Aller au contenu

[non résolu]Took too long to login


dolfinsbizou
 Partager

Messages recommandés

Bonjour bonjour. Je poste dans cette section, car je commence à en avoir un peu marre de devoir m'y prendre à 5 fois pour me connecter à Minefield. En effet, quel que soit le serveur minefield, le log in prend des années, et souvent on nous retourne une erreur "End of stream" ou "Took to long to login". Bien souvent, ça me gèle carrément le jeu sur la fenêtre de login, et je suis bon pour forcer à quitter et recommencer ! :pumpkin:

Je ne suis pas le seul dans ce cas, beaucoup de personnes dans le chat IG se sont plaintes de la même chose, et ce depuis deux trois jours. J'espère donc que vous pourrez éclairer notre lanterne à ce sujet. ;)

 

dolf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Après un petit tour sur le net le problème vient pas vraiment de nous. Tout le monde est touché.

Serveur 1.0.0 comme serveur 1.2.5. tout le monde ou presque se retrouve avec une connexion très très longue aux serveur.

 

Donc à partir de là, 2 solutions :

 

- serveur d'identification multijoueur minecraft.net qui on du mal

[barrer]- la dernière MAJ 1.2.5 à modifier des fichier autre que le minecraft.jar et il y a des souci avec (se souvenir de la première version 1.2.5 buggé)[/barrer]

 

Voilà,

 

donc a part attendre un fix de la part de mojang [barrer](ou de soco/poogly/neymir - on ne sait jamais)[/barrer] on est pour le moment coincé.

 

Voilà,

 

Thorgrin.

 

EDIT : c'est bien les serveurs d'identification multijoueur qui ont des soucis. Donc a part prendre son mal en patience, on ne peut rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...