aussi beaux voir plus ? Car à part ton statut de modérateur, je n'ai aucune raison plausible de ne pas réfuter le pnj au spawn qui TP.

De plus, le vivarium est à côté de Symia, alors pourquoi ne pas tout simplement indiquer que l'on peut y aller via ce biais, comme pour accéder à tous les autres projets ?

 

Bref, sinon c'est une idée rigolote ce vivarium.

 

Ceci n'est pas un troll, juste une demande de remise en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou.

J'ai personnellement un énorme problème avec le pnj qui nous TP directement là bas. En effet, pourquoi mettre en valeur un projet plus qu'un autre, qui n'a de plus aucune utilité à part de montrer des tonnes de gobeurs de monstres ?

Certes, les récupérer a dû être un sacré travail, mais sûrement moins que bien d'autre projets. Alors, pourquoi mettre en avant celui là, alors que bien d'autres projets existent et sont tout aussi beaux voir plus ? Car à part ton statut de modérateur, je n'ai aucune raison plausible de ne pas réfuter le pnj au spawn qui TP.

De plus, le vivarium est à côté de Symia, alors pourquoi ne pas tout simplement indiquer que l'on peut y aller via ce biais, comme pour accéder à tous les autres projets ?

 

Bref, sinon c'est une idée rigolote ce vivarium.

 

Ceci n'est pas un troll, juste une demande de remise en question.

 

C'est le vivarium de New-Stendel, pas le vivarium de Tyroine. C'est un projet commun appartenant à la capitale et accepté par DokMixer en tant que tel, le TP est un plus pour permettre aux gens de visiter cette partie "arrachée" de la ville originelle. C'est comme réfuter le /tp du bourreau de Stendel dans les prisons, et d'autres à venir. Les tp de pnj permettront aux modérateurs d'agrémenter le jeu entre deux grosses news pour occuper les joueurs.

 

C'est un bâtiment public de la ville, cela aurait été effectivement gênant si j'avais mis un tp pour la citadelle des mercenaires ou un autre projet communautaire ou de joueur. Il faut simplement connaître la différence entre les deux, et le vivarium n'entre pas dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...