Aller au contenu

[Fiche personnage] Pcote


pcote
 Partager

Messages recommandés

Nom/Prénom : Pcote

 

Âge : 69 ans

 

Sexe : Masculin

 

Race : Hellien

 

Ordre : Hereticus

 

Grade: Larbin zélé

 

Particularité : Ne se fatigue jamais, ne connais pas l'épuisement

 

Alignement : Loyal bon

 

Métier : N/A

 

Classe d'arme : Corps à corps / Magie (faible)

 

Possession/Équipement : Poignard à lame recourbée et son fourreau que je garde toujours attaché à ma taille. Deux lames cachėes (une dans chaque manche) et finalement, mon grand secret, une dague pourtant simple mais enduite de sang de dragon (qui agit comme de l'acide sur les humains et leurs cousins) que je conserve attachée à ma jambe. J'ai comme "équipement" une toge assez ample de couleur sombre et aux motifs étranges brodée rouge. Par contre, j'ai en ma possession une armure d'un matériau résistant, souple mais léger. Cela fait pourtant bien longtemps que je ne l'ai pas mise.

 

Description physique : Ayant la peau rouge, le corps musclé et ferme, je mesure environ 2,90 mètres. Plutôt agile, je suis doué d'une grande force physique et d'une endurance à toute épreuve. Mon dos porte de nombreuses marques rouge et cicatrices, me rappelant tous les coups de fouets et les brûlures subient il y a plusieurs années. Mes cornes sont recourbées telles celles d'un bouc mais mesurent au total une soixantaine de centimètres. Mes dents sont terriblement affutées et peuvent fendre un os en deux d'un seul coup.

 

Description mentale : Loyal jusqu'au bout des griffes envers le Directoire et ses membres, je n'hésiterais jamais à donner la vie pour cette Empire. Je suis grandement courageux mais pas téméraire ni intrépide. Jamais personne ne me verra agir sur un coup de tête, malgré mon tempérament colérique. J'ai un esprit plutôt stratégique et le combat ne me fais pas peur. Par contre, je ne choisis de me battre qu'en dernier recours, préférant régler des problèmes à l'amiable. Je ne n'apprécie pas la compagnie des humains, ces menteurs sans scrupule qui ne pensent qu'à l'argent et à tuer sans la moindre raison.

 

Histoires : Elles arrivent...

Mes débuts au Directoire : ordo-hereticus-f860/novice-t44261.html#_thread

 

Depuis toujours, je suis au Directoire, du moins, d'après mes souvenirs... Depuis que j'y suis, je m'y suis toujours investi à fond, accumulant mes heures de travaille comme un nain avec ses minerais. J'y ai rencontré des gens formidables, que ce sois des helliens, des lawolfs, des wyrmides ou même des exodus. J'ai, par contre, il y a plusieurs années, été esclave sous le joug de sbires démoniaques. Cette triste époque est par contre révolue. J'ai réussi à les défaire et, par ce fait, libérer plusieurs dizaines d'autres esclaves. Peu à peu, j'ai commencé à monter de rangs. Passant de simple habitant à ouvrier qualifié, puis augmentant jusqu'à larbin zélé.

 

À l'occasion, je fais quelques combats amicals contre d'autres membres du Directoire et je me retrouve souvent vainqueur, mais il m'en reste tout de même pas mal à apprendre. Je possède une maison à Pandémonium ainsi qu'une petite fortune amassé à la sueur de mon front.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement parce que je suis travailleur que j'ai des lames "cachées", si j'aurais un grosse épée à deux mains dans un énorme fourreau, là on se poserait des questions. Pour le loyal bon, ce n'est pas parce que j'ai un petit attirail de combat que je suis nécéssairement un asssassin sans scrupule qui ne pense qu'à tuer et pattati et pattata...

 

D'ailleurs, voici la défénition d'Aelfyr.

Un loyal bon fait ce que l’on attend des défenseurs de l’ordre et du Directoire. Luttant contre l'ennemi, il est également discipliné, ne ment pas, fidèle à sa parole, aide les gens dans le besoin et s’élève contre l’injustice.

 

Preuve qu'il combat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...