Aller au contenu

[Commerçant] Taverne de la chope noyée


Korzan
 Partager

Messages recommandés

Pseudo IG : Korzan66

 

Salut, je pense que vous me connaissez vu que je suis citoyen.

 

ça fait un moment que mes coffres débordent de tout et n'importe quoi, j'aimerais en faire profiter les joueurs plutôt que de jeter le surplus dans l'incinérateur.

 

J'compte aussi me lancer dans le commerce de la nourriture, dans ma ville.

 

Si vous avez d'autres questions hésitez pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non, c'est un peu court jeune homme !

On pouvait dire, ho dieu, bien des choses en somme ! En variant le ton, par exemple, tenez :

 

-D'où provient ton échoppe ? Son histoire ? Pourquoi l'envie d'ouvrir à Stendel ou l'envie d'ouvrir tout court si tu ne viens pas d'ailleurs.

-Que vends-tu, pourquoi ? Quels moyens as-tu de maintenir ton stock ? Une liste de ce que tu vends, le prix de vente et pourquoi pas de rachat ?

-Des photos de ton magasin ? Est-il de style rp médiéval ? Aucun abus de panneau sur ça façade ?

 

Un peu de Rp éventuellement ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah on doit aussi faire du RP pour vendre en jeu ? Ok, bien.

 

 

L'échoppe est situé dans ma ville, Hardivar (cf topic chantiers) On y vend nourriture (viande crue/cuite, pain et poisson cru/cuit (si canne à peche débug)) boissons et végétaux. C'est une taverne.

 

Son histoire il n'y en a pas, disons que c'est une entreprise qui vient de naitre en même temps que la ville, avec ses produits locaux. L'échoppe est de style scandinave et assez sobre.

 

Mes moyens de maintenir mon stock c'est tout simplement la chasse et l'agriculture.

 

Pourquoi l'envie de l'ouvrir ? ça, je l'ai déjà dit dans le premier post.

 

Sinon, voici 2 screens :

 

Vue extérieur : http://s2.noelshack.com/uploads/images/ ... 054944.png

Vue intérieur : http://s2.noelshack.com/uploads/images/ ... 055207.png

 

Faut pas se soucier de la déco c'est pas encore terminé, il n'y aura pas non plus une façade de panneaux, 4 maxi.

 

C'est à peu près tout je pense... Ah j'oubliais les prix.

 

-Nourriture

Pain : 1pa/u

Viande crue : 1pa/u

Viande cuite : 3pa/u

Poisson cru : 2pa/u

Poisson cuit : 3pa/u

 

-Vegetaux

Citrouille : 10pa/u

Bambou : 3pa les 10

Graines de blé : 3pa les 10

Cactus : 2pa/u

 

Pour les boissons vu qu'il n'y a pas actuellement ça attendra un patch de notch ou un ajout d'objets de la part des admins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...