Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Psydo67


Psydo
 Partager

Messages recommandés

Abandonné à la naissance et recueillit parmi une colonie lointaine de personnes anormalement grandes nommées les Psyd, Psydo (ou le petit Psyd) ne possédait pas l’attrait d’une taille imposante, cependant il évoluait librement parmi ces « géants », malgré sa différence il avait réussi à se faire accepter parmi la population. Néanmoins il éprouvait une certaine tristesse, amertume. Ignorant ce qui l'avait amené ici, il ressentait le besoin de connaitre la vérité, comment et pourquoi avait-il atterri ici ?

C’est avec cette envie en tête qu’arrivé à sa maturité psydienne (environ 20 ans) il finit par se lancer dans l’aventure en quête de vérité. Il pensait pouvoir mener cette quête à terme dans des délais assez brefs mais elle alla vite se révéler bien plus longue qu’il n’y paraissait, son arrivé à New Stendel n’était que le prélude à un important changement dans sa vie.

Donc voilà je me présente, Psydo, Cyril de prénom, vous l’aurez compris j’ai 20 ans. Je suis étudiant en 3ème année de Licence en biologie cellulaire et physiologie.

J’ai découvert Minecraft il y a plus d’un mois à la suite d’une recommandation d’un ami puis je suis ensuite tombé sur les fameux guides de TheFantasio, à partir de là j’ai beaucoup accroché au concept, l’imagination comme moteur j’adore !

Ce qui m’a attiré sur ce serveur plus qu’un autre, c’est son sérieux. Cela instaure un climat de confiance entre joueurs et j’aime beaucoup l’ambiance qui semble ressortir des différentes vidéos/podcasts.

Cela fait quelques jours que je parcours votre serveur, j'ai lu et pris conscience des règles qui lui sont liées.

Je n’ai pas de projets concrets à proposer pour le moment pour le serveur et pour rester dans l’ambiance RP mais néanmoins j’aspire fortement à contribuer à des projets en cours afin d’acquérir une expérience supplémentaire de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...