Aller au contenu

[Accepté]Candidature 2 de FitchII


FitchII
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente : mon prénom est Bastian, j'ai 15 ans et je suis en seconde. Je joue à minecraft depuis 1 ans et je suis inscrit à minefield en tant que vagabond depuis 6 mois!(mon réseau m'empêcher de me connecter à de gros serveur mais problème réglé) j'ai déjà joué sur deux serveur plus petit où deux ville-une ville médiéval et une ville des sables-furent construite par moi mais malheureusement une grande population est nécessaire pour faire vivre une ville. C'est pour cela que je m'adresse à vous aujourd'hui...

Je commencerais par me faire accepter dans une communauté ou une ville et ensuite me créer une maison à la campagne. Comme vous avez remarqué au-dessus je projette de créé une ville avec des larbins que je recruterais au moment voulu. Ce serait un projet énorme mais j'ai récolté tellement de plan sur papier depuis mes débuts que tout ne pourrait apparaître dans cette ville. Je souhaite que je m’installerais facilement dans cet empire minecraftien et mon objectif à long terme serait de devenir un personnage illustre et important de ce serveur.

 

Rp: FitchII (faut dire fitch 2)

 

Originaire d'un petit village d'une dizaine de personne où il se lia d'amitié très vite avec le peu d'habitant. Son arrivé changea très vite le village où il apprit au habitant à construire des jeux tel que le dé à coudre et etc... Fitch, croyant avoir réveillé cette population se dit qu'il était temps de leur donnait une ville digne de ce nom et se lança dans sa première grande construction. Il passa des jours à construire le château, l'église, le port et les solides murailles. Lors de l'inauguration, le petit peuple fut impressionné de voire cette ville sortit de nul part avec son phare et son bateau du le fond de la baie... Mais le règne de fitchII fut de courte durée et le lieu fut abandonné.

 

Rongé par la déception, Il s'installa sur le bord de mer passant ses journée à pécher des poisons idiots sous le Mistral d’été. Le vent chaud dans les cheveux couvert de sel et aussi long que la chevelure d’un ermite, il repensa à sa vie jadis, qui fus joyeuse et plein d’action. Mais le jour du mariage de son esclave Vendredi avec Marla Singer, Un de ses anciens potes lui proposa de rejoindre un monde plutôt petit. Et il lui répondu avec une grande dignité : « Tu viens le jour du mariage de mon esclave et tu ne m’a jamais appelé mon cher parrain ! »Mais il céda sous la solitude depuis que Vendredi était parti aux states avec sa bien aimé.

 

Arrivé sur place. Il tomba exténuer sur la place principal. Il rêvât d’un monde étrange où tout le monde se respecter et discuter courtoisement. Sur ce territoire des rêves, les magnifiques palaces se dresser entre quelques maisons d’assez mauvais goût pour rester polie. Mais il se réveilla en sursaut du sommeil d’Orphée où il était plongé ; Face à lui, un homme habillé de noir avec un masque de fer lui marmonna quelques mots inaudibles puis disparu dans un nuage de poussières. Lorsqu’il sortit de la maison où il venait de dormir, La ville qu’il voyait était saccager, incendier, piller, démolie, telle un château de carte. A la vue d’un pauvre savant aux cheveux verts et gras en train d’agoniser, il hurla d’effroi et alla recueillir ces dernières paroles avant qu’il ne s’envole à jamais. Il n’entend à peine mais il déchiffra une direction qui semblé étrange..."dirige toi vers le soleil.....couchant jusqu'à ....min...."

 

«Fun? Cet endroit? Mais où suis-je? » Il se trouvère dans un lieu de repos pour les caravanes de passage. C.T.R.O.P.F.U.N (Caravane Trop Reposer Pour Forteresse Usagée Nostalgique) (lol je n’ai pas fait exprès de mettre ton pseudo dans ma candidature^^). Il se hâta de trouvé une caravane pour une contré qu’il avait entendu dans une taverne non loin de la mer : « MINEFIELD » ce territoire au nom assez explosif (aller savoir pourquoi^^) correspondez à mon rêve prémonitoire. Il rejoignit la caravane juste à temps…

 

Terminus de la caravane, Sähbia, ville du sable et des assassins. Il lui fut encore parcouru de nombreux kilocube afin de voir dans la lueur du soleil couchant, la ville de New Stendel. Puis disparu dans les ruelles de la capital…

 

Merci en l'attente de votre réponse;

Cordialement bastian.

 

PS: Je modifie les éléments qui n'allaient pas sur ma 1ère candidature. Je compris mes erreur après discutions avec Meikah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...