Aller au contenu

Prospection projet donjon


piedplat
 Partager

Messages recommandés

Salut les Nevains,

 

Je passe ici pour solliciter votre aide, je suis à la recherche d'un terrain sur stendel pour y installer un donjon don je suis en train de préparer le projet.

A chaqu'une de mes tentative de recherche d'un emplacement adapté, le sort s'acharne et je n'ai pas trouvé mon bonheur pour le moment.

 

Donc si vous avez un peu de temps libre entre deux constructions de montagnes, je cherche un bon géomètre qui pourrait m'aider à trouver une zone libre de type marécage su stendel.

 

Merci d'avance aux motivé. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre main d'oeuvre, j'ai besoin d'un pouet pour m'aider à écrire un rp qui tient un peut plus la route que pour le dernier donjon. :P

 

Sinon je ne sais pas ou en sont les réserve de Nevah concernant la red-stone ainsi que la stone faut'il commencer à faire des stock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu paie aussi ? x)

 

Oui bien sur dé que Nevah me refile mes 5000 pa . :P

^^ t’inquiète pas, je ne vais pas vider les coffre de la ville, je vais investir de ma poche aussi, mais j'apprécierai une participation de Nevah!

 

La cobble "réserve naturel de stone" est gratuite non ?

Il faut juste des stocks de charbon.

 

Si qqun veut s'y investir de manière intensive, je vais créer un doc en partage pour préparer la création du post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... j'ai tenter ce weekend de visiter un peut stendel, mais je croi que je vais attendre une Maj.

depuis quelques temps le launcher minefield est complètement bugé avec des plantages casi constant dans les transitions entre les mondes.

Pour le moment cela n'est pas jouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...